Nombre de messages : 571 Localisation : kiri Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: bureau du mizukage Sam 19 Mai - 0:14
je vai tres bien et toi ????
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: bureau du mizukage Dim 27 Mai - 12:35
je me demande que fait kizame deuxieme ninja de kiri^^????
kisame mizukage
Nombre de messages : 16 Localisation : kiri Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: bureau du mizukage Dim 27 Mai - 12:50
je suis la dsl javais du m'absenter
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: bureau du mizukage Dim 27 Mai - 12:55
pas grave alors tu est mon garde du corp c bien sa jaimerai que tu me suive partout ou je vais c sa ta mission et proteger ce que je protege!!!
Sasuke Sannin+chef de la police de Konoha
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : clan Uchiwa Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: bureau du mizukage Dim 27 Mai - 14:40
arrive en se téléportant et le sharingan activer
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : clan Uchiwa Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: bureau du mizukage Dim 27 Mai - 14:55
par en a marre d'attendre
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: bureau du mizukage Dim 27 Mai - 15:40
gardien du bureau: un inconnut est entrer ici sans votre autorisation il avait des yeux rouge et avait lair menacant il na pas dit ses intentenion !!!
des yeux rouge cela doit etre un sharigan mais que voulait un uchiwa au mizukage de kiri se doit etre une demande de guerre pour konoha pour aucun motif vallable il ne veulent vraiment pas la paix je voit je vais etre obliger deradiquer le mal a la source si il my oblige
repart par une flaque d'eau
Fintilus hokage
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : los masos^^(un petit village du sud) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: bureau du mizukage Dim 27 Mai - 16:07
arive en se teleportant et chope le mizukage par le col
pk ta ataquer konoha?
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: bureau du mizukage Dim 27 Mai - 16:12
le mizukages est trop digne pour ce faire chopper par le col
tes ninjka son,t venue attaquer kiri je riposte au lieux de toccuper de moi tu devrai dabbords aider les villageois de konoha car il sont en danger de mort et il nya que moi qui puissent annuler le justsu desaiguille si tu mempeche de larreter il nyaura plus de village de konoha ^^ je ne fait que defendre la paix
grand sourire
Fintilus hokage
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : los masos^^(un petit village du sud) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: bureau du mizukage Dim 27 Mai - 16:14
deja persone a ataker kiri ensuite les habitants risquent rien vu que sasuke a evaporer tn eau
Fintilus hokage
Sujet: Re: bureau du mizukage Dim 27 Mai - 16:15
et vive la dignitée pour ataquer en douce et te barer aprés
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: bureau du mizukage Dim 27 Mai - 16:16
c sa etre ninja ^^ comme vous le dite si bien^^
grand sourire
Fintilus hokage
Sujet: Re: bureau du mizukage Dim 27 Mai - 16:17
non pas vraiment et tu souri comme une boufone et je te creve vu?
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: bureau du mizukage Dim 27 Mai - 16:21
ohhh des menaces un kages se doit de proteger son village et la tu ne fait que me menacer alkors que je suis le seul apouvoir arrete cette pluie larges sourire je ne fait que me deffendre face a tes ninjas qui vienne attaker mon villages je ne fais que defendre les citoyens de la paix sourire
Fintilus hokage
Sujet: Re: bureau du mizukage Dim 27 Mai - 16:24
ok ok
te fou un gro poing ds ta geule
je t ait dis que mes ninja ont pas ataquer tn village dc arete d aluciner et je tai dis de plus sourire kom sa si tu tient a la vie en plus sasuke a evaporer ta pluie dc je men fou
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: bureau du mizukage Dim 27 Mai - 16:28
arrete son poing de sa main
sourit
tu parle une pluie comme sa ne sevapore pas avec un simple katon je te dit daller aider ton peuple au lieux de toccuper de moi est tu si cruel avec eux que tu prefere la baston au leiu de les proteger
^^
Fintilus hokage
Sujet: Re: bureau du mizukage Dim 27 Mai - 16:32
si sa a sufit tu surestime beaucoup tes capacités
sort un kunai et te le plante dans le ventre tu ne peut pas l esquiver vu que je te tient par le col
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: bureau du mizukage Dim 27 Mai - 16:39
le corp de haku se liquifi c netait qun clone aqueue le vrai se trouve derriere lhokages et le menace par le coup avec une aiguille empoissonner avec quil il pique jusquau sang le coup du hokage
mes capaciter ne sont pas surestimer comment veut ke un katon evapore une plui diluvienne de glace qui est reguliere c est impossible je suis le seul a pouvoir arrete cette pluie et je te signal mon petit que le poison que je tai administrer paraliser ton corp en une minute tu est mon prisonnier
Fintilus hokage
Sujet: Re: bureau du mizukage Dim 27 Mai - 16:42
bien sur dis moi kan tu a fait ton clone alors que tu savait pas que je viendrais directement a ton bureau?
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: bureau du mizukage Dim 27 Mai - 16:46
tu sais jai prevu depuis le debut vos reactions que je commence a connaitre alors jai pris mes precotion jespere que la prison te plaira^^ sa tapprendra a avoir ordonnée latak de mon village ^^
Fintilus hokage
Sujet: Re: bureau du mizukage Dim 27 Mai - 16:49
juste une question?tu la perdu ou ton cerveau?parsk sa fait 3 fois que je te dis que persone a ataker tn putain de village si tu peu pas le comprendre c que t est vraiment un cas desespérer et puis tu a rien prevu dis pas nimporte koi
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: bureau du mizukage Dim 27 Mai - 16:59
Sasuke a écrit:
arrive en se téléportant et le sharingan activer
et a c pas de laprovocation tu sais je le di encore je prevoit tjr tout je me douter que tu aller arrivez tot ou tard dans mon bureau pour venir mme demander des explication c pas compliquer a penser sa et si tu va parla comment a tu su que cettait moi qui a utiliser la technique des aiguilles de glace comme personne ne ma reperer???? je te le demande ^^
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: bureau du mizukage Dim 27 Mai - 17:01
Fintilus a écrit:
non pas vraiment et tu souri comme une boufone et je te creve vu?
pour precision je suis un garcon donc je suis pas une boufonne mais un bouffon^^
arrive en furie
Entrer violente de Konoha
propulse Haku en l'air
Shushi rendan
Haku se fait encrer dans le sol
Hokage-sama les habitans de konoha sont en sureter g ordonner d'évacuer et g moi meme protéger cette évacuation commen vous sentez vous?
arriver a temps,je vois des aiguilles empoisonner
tenez prenez cette antidote que l'équipe médical ma donner
Fintilus hokage
il y a pas 3600 gars capables d utiliser un melange de futon et de suiton et no c en etait pas je sait pas ce qu il voulait