clan de suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan de suna

suna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arriver du mizukage

Aller en bas 
+6
Yondaime le 4°eme
kazekage=admin
itakenaruto
haku
Fintilus
kisame
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
itakenaruto
Déserteur
itakenaruto


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 30/03/2007

arriver du mizukage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:47

JE NE ME LAISSERAI PAS AVOIR HAKU MON COTE OBSCURE EST LE PLUS PUISSANT (video)

pousse sasuke

dsl mais c'est MON combat
Revenir en haut Aller en bas
kazekage=admin
Kazekage+admin+Jinchuuriki
kazekage=admin


Masculin Nombre de messages : 789
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/02/2007

arriver du mizukage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:25

Haku, ta pluie peut peut-être soigner les plaies mais pas empêcher Itake de s'énerver et s'il est comme ça ce n'est pas pour tuer plein de monde, mais uniquement toi !! Tu voulais alléger Konoha en partant ? Bah il est super le résultat -_- Pourquoi avoir fait implicitement fait venir Kimimaro si tu voulais pas foutre le bordel ??? Car c'est juste après avoir lu ta lettre qu'il est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://gaaralemoigne.kanak.fr
haku
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
haku


Masculin Nombre de messages : 571
Localisation : kiri
Date d'inscription : 16/04/2007

arriver du mizukage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:29

ma pluie soigne kan je lordonne kimimaro fait se qu'il veut il na pas dordre a recevoir de moi alors je ne suis occunement responsable de la vie ou la mort cause par kimimaro la lettre que jai ecrit niciter pas a la violence bon maintenant laisser regler mes fautes en purifiant itake

la pluie continue toujour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-naruto.kanak.fr/
Sasuke
Sannin+chef de la police de Konoha
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : clan Uchiwa
Date d'inscription : 08/02/2007

arriver du mizukage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:29

va chier g des comptes a regler avant toi car c a moi le premier qu'elle sen ai pris je te la laisse plu tard chacun son tour alors soi patient

dans les arcanes lunaires a Haku

haku bientot se sra fini ou meme je v te laisser a itake dans une seconde un dernier coup de katana

Rupture

Haku ressort des arcanes lunaires fatiguer et sufocante

tien itake eclate toi avec mai laisse en au autres aussi si ils veulent se vanger de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
haku
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
haku


Masculin Nombre de messages : 571
Localisation : kiri
Date d'inscription : 16/04/2007

arriver du mizukage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:40

garde toujours sont doux sourire

je voit on men veut pour ce que jai fait je ne menfuit pas pour le mal mais je menfuit pour la liberté

seplante des aiguilles pour se calmer dans les point ou il faut

je nai pas besoin dutikliser du chakra pour une simple technique de genjutsu car elle ne stimule que le cerveau par consequent il faut calmer les point exiter par le genjutsu

maintenant si je comprend bien tu est fatiguer et ne peu plus utiliser une deuxieme fois ton attaque par consequent tu est hors combat je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-naruto.kanak.fr/
Sasuke
Sannin+chef de la police de Konoha
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : clan Uchiwa
Date d'inscription : 08/02/2007

arriver du mizukage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:50

tu n'a pa l'air d'avoir bien compris, le mangekyo n'est pa un genjutsu ordinaire tu ne pe l'enlever seul celui qui l'a pe le faire donc c toi qui est hors combat alors tes aiguilles mai les toi dans le... tu ne peu rien face a un mangekyo seul deux personnes qui s'affrontes et qui on tt les deux cette capaciter peuvent se contrer mai toi tu ne peu rien alors n'essai pa de trouver des excuses bidons pour t'en tirer tu a perdu c tt voi la réaliter en face bcp ici aimerai te tuer alors rend toi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Sannin+chef de la police de Konoha
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 33
Localisation : clan Uchiwa
Date d'inscription : 08/02/2007

arriver du mizukage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:51

et c toi qui est fatiguer tu t fait torturer 72 heures
Revenir en haut Aller en bas
haku
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
haku


Masculin Nombre de messages : 571
Localisation : kiri
Date d'inscription : 16/04/2007

arriver du mizukage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:12

je ne le nie pas ..... je ne fait que appaisser mes souffrance avec la medicine des aiguilles .
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-naruto.kanak.fr/
itakenaruto
Déserteur
itakenaruto


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 30/03/2007

arriver du mizukage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:20

repousse sasuke

peut etre mais mon probleme avec ce type est plus gros que toi

Haku creer une barriere de glace que personne ne peut detruire ou toi kaze=admin pour que personne ne se mettent en travers de ma route
Revenir en haut Aller en bas
kazekage=admin
Kazekage+admin+Jinchuuriki
kazekage=admin


Masculin Nombre de messages : 789
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/02/2007

arriver du mizukage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:26

Du sable se dresse tout autour de Haku et Itake, personne ne peut entrer, personne ne peut sortir (et oui c'est comme ça)...

Mais Kaze met ses doigts sur son oeil gauche et un oeil de Sable se forme dans l'arène improvisée...

Comme ça je pourrais au moins suivre ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://gaaralemoigne.kanak.fr
itakenaruto
Déserteur
itakenaruto


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 30/03/2007

arriver du mizukage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:09

merci kaze

bon voila haku nous sommes tranquilles

leve le pied et disparait a la vitesse de l'eclaire et reapparait derriere toi et te dit dans l'oreille:tu vois comme les tenebres sont puissants hehe puis te met la pointe de mon sabre dans le dos

Revenir en haut Aller en bas
haku
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
haku


Masculin Nombre de messages : 571
Localisation : kiri
Date d'inscription : 16/04/2007

arriver du mizukage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:09

haku fait des signe de sa main tres rapidement

leau sur le sol sous les pied ditakenruto se transforme en glace se qui emprisonne itakenaruto puis haku lance plein daiguille sur le bras droit ditake une de ses aiguille a toucher le point qui paralise le bras

ton bras est paraliser tu ne peu plus faire de justu
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-naruto.kanak.fr/
Kimimaro
bras droit du otokage+chuunin
Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 28/05/2007

arriver du mizukage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:17

...
Revenir en haut Aller en bas
Fintilus
hokage
Fintilus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : los masos^^(un petit village du sud)
Date d'inscription : 09/02/2007

arriver du mizukage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:23

haku delire pas ta pas fait que t enfuir dans l histoire ta mascrer encore une fois des inocents et tu moureras pour sa ici meme de plus tu n est plus en etat de combatre apres le magenko de sasuke donc tu ne peut pas esquiver l attaque d itake
Revenir en haut Aller en bas
haku
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
haku


Masculin Nombre de messages : 571
Localisation : kiri
Date d'inscription : 16/04/2007

arriver du mizukage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:37

heu de koi je me mele tu na pas le droit dinterferer avec le combat desolé petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-naruto.kanak.fr/
Fintilus
hokage
Fintilus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : los masos^^(un petit village du sud)
Date d'inscription : 09/02/2007

arriver du mizukage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:40

deja tu na pas a me donner d ordre ensuite j ait bien plus le droit d "interferer"que toi donc tu te la ferme et pour finir c est de mon village dont tu t est evader donc je suis le premier conserner
Revenir en haut Aller en bas
haku
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
haku


Masculin Nombre de messages : 571
Localisation : kiri
Date d'inscription : 16/04/2007

arriver du mizukage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:44

et keske tu veut que sa me fasse ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-naruto.kanak.fr/
Fintilus
hokage
Fintilus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : los masos^^(un petit village du sud)
Date d'inscription : 09/02/2007

arriver du mizukage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:46

rien t est mort donc sa peut rien te faire...
Revenir en haut Aller en bas
haku
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
haku


Masculin Nombre de messages : 571
Localisation : kiri
Date d'inscription : 16/04/2007

arriver du mizukage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:57

a bon tu croit pas que si jetait mort je serai le premier au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-naruto.kanak.fr/
Fintilus
hokage
Fintilus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : los masos^^(un petit village du sud)
Date d'inscription : 09/02/2007

arriver du mizukage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:01

si vu que t est pas en etat d ecombatre apres le magenko de sasuke et itake ta achever vu que tu pouvait plus l esquiver
Revenir en haut Aller en bas
haku
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
haku


Masculin Nombre de messages : 571
Localisation : kiri
Date d'inscription : 16/04/2007

arriver du mizukage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:12

et moi je dit que non et je soutien cette reponse car jen suis les autres vont revenir et hope c moi qui va avoir tord a chaque combat je nai jamais eu le droit de poster une reponse sans que lon me contredise il ya que avezc lakatsuki ou lon peu se battre pour de bon et au moin eux attende que jai poster un msg avant de repondre sa sappelle le respect mais vous navez pas lair de connaitre mais bon je suppose que je nais rien a dire car je suis contre les "gentils " et que je suis " mechant" jai juste a perdre et bin moi je dit sa sert a rien dessayer de combattre si on se fait contredire a chaque fois et que le combat est gagner davance jai meme pas eu le tps de poster une pauvree attak !!! sur mon forum c mieux tt le monde est egaux au moin alors que ici c nimporte koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-naruto.kanak.fr/
haku
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
haku


Masculin Nombre de messages : 571
Localisation : kiri
Date d'inscription : 16/04/2007

arriver du mizukage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:21

c vrai sa c koi ce forum ou se qui sorte du lot se font attaquer par tt le monde et que lui a juste le droit de la bouclé bon sang cetait mieux avec lancien admin au moi lui il disait quelque chose contre ces injustice meme si ce n'etait pas dans son camp alors que la vous pouvez faire se que vous voulez ladmin est de votre cotez sa sert a rien que je me decarcasse pour essayer de mamuser sur le forum si je ne peu pas mamuser en combatant c plus possible dans ces conditions !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-naruto.kanak.fr/
itakenaruto
Déserteur
itakenaruto


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 30/03/2007

arriver du mizukage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:26

substitution en echangant avec un parchemin explosif et se tient la tete en bas en haut sur le sable puis te fait housenka no jutsu 50 boules dont 20 evapore les flaques d'eau ou quoi que se soit,je disparait et reapparait devant toi et fait des signes sous mes manches sans que tu le remarque en te regardant dans les yeux:


AMATERASU!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Fintilus
hokage
Fintilus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : los masos^^(un petit village du sud)
Date d'inscription : 09/02/2007

arriver du mizukage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:13

alors haku deja ta repondu et ta ataquer dc nous soule pas avec sa et ensuite ta pas a dire non tu t est pris le magenko ta pas pu l esquiver donc maintenan ta plus de force pour parer donc t mort c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Fintilus
hokage
Fintilus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 32
Localisation : los masos^^(un petit village du sud)
Date d'inscription : 09/02/2007

arriver du mizukage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:17

a oui aussi si tout le monde se ligue contre toi c est parceque tu fait des aliances que tu ronp donc voila tous les ninja de konoha ( a qui tu a declarer la guerre si tu t en souvient pas)sont contre toi et suna aussi vu qu on est aliés...alors arete de faire ton petit martire et admet que tu est mort et que tu ne peut t en prendre qu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver du mizukage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: arriver du mizukage   arriver du mizukage - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver du mizukage
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau du mizukage
» ki veut etre mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan de suna :: RPG :: konoha no kuni :: portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser