| bureau de l'otokage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lebossdu30 otokage
Nombre de messages : 176 Age : 29 Localisation : Akatsuki , oto no kuni Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: bureau de l'otokage Lun 30 Avr - 20:25 | |
| ici vou pouvez demander plein de chose | |
|
| |
kazekage=admin Kazekage+admin+Jinchuuriki
Nombre de messages : 789 Localisation : Suna Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: bureau de l'otokage Sam 12 Mai - 21:05 | |
| A tous les ninjas de Oto, venez vous inscrire dans "goupe" pour faire partie du groupe de Oto. | |
|
| |
Kimimaro bras droit du otokage+chuunin
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: bureau de l'otokage Mer 30 Mai - 19:32 | |
| Bien puisque Orochimaru a quitté son poste pourrais-je devenir otokage? | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: bureau de l'otokage Sam 2 Juin - 19:57 | |
| Otokage j'ai récupéré un prisonnier de guerre à Konoha : Haku... Il faut que vous nous aidiez nos relations avec Konoha et ses alliés se sont détériorées la guerre est proche... | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de l'otokage Sam 2 Juin - 19:59 | |
| j'aimerai également monté en grade mon rang reflète très mal mon niveau de ninja actuel je l'ai prouvé à Konoha | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de l'otokage Sam 2 Juin - 20:44 | |
| admin : faut passer les exam pour ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de l'otokage Dim 3 Juin - 1:09 | |
| Oui mais si il est jamais là et qu'il n'assume pas le rôle que lui confère son poste comment je les passe les examens? | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de l'otokage Dim 3 Juin - 2:45 | |
| S'il ne fait pas son job, il n'aura plus le poste de kage... Mais quand, dans un village, il n'y a pas d'exam et que les ninjas veulent monter en grade, ils n'ont qu'à venir à Suna passer les exams... | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de l'otokage Lun 4 Juin - 12:31 | |
| Alors il faut que je me rende à Suna... difficile après mon attaque... mais pas impossible | |
|
| |
lebossdu30 otokage
Nombre de messages : 176 Age : 29 Localisation : Akatsuki , oto no kuni Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: bureau de l'otokage Lun 4 Juin - 18:48 | |
| ... dificile d'etre la kan on est puni pndnt 5 semaine ......... tu veut etre genin ??? c sa ???^^ | |
|
| |
lebossdu30 otokage
| Sujet: Re: bureau de l'otokage Lun 4 Juin - 18:51 | |
| t'as battu haku ??? felicitations ^^ on va le gardé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de l'otokage Lun 4 Juin - 19:53 | |
| Les couleurs stp Otokage, donne le bon exemple -_-' - lebossdu30 a écrit:
- ... dificile d'etre la kan on est puni pndnt 5 semaine ......... tu veut etre genin ??? c sa ???^^
Qu'est-ce que tu raconte ? qui t'as puni, t'as été priivé d'ordi ??? Put** les boules... Vers Kimimaro Oui tu peux venir à Suna en toute sécurité, pour les exam je passe ooutre ton petit foutoir à Konoha... | |
|
| |
lebossdu30 otokage
| Sujet: Re: bureau de l'otokage Lun 4 Juin - 19:59 | |
| se tourne vers l'admin tu sai les exam on peut les faire a oto ossi !^^ g kc des vere donc chui puni et ossi pck g eu 1 mot dans mon carnet!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de l'otokage Lun 4 Juin - 20:08 | |
| Rooohhhhhh, t'es un petit garnement lol Sans dec' te priver d'ordi pendant 5 semaines pour ça, c'est déguelasse et très exsagéré -_-' Pour les exam, en fait pour chaque village, tant que des exam (bien fait, pas à l'arrache) n'ont pas été mis en place, tous les ninjas de ce village, s'ils veulent monter en grade, vont à Suna, c'est en quelques sortes des exams généraux... Mais ne t'inquiète pas, les ninjas des autres villages n'ont pas moins de chances de passer Genin (et Chuunin) que ceux de Suna^^ | |
|
| |
lebossdu30 otokage
| Sujet: Re: bureau de l'otokage Lun 4 Juin - 20:16 | |
| oui mais nos examens ne sont pas les meme!!! et puis si il est ok ke je lui fasse passer l'exam... moi chui ok ^^ bye^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de l'otokage Mar 5 Juin - 9:24 | |
| Oui mais faut quand même pas que tes exams soient trop fada aussi -_-', sinon, ça me gène pas non plus que tes ninjas passent leurs exam dans leur village^^, au contraire c'est plus tranquille pour moi^^ | |
|
| |
lebossdu30 otokage
| Sujet: Re: bureau de l'otokage Mer 6 Juin - 14:58 | |
| on voit tout de suite le feignant (ou la ???^^)c koi toi ton exam moi je te l'envoie par mp si ta envi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de l'otokage Mer 6 Juin - 15:50 | |
| Lol, oui j'avoue la feignantise c'est mon dada lol mdr^^ Pour voir mon exam va voir à Suna, celui pour passer genin est très simple et c'est pour passer chuunin qu'il devient plus complexe... et bien sûr pour passer jounin, c'est pas avec un exam mais en prouvant sa valeur^^ | |
|
| |
lebossdu30 otokage
| Sujet: Re: bureau de l'otokage Mer 6 Juin - 17:02 | |
| t un mec ou une fille ???? moi l'exam pour etre genin c plus simple !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de l'otokage Mer 6 Juin - 17:32 | |
| Oui je confirme c'est plus simple^^ mec ou nana ?? devine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau de l'otokage Mer 6 Juin - 17:33 | |
| Attends lol j'ai une idée, je fais un sondage pour demander si vous pensez que je suis un mec ou une fille^^^mdr ca va êtrte marrant, l'éclate totale hahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau de l'otokage | |
| |
|
| |
| bureau de l'otokage | |
|