Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: arriver du mizukage Dim 3 Juin - 13:47
JE NE ME LAISSERAI PAS AVOIR HAKU MON COTE OBSCURE EST LE PLUS PUISSANT (video)
pousse sasuke
dsl mais c'est MON combat
kazekage=admin Kazekage+admin+Jinchuuriki
Nombre de messages : 789 Localisation : Suna Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: arriver du mizukage Dim 3 Juin - 14:25
Haku, ta pluie peut peut-être soigner les plaies mais pas empêcher Itake de s'énerver et s'il est comme ça ce n'est pas pour tuer plein de monde, mais uniquement toi !! Tu voulais alléger Konoha en partant ? Bah il est super le résultat -_- Pourquoi avoir fait implicitement fait venir Kimimaro si tu voulais pas foutre le bordel ??? Car c'est juste après avoir lu ta lettre qu'il est arrivé...
haku chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: arriver du mizukage Dim 3 Juin - 14:29
ma pluie soigne kan je lordonne kimimaro fait se qu'il veut il na pas dordre a recevoir de moi alors je ne suis occunement responsable de la vie ou la mort cause par kimimaro la lettre que jai ecrit niciter pas a la violence bon maintenant laisser regler mes fautes en purifiant itake
la pluie continue toujour a tomber
Sasuke Sannin+chef de la police de Konoha
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : clan Uchiwa Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: arriver du mizukage Dim 3 Juin - 14:29
va chier g des comptes a regler avant toi car c a moi le premier qu'elle sen ai pris je te la laisse plu tard chacun son tour alors soi patient
dans les arcanes lunaires a Haku
haku bientot se sra fini ou meme je v te laisser a itake dans une seconde un dernier coup de katana
Rupture
Haku ressort des arcanes lunaires fatiguer et sufocante
tien itake eclate toi avec mai laisse en au autres aussi si ils veulent se vanger de quelque chose
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arriver du mizukage Dim 3 Juin - 14:40
garde toujours sont doux sourire
je voit on men veut pour ce que jai fait je ne menfuit pas pour le mal mais je menfuit pour la liberté
seplante des aiguilles pour se calmer dans les point ou il faut
je nai pas besoin dutikliser du chakra pour une simple technique de genjutsu car elle ne stimule que le cerveau par consequent il faut calmer les point exiter par le genjutsu
maintenant si je comprend bien tu est fatiguer et ne peu plus utiliser une deuxieme fois ton attaque par consequent tu est hors combat je pense
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : clan Uchiwa Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: arriver du mizukage Dim 3 Juin - 14:50
tu n'a pa l'air d'avoir bien compris, le mangekyo n'est pa un genjutsu ordinaire tu ne pe l'enlever seul celui qui l'a pe le faire donc c toi qui est hors combat alors tes aiguilles mai les toi dans le... tu ne peu rien face a un mangekyo seul deux personnes qui s'affrontes et qui on tt les deux cette capaciter peuvent se contrer mai toi tu ne peu rien alors n'essai pa de trouver des excuses bidons pour t'en tirer tu a perdu c tt voi la réaliter en face bcp ici aimerai te tuer alors rend toi
Sujet: Re: arriver du mizukage Dim 3 Juin - 14:51
et c toi qui est fatiguer tu t fait torturer 72 heures
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arriver du mizukage Dim 3 Juin - 15:12
je ne le nie pas ..... je ne fait que appaisser mes souffrance avec la medicine des aiguilles .
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: arriver du mizukage Dim 3 Juin - 15:20
repousse sasuke
peut etre mais mon probleme avec ce type est plus gros que toi
Haku creer une barriere de glace que personne ne peut detruire ou toi kaze=admin pour que personne ne se mettent en travers de ma route
kazekage=admin Kazekage+admin+Jinchuuriki
Nombre de messages : 789 Localisation : Suna Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: arriver du mizukage Dim 3 Juin - 15:26
Du sable se dresse tout autour de Haku et Itake, personne ne peut entrer, personne ne peut sortir (et oui c'est comme ça)...
Mais Kaze met ses doigts sur son oeil gauche et un oeil de Sable se forme dans l'arène improvisée...
Comme ça je pourrais au moins suivre ce qu'il se passe...
itakenaruto Déserteur
Sujet: Re: arriver du mizukage Dim 3 Juin - 20:09
merci kaze
bon voila haku nous sommes tranquilles
leve le pied et disparait a la vitesse de l'eclaire et reapparait derriere toi et te dit dans l'oreille:tu vois comme les tenebres sont puissants hehe puis te met la pointe de mon sabre dans le dos
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arriver du mizukage Dim 3 Juin - 23:09
haku fait des signe de sa main tres rapidement
leau sur le sol sous les pied ditakenruto se transforme en glace se qui emprisonne itakenaruto puis haku lance plein daiguille sur le bras droit ditake une de ses aiguille a toucher le point qui paralise le bras
ton bras est paraliser tu ne peu plus faire de justu
Kimimaro bras droit du otokage+chuunin
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: arriver du mizukage Lun 4 Juin - 0:17
...
Fintilus hokage
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : los masos^^(un petit village du sud) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: arriver du mizukage Lun 4 Juin - 0:23
haku delire pas ta pas fait que t enfuir dans l histoire ta mascrer encore une fois des inocents et tu moureras pour sa ici meme de plus tu n est plus en etat de combatre apres le magenko de sasuke donc tu ne peut pas esquiver l attaque d itake
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arriver du mizukage Lun 4 Juin - 0:37
heu de koi je me mele tu na pas le droit dinterferer avec le combat desolé petit ^^
Fintilus hokage
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : los masos^^(un petit village du sud) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: arriver du mizukage Lun 4 Juin - 0:40
deja tu na pas a me donner d ordre ensuite j ait bien plus le droit d "interferer"que toi donc tu te la ferme et pour finir c est de mon village dont tu t est evader donc je suis le premier conserner
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arriver du mizukage Lun 4 Juin - 0:44
et keske tu veut que sa me fasse ?????
Fintilus hokage
Sujet: Re: arriver du mizukage Lun 4 Juin - 0:46
rien t est mort donc sa peut rien te faire...
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arriver du mizukage Lun 4 Juin - 0:57
a bon tu croit pas que si jetait mort je serai le premier au courant ^^
Fintilus hokage
Sujet: Re: arriver du mizukage Lun 4 Juin - 1:01
si vu que t est pas en etat d ecombatre apres le magenko de sasuke et itake ta achever vu que tu pouvait plus l esquiver
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arriver du mizukage Lun 4 Juin - 1:12
et moi je dit que non et je soutien cette reponse car jen suis les autres vont revenir et hope c moi qui va avoir tord a chaque combat je nai jamais eu le droit de poster une reponse sans que lon me contredise il ya que avezc lakatsuki ou lon peu se battre pour de bon et au moin eux attende que jai poster un msg avant de repondre sa sappelle le respect mais vous navez pas lair de connaitre mais bon je suppose que je nais rien a dire car je suis contre les "gentils " et que je suis " mechant" jai juste a perdre et bin moi je dit sa sert a rien dessayer de combattre si on se fait contredire a chaque fois et que le combat est gagner davance jai meme pas eu le tps de poster une pauvree attak !!! sur mon forum c mieux tt le monde est egaux au moin alors que ici c nimporte koi !!!
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arriver du mizukage Lun 4 Juin - 1:21
c vrai sa c koi ce forum ou se qui sorte du lot se font attaquer par tt le monde et que lui a juste le droit de la bouclé bon sang cetait mieux avec lancien admin au moi lui il disait quelque chose contre ces injustice meme si ce n'etait pas dans son camp alors que la vous pouvez faire se que vous voulez ladmin est de votre cotez sa sert a rien que je me decarcasse pour essayer de mamuser sur le forum si je ne peu pas mamuser en combatant c plus possible dans ces conditions !!!
itakenaruto Déserteur
Sujet: Re: arriver du mizukage Lun 4 Juin - 8:26
substitution en echangant avec un parchemin explosif et se tient la tete en bas en haut sur le sable puis te fait housenka no jutsu 50 boules dont 20 evapore les flaques d'eau ou quoi que se soit,je disparait et reapparait devant toi et fait des signes sous mes manches sans que tu le remarque en te regardant dans les yeux:
AMATERASU!!!!!!
Fintilus hokage
Sujet: Re: arriver du mizukage Lun 4 Juin - 9:13
alors haku deja ta repondu et ta ataquer dc nous soule pas avec sa et ensuite ta pas a dire non tu t est pris le magenko ta pas pu l esquiver donc maintenan ta plus de force pour parer donc t mort c est tout
Fintilus hokage
Sujet: Re: arriver du mizukage Lun 4 Juin - 9:17
a oui aussi si tout le monde se ligue contre toi c est parceque tu fait des aliances que tu ronp donc voila tous les ninja de konoha ( a qui tu a declarer la guerre si tu t en souvient pas)sont contre toi et suna aussi vu qu on est aliés...alors arete de faire ton petit martire et admet que tu est mort et que tu ne peut t en prendre qu a toi