clan de suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan de suna

suna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arriver du mizukage

Aller en bas 
+6
Yondaime le 4°eme
kazekage=admin
itakenaruto
haku
Fintilus
kisame
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kazekage=admin
Kazekage+admin+Jinchuuriki
kazekage=admin


Masculin Nombre de messages : 789
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/02/2007

arriver du mizukage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:33

Haku, faudrait ptête calmer ta joie, premièrement, l'admin n'est pas du coté de Konoha (puisque l'admin est neutre) mais en tant que kazekage, évidemment que je suis avec Konoha puisque Suna est alliée à ce village... Deuxièmement, si tu te fais attaqué, c'est pas parce que tu sort du lot, arrête de te prendre pour ce que tu n'est pas, si tu te fais attaqué par Konoha, c'est parce que tu as mené l'offensive le premier (tu ne fais qu'essyuer une sale riposte) et si Suna s'en prend à toi aussi, bah c'est parce que tu t'en prend à ses alliés (tout bêtement). Et oui sur ce forum, les villages alliés s'entraident, pas comme sur le tien où tu laisses tes alliés tomber sous prétexte que tu dois rester dans ton village (mais tout ceux qui y sont savent très bien que c'est parce que tu veux pas froisser les attaquants-_-'). Et pour terminer, c'est normal qu'il y ait plusieurs posts entre les tiens (d'où ton impression qu'on ne te laisse pas répondre) c'est juste parce que comme il y a plusieurs combattants contre toi, ils postent à la même heure sans savoir ce que fait l'autre. Si t'avais encore compris, tu le sais maintenant et si t'es pas content, vas chier !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gaaralemoigne.kanak.fr
Fintilus
hokage
Fintilus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : los masos^^(un petit village du sud)
Date d'inscription : 09/02/2007

arriver du mizukage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:37

en plus si tu voulait pas etre seul contre tous et que t avait un minimum reflechi ben t aurais recruter des ninjas pour kiri pour pouvoir mener ue guerre...
Revenir en haut Aller en bas
kazekage=admin
Kazekage+admin+Jinchuuriki
kazekage=admin


Masculin Nombre de messages : 789
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/02/2007

arriver du mizukage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:42

J'aurais pas mieux dit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaaralemoigne.kanak.fr
Fintilus
hokage
Fintilus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : los masos^^(un petit village du sud)
Date d'inscription : 09/02/2007

arriver du mizukage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:51

lol merci du compliment^^
Revenir en haut Aller en bas
kazekage=admin
Kazekage+admin+Jinchuuriki
kazekage=admin


Masculin Nombre de messages : 789
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/02/2007

arriver du mizukage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:02

Désolé d'avoir effacé quelques messages, mais je devais supprimer celui de Haku et si je laissais les autres qui suivaient, ça ne voulais plus rien dire (gomen), ne m'en veuillez pas. En outre, Haku, personne n'est entré dans l'arène de sable et tu ne peux pas en sortir avec des fumigènes. Cependant, Haku n'est pas mort...

...Pas encore

Le bras d'Itake est bien hors d'usage malheureusement...

Mais tu le défonceras autrement^^ niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://gaaralemoigne.kanak.fr
itakenaruto
Déserteur
itakenaruto


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 30/03/2007

arriver du mizukage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:56

mon bras ? endommagé haha tu te moque de moi j'ai fait substitution avec un parchemin explosif niark ><

haku tu as pas esquiver mes 30 boules de feu hehe tu est mis par terre ><

sort mon sabre puis pete un fumi et fait une technique dedans puis reapparait apres ce nuage de fumé et te plante mon sabre dans le ventre

CREVE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
haku
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
haku


Masculin Nombre de messages : 571
Localisation : kiri
Date d'inscription : 16/04/2007

arriver du mizukage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:15

le corp de halu se liquefie cetait un colne aqueue

explication pendant tes boule de feu jaiu eu le tps de faire un clone et de me cacher

il pleut de plus en plus fort il pleut telment que leau commence arentre par quelque ouverture aussi infime soit elle le sable tiendra t'il ????

haku se trouve derriere itake et lui plante plusieur aiguille dont un dans un point vital ditake se qui le fait souffrir enormement

je sui dsoler itake je ne veut pas faire sa mais tu mi oblige
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-naruto.kanak.fr/
itakenaruto
Déserteur
itakenaruto


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 30/03/2007

arriver du mizukage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:43

COMBAT AU LIEU DE PARLER !!!! ><

prend son sabre se retourne et le fait tourner tres vite afin de parer les attaques d'aiguilles puis arrive vers toi en rangant le sabre et prend un kunai pour te donner un coup dabs le ventre mais si tu evite, je t'envoie 10 shurikens de mon autre main.Puis rammasse les aiguiles tomber au sol et les range dans sa sacoche
Revenir en haut Aller en bas
kazekage=admin
Kazekage+admin+Jinchuuriki
kazekage=admin


Masculin Nombre de messages : 789
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/02/2007

arriver du mizukage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:20

Arggghhhhh, il fait chier à faire pleuvoir comme ça.... Mon sable s'allourdit et s'effrite un peu... Ca puise énormément de chakra de le maintenir de la sorte... encore un effort, je peux pas lacher maintenant....

Kaze, les bras levés vers le "toit" de sable, ressert les poings, le sable tremble légerement mais reste en place !!

Bon sang !! Je pourrais pas le maintenir comme ça une éternité... argh

La pluie qui s'abbat sur le "toit" le fait s'effriter, et quelques minces filets d'eau parviennent à passer au travers du sable...

Mer**, je peux pas faire plus, uniquememnt le maintenir à ce niveau , je ne peux pas le renforcer... Tanpis c'est pas avec les trois gouttes qui peuvent être filtrées, que Haku arrivera à avoir raison de Itake!! niark niark niark

Kaze crie au dessus de la paroi de sable :

Itakenaruto !!! Vas-y défonce-le !! Donnes t'en à coeur joie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gaaralemoigne.kanak.fr
itakenaruto
Déserteur
itakenaruto


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 30/03/2007

arriver du mizukage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:22

cri aussi

T INQUIETE JE LE DEFONCE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
bras droit du otokage+chuunin
Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/05/2007

arriver du mizukage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:00

Y a quelqu'un pour moi??
Revenir en haut Aller en bas
Fintilus
hokage
Fintilus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : los masos^^(un petit village du sud)
Date d'inscription : 09/02/2007

arriver du mizukage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:19

se teleporte en face de kimimaro

sans probleme je suis la

lance un kunai vers kimimaro et fonce vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Sannin+chef de la police de Konoha
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : clan Uchiwa
Date d'inscription : 08/02/2007

arriver du mizukage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:20

moi aussi je suis la
de facon a ce que cela ne toucha pa l'hokage
Katon ryuga no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
haku
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
haku


Masculin Nombre de messages : 571
Localisation : kiri
Date d'inscription : 16/04/2007

arriver du mizukage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:39

itakenaruto a écrit:
COMBAT AU LIEU DE PARLER !!!! ><

prend son sabre se retourne et le fait tourner tres vite afin de parer les attaques d'aiguilles puis arrive vers toi en rangant le sabre et prend un kunai pour te donner un coup dabs le ventre mais si tu evite, je t'envoie 10 shurikens de mon autre main.Puis rammasse les aiguiles tomber au sol et les range dans sa sacoche

la pluie tombe de plus en plus fort et encore et encore telement que leau arive par flopper dans le ring !!!!

haku evite le kunai prend le bras ditake ou il lance les shurikens pour len empecher puis haku tappe dans une flaque deau tres fort que sa eclabousse tous puis il fait rapidement des signe avec sa main libre
aiguille de glace
puis haku secarte rapidement et itake se prend toute les aiguille de glace qu'il ne peu eviter

dsl jai la parole facile^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-naruto.kanak.fr/
Garoth
anbu
Garoth


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 27/05/2007

arriver du mizukage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:36

se téléporte a coté de l'hokage


moi je veux jouer avec kimimi^^

prépare ses poing americains et les gonfle a blok avec son chakra
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Sannin+chef de la police de Konoha
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : clan Uchiwa
Date d'inscription : 08/02/2007

arriver du mizukage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:44

Kaze je ve juste rapeler ce que Haku oublie aprè un mangekyo il n'est pa en état d'esquiver une attaque donc comment peut elle attaquer a son tour j'avoue tu a été gentil avec lui mai la c un fait qui ne peut etre nier il ne pe plu combattre en temps normal
Revenir en haut Aller en bas
kazekage=admin
Kazekage+admin+Jinchuuriki
kazekage=admin


Masculin Nombre de messages : 789
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/02/2007

arriver du mizukage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:58

Haku, c'est vrai qu'avec un mangekyou dans la tronche (terminé maintenant) tu peux nettement moins te mouvoir avec autant de facilité qu'avant... alors adapte toa façon de combattre à ton statut actuel...

Merci Sasuke de me l'avoir rapelé, j'avais oublié le coup du mangekyou -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://gaaralemoigne.kanak.fr
itakenaruto
Déserteur
itakenaruto


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 30/03/2007

arriver du mizukage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:46

exacte kaze ><

lorsque tu t'ecaerte jai encore les shurikens en main donc je les lances pendant que tu saute et te lance mon sabre aussi pandent ton saut et se prend les aiguilles puis dispparait car j'ai fait un clone lors du fumigene (je l'avait mis dans un mess oublie pas ><)

...

tu ne sais pas ou je suis




Revenir en haut Aller en bas
kazekage=admin
Kazekage+admin+Jinchuuriki
kazekage=admin


Masculin Nombre de messages : 789
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/02/2007

arriver du mizukage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:05

Itake, ton clone a bien été fait pendant ton fumigène mais là, la fumée est partie depuis le temps, surtout que de l'eau rentre dans l'"arène" et donc dissipe encore plus la fumée...

Mais achève-le, t'en as les capacités niark niark

Au pire tu relances un fumi, mais après c'est répétitif et lassant...
Revenir en haut Aller en bas
https://gaaralemoigne.kanak.fr
haku
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
haku


Masculin Nombre de messages : 571
Localisation : kiri
Date d'inscription : 16/04/2007

arriver du mizukage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:09

bon il est plus la il est parti je vai donc men aller aussi en plein combat sa se fait pas de me poser un lapin tien des falque deau de pluie je vait pouvoir men aller de cette prison

haku se teleporte loin de konoha et personne ne peut le suivre a pied ou par flaque car on nepe tous simplmenet pas le suivre par cette voie
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-naruto.kanak.fr/
Fintilus
hokage
Fintilus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : los masos^^(un petit village du sud)
Date d'inscription : 09/02/2007

arriver du mizukage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:47

le kaze vient de dire que tu pouvait plus combattre normalement et avec les teck que ta utiliser ben t a pas asser de chakra pour te telleporter par ta flaque d eau donc la tu saute a pieds joints dans une petite flaque et ta l air ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
itakenaruto
Déserteur
itakenaruto


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 30/03/2007

arriver du mizukage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:33

haku je t'ai envoyer un sabre et tu l'esquive pas ? tu est mort ah oui au fait je n'ai pas fait que ca kaze je me suis transformer en sabre pour mon clàone

en te prenant le sabre je redeviens moi et en te plaquabt contre le sol je te fait amaterasu

AMATERASU O/_\O (voila une tete d'itachi)
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
bras droit du otokage+chuunin
Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/05/2007

arriver du mizukage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:25

Fintilus a écrit:
se teleporte en face de kimimaro

sans probleme je suis la

lance un kunai vers kimimaro et fonce vers lui

Kimimaro évite sans problème le kunai
*Yanagi no maï* la danse du saule
Il s'élance vers fintilus et le transperce à plusieurs reprises avec ses pointes osseuses. Il saute : *Teshi sendan* les 10 phalanges perforantes
sur Asuma
Revenir en haut Aller en bas
Fintilus
hokage
Fintilus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : los masos^^(un petit village du sud)
Date d'inscription : 09/02/2007

arriver du mizukage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:36

kawarimi avec le kunai lancer et chidori dans le dos de kimimaro tu na pas le temps de te proteger avec tes os ni de faire quoi que ce soit pour esquiver ta pas fait de clone et ta rien avec koi faire un kawarimi donc t est mort
Revenir en haut Aller en bas
haku
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
haku


Masculin Nombre de messages : 571
Localisation : kiri
Date d'inscription : 16/04/2007

arriver du mizukage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:41

haku est tres loin maintenant il ne peut plus ecouter vos conneries^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-naruto.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





arriver du mizukage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver du mizukage
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau du mizukage
» ki veut etre mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan de suna :: RPG :: konoha no kuni :: portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser