Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : los masos^^(un petit village du sud) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: arriver du mizukage Jeu 7 Juin - 16:43
oui tu a raison haku est mort et ces cendres sont dispersées par le vent ( si il en restait psk avec un amerasu j en doute)
haku chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: arriver du mizukage Jeu 7 Juin - 16:44
des cendres dans leau ????
Fintilus hokage
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : los masos^^(un petit village du sud) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: arriver du mizukage Jeu 7 Juin - 16:46
tu c pas ce que c ameratsu ou koi?c des flames noires qui ont meme réussies a faire un trou dans l estomac du crapaud de je sait ou donc imagine ce qu il reste de toi
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arriver du mizukage Jeu 7 Juin - 16:54
haku est deja loin pour se soucier de ses flames c le sable du kaze qui en souffre nananananereuhhhhhh!!!
kazekage=admin Kazekage+admin+Jinchuuriki
Nombre de messages : 789 Localisation : Suna Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: arriver du mizukage Jeu 7 Juin - 16:57
Comme si le sable craignait des flammes -_- seul ce qui est oragique peut cramé, t'as pas appris ça en physique ?? essaye de faire cramer un caillou et on en reparle (sable = infimes particules de roches)
Fintilus hokage
Sujet: Re: arriver du mizukage Jeu 7 Juin - 17:32
et ta plus asser de chakra pour te telleporter dc t est mort
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arriver du mizukage Jeu 7 Juin - 17:45
a bon cest toi qui decide si jai encore du chakra ou pas c toi ladmin ??? jai peuetre subit des attaque mais jai pas utiliser des grandes attaques surpuissantes^^
Fintilus hokage
Sujet: Re: arriver du mizukage Jeu 7 Juin - 17:46
non mais tu t est pris un magenko donc avec les techniques que ta utiliser aprés ben la ta plus de chakra
Sujet: Re: arriver du mizukage Jeu 7 Juin - 17:48
C'est pas toi non plus qui décide et il n'a pas entièrement tort, tu as encore du chakra mais en très petite quantité...
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: arriver du mizukage Jeu 7 Juin - 17:49
ouais c'est vrai normalement il est mort >< mais bon le destin est insi
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arriver du mizukage Jeu 7 Juin - 17:51
la chance est un element determinant pour un ninja jai eu de la chance ctout maintant on se revoit plus tard gros bisous^^
Sujet: Re: arriver du mizukage Jeu 7 Juin - 17:53
On dirais Rock Lee avec sa philosophie de la chance de Gai -_-'
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arriver du mizukage Jeu 7 Juin - 17:58
oui jai repris le truc ^^
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: arriver du mizukage Jeu 7 Juin - 18:00
alors kaze viens on va parler a ton bureau
dispparait
Sujet: Re: arriver du mizukage Jeu 7 Juin - 18:05
Bon et bien il n'y a plus de raisons que je reste ici alors je retourne à Suna (il me manque mon ptit village^^).
Se tourne vers Fintilus
Si vous avez besoin d'aide à nouveau envoyez nous un rapace^^
Kaze s'en va dans un tourbillon de sable
Fintilus hokage
Sujet: Re: arriver du mizukage Jeu 7 Juin - 18:13
ok...vous aussi si vous etes attaqués
itakenaruto Déserteur
Sujet: Re: arriver du mizukage Jeu 7 Juin - 18:14
pas de prob ><
Sujet: Re: arriver du mizukage Jeu 7 Juin - 19:36
T'inquiète, on hésitera pas^^
Fintilus hokage
Sujet: Re: arriver du mizukage Ven 8 Juin - 0:52
ok^^
Kimimaro bras droit du otokage+chuunin
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: arriver du mizukage Ven 8 Juin - 1:32
Kimimaro est allongé au sol le dos en sang
Arg... je ne peux mourrir ici... je dois protéger mon maître
Après le départ de Fintilus, du Kage et des autres, Kimimaro se relève non sans peine et prend la direction d'Oto
Fintilus hokage
Sujet: Re: arriver du mizukage Ven 8 Juin - 10:38
non non ta pas compris mais je suis pas partit et tu peut pas te relever aprés un chidori dans le dos...ou au pire je t acheve avec un kunai et ta plus la force d esquiver
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: arriver du mizukage Ven 8 Juin - 11:50
Tu n'as qu'à me rattraper je suis pas allé bien loin avec ma blessure au dos et pourquoi pas me faire emprisonner tant que tu y es...
Kimimaro continue désespéremment d'avancer
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arriver du mizukage Ven 8 Juin - 12:23
xan arrive en se teleportant il apercoit kimimaro timtubant sans but au bord de la mort !!! il se raproche de lui
ces pour une lock comme toi que notre chef a failli tuer notre organisation tu est pitoyable mais notre chef a l'air de taprecier et a cause de cela jai pour ordre de e ramener las bas coute que coute mais dabord est tu daccord????car tu peu refusr detre sauver et mourir
voit le hokage arriver vers lui
je pense que la reponse peu attendre je nai pas envie de me retrouver face a mon ancien village
xan lance un fumigene et disparait avec kimimaro dans la fumée!!!
Fintilus hokage
Sujet: Re: arriver du mizukage Ven 8 Juin - 12:58
non tu est mort point tu na pas pu t en tirer et en plus oui je t ait achever dc c est fini voila haku tu peut pas le sauver il est mort point aretez de me faire chier en vous tirant d une mort ineluctable en "survivant" alors que c est impossible personne survit a un chidori a par naruto mais lui il a un demon dc voila t est mort