Nombre de messages : 789 Localisation : Suna Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: arriver du mizukage Sam 7 Juil - 16:58
Ptn pauvre Kimimaro, s'il se retrouve avec un coeur comme ça, je jure pas beaucoup du temps qu'il lui reste...
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: arriver du mizukage Dim 8 Juil - 9:14
rouge de rage itake fout un coup de poing dans la geule a haku et shoot dans le cul et un coup de coud dans la vertebre
peut etre mais toi tu t'est fait depasser par ma force ... grace a mon entrainement... a oui j'oublier
Haku par terre ... itake lui donne un super shoot dans les noisettes ...
voila ... toi ta depasser la limite du castrer ^^
haku chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: arriver du mizukage Dim 8 Juil - 11:19
heu.... oui si tu sa peu te faire plaisir je te laisse dans ta connerie ^^
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: arriver du mizukage Lun 9 Juil - 9:22
tsais la je suis dans une conneries certaines car tu te tient devant moi et que lair qui passe entre tes petites oreilles mapporte ta conneries inhumaine
Sasuke Sannin+chef de la police de Konoha
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : clan Uchiwa Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: arriver du mizukage Lun 9 Juil - 18:11
aparai au dessus de haku Katon goukakyuu no jutsu puis entonne une chanson perso apprendre a bruler a bruler pour deux rien qu'en fermant les yeux... se pose sur un toit et eclate de rire je croi que la on va penser que je suis sadique ps:c une reprise perso de apprendre a aimer(quoique il pe aussi aimer se faire torturer c p-t un SM^^) et haku n'oublie pa que tu pe pa bouger ta tro mal au couilles ptdr bien jouer Itake
lebossdu30 otokage
Nombre de messages : 176 Age : 29 Localisation : Akatsuki , oto no kuni Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: arriver du mizukage Lun 9 Juil - 18:23
aparé non loin de la et regarde cette scene de clowns ^^
kazekage=admin Kazekage+admin+Jinchuuriki
Nombre de messages : 789 Localisation : Suna Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: arriver du mizukage Lun 9 Juil - 19:53
On se croierais hors-réalité...
itakenaruto Déserteur
Sujet: Re: arriver du mizukage Lun 9 Juil - 20:22
mais derien mais derien cher petit frere ^^
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arriver du mizukage Lun 9 Juil - 21:39
je ne dirai rien car je suis aberer par la connerie des fan de uchiwa
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : clan Uchiwa Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: arriver du mizukage Lun 16 Juil - 0:16
arrete de rire
bref trève de plaisanteries immobilisation plutot original Itake mai bien jouer
Sujet: Re: arriver du mizukage Lun 16 Juil - 17:20
sur ordre de l'Hokage on doit le finir une bonne fois pour toute invoque gamabunta boss des grenouilles donne moi de lance de l'huile sur haku s'il te plait gama lance l'huile katon gamayuendan no jutsu l'huile s'enflamme et frappe haku de plein foué haku brule ecarte toi Itake Katon kasumi enbu no jutsu(danse brouillard) katon karyuu endan(souffle du dragon du feu) une deusième vague de flamme sur Haku mai ces flammes sont beaucoup plus puissante et maintenan un dernier coup Katon heisekish no jutsu(nuage de cendre) un nuage de cendre tombe sur haku si tu ve Itake tu pe jouer avec^^
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arriver du mizukage Lun 16 Juil - 20:35
....( si j'ecrs en jaune cest qu'il ya une raison !!!)
Sujet: Re: arriver du mizukage Lun 16 Juil - 23:51
a bon et laquel aprè que itake t frapper et moi bruler tu a pa di que été parti c bete pour toi donc tu est la et tu t pris ces attaques
itakenaruto Déserteur
Sujet: Re: arriver du mizukage Mar 17 Juil - 9:10
tkt sasuke je suis encore vivant o lac
Sujet: Re: arriver du mizukage Mar 17 Juil - 10:30
quel lac?
Sujet: Re: arriver du mizukage Mar 24 Juil - 14:00
a enfin de retour je frai bien d'aller voir ou en est nidaime bonjour kotetsu (garde de la porte du village) bonjours Sasuke-sama passez une bonne journée merci bien toi aussi