| bureau du mizukage | |
|
+6itakenaruto Sasuke kisame kazekage=admin démon du sable haku 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yondaime le 4°eme anbu+policier de Konoha+jinchuuriki
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
haku chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: bureau du mizukage Lun 28 Mai - 0:36 | |
| de deriere le mur de glace votre folie est telle que vous tuez des pauvres innocent qui nont rien fait moi je nest tuer personne jai juste blesser il suffit de regarder les corps des victimes elle ne sont pas morte juste blesser se ne sont que des aiguilles je navait aucune attention meutriere juste de prevention mais c la preuve de ce que je dit tt le tps vous vous fichez du peuple se qui vous interesse c la baston et rien dautre si vous vous serez un tps soit peu occuper de votre peuple blessés vous vous serez rendu conte quil nya aucun mort alors que la juste pour provoquer un combat vous tuer c incroyable je ne penser pas etre entourer par la folie!!! itakenaruto jecroyait que tu etait pour la paix alors pk a tu fais sa je comprend pas | |
|
| |
Garoth anbu
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: bureau du mizukage Lun 28 Mai - 0:46 | |
| arrive,les poing americains préparé
j'ai cru comprendre qu'un mizukage fou veut faire la loi??
sourire narquois en regardant haku
et puis c moche de se planquer...allez viens on se bat... | |
|
| |
kazekage=admin Kazekage+admin+Jinchuuriki
Nombre de messages : 789 Localisation : Suna Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: bureau du mizukage Lun 28 Mai - 1:04 | |
| Haku, t'es vraiment à interner. Comment peux-tu dire qu'une pluie d'aiguille peut ne pas viser des points vitaux ? 'T'as pas un dieu non plus arrête de te monter la tête ? T'es entouré par la folie ? tu ne te rends même pas compte de la tienne alors ne parle pas de celle des autes, perso, je trouves pas ces ninjas fous, au contraire ils sont plus sensés que toi... Et pour ce qui est de tuer tes "civils qui n'ont rien fait", laisse moi rire, ils n'ont rien fait ? A partir du moment où ils se sont impliqués (où TU les as impliqué) ils sont sortie du cadre "civils innocents" pour aller dans celui de "guerriers stupides et incapables"... Haku, ne rejete pas tes erreurs sur le autres, admet les... Et capitule !!!! | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: bureau du mizukage Lun 28 Mai - 1:05 | |
| la reaction de garoth confirment se que je dit ^^ maitre mizukages il ya plusiuer civil blesser grievement il faut a tout pris les transporter a lhopital on ne peu pas lhopital est de lautre coter tan pis quitte a guerir mes ennemi je prefere lutiliser non maitre vous nallez pas utiser cette technique cela risque daider vos ennemi je nai pas le choix jai fait une erreur en voulant proteger il faut que je la repare ooame no jutsu maintenant tehnique secret de kiri jiu no justu une pluie salvatricetombe sur kiri cela gerit les nombreux blessers de kiri et regenere le chakra de tous voila jespere que le peuple va mieux il faut ;proteger le mizukage vive le mizukage non fuyez fuyez il vont recommencer a vous tuer non nous seront votre bouclier maitre mercie de votre aides je ne sais pas comment vous remercier cest nous qui te remercions davoir fait se que tu as fait pour nous
| |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Garoth anbu
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: bureau du mizukage Lun 28 Mai - 1:09 | |
| se marre en voyant le peuple pitoyable de kiri et avance vers le mizukage d'un pas lent et detaché
alors tu m'affronte?
te fout un gros coup de tete et sort ses poing americains en concentrant son chakra | |
|
| |
| |
| |
Garoth anbu
| Sujet: Re: bureau du mizukage Lun 28 Mai - 1:13 | |
| regarde kakashi sensei en souriant
bn on si met?? | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: bureau du mizukage Lun 28 Mai - 1:13 | |
| futile se mur ne sabbatra pas dun simple chidori ou katon il en faut bcp plus pour percer mes defenses les villageois lance des fleche sur les ninja ennemi nous ne vous laisserons pas ateindre notre chef il passe au fleche explosif | |
|
| |
| |
| |
haku chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: bureau du mizukage Lun 28 Mai - 1:19 | |
| lexplosion de fleche est tre violente cela touche grvement les deux genin qui non pas pris de precotion il sont hors combat | |
|
| |
Garoth anbu
| Sujet: Re: bureau du mizukage Lun 28 Mai - 1:20 | |
| prolonge la lame de ses poings americains avec un fuuton et frappe le mur qui se brise
alors?deçu?
reduit la taille de ses poings americains
allé maintenant bat toi pour protéger ton village...sinn ils meurent tous...et puis dit a tes villageois d'arreter de tirer...sinn toi aussi tu va succonber aux fleches...surtt si elles sont explosives...t'es bien con quand mm... | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: bureau du mizukage Lun 28 Mai - 1:21 | |
| dautre prenne la releve tu ne peu pas lutiliser ton sharigan tu doit etre naze mantenant | |
|
| |
kazekage=admin Kazekage+admin+Jinchuuriki
Nombre de messages : 789 Localisation : Suna Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: bureau du mizukage Lun 28 Mai - 1:22 | |
| Non tu rêve "ninja de rang S", non seulement tu as perdu ton titre mais tu es une cible à éliminée,rends toi !!! Avant que les flèches explosives n'atteigne les ninjas, Le sable de kaze vient s'interposer et forme un barrière... les flèches s'écrasent et explosent dessus... | |
|
| |
Garoth anbu
| Sujet: Re: bureau du mizukage Lun 28 Mai - 1:23 | |
| dsl mais si on est touché par l'explosion ba toi aussi alors!! | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: bureau du mizukage Lun 28 Mai - 1:24 | |
| hum hulm hum emprisonnement dans la glace garots ayant creuser une faille avec ses point americain dans le mur se trouve emprisonner dans celui ci suite au refermement du mur il est prisonnier et doit briser son bras pour en sortir voulez ous connaitre le meme sort | |
|
| |
| |
| |
Garoth anbu
| Sujet: Re: bureau du mizukage Lun 28 Mai - 1:26 | |
| fait des clones qui chargent haku de face
tu va crever!!!!!!!
les clone disparaissent au fur et a mesure qu'il te frappe jusqua qu'il ne reste que moi et la jte coupent en deux grace a mes poings americains fuuton!
ta prevu aucune defence donc le ninja de rang s que tu était n'as pas duré trés longtmps... | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: bureau du mizukage Lun 28 Mai - 1:26 | |
| haku est notre chef et lon veut personne dautre a mort les ninjas ennemis balance des fleche sur garots emprisonner dans la glace se qui le blessa grievement | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du mizukage Lun 28 Mai - 1:27 | |
| les kunai libere les bras de Garoth | |
|
| |
Garoth anbu
| Sujet: Re: bureau du mizukage Lun 28 Mai - 1:28 | |
| euh haku t'arrete d'inventer des technik!!!jté crever c'est tout!!!putin mais t'es chiant a jamais prendre en compte les post!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du mizukage Lun 28 Mai - 1:28 | |
| il ya plu de villageoi ilson mort Haku cherche pa tu est seul ren toi | |
|
| |
Kimimaro bras droit du otokage+chuunin
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: bureau du mizukage Lun 28 Mai - 1:29 | |
| | |
|
| |
Garoth anbu
| Sujet: Re: bureau du mizukage Lun 28 Mai - 1:30 | |
| nn nn kakashi...arrete de parler au mort sinn l'hokage va t'interné^^
prend le corp INERTE de HAKU et se dirige vers konoha... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau du mizukage | |
| |
|
| |
| bureau du mizukage | |
|