Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Lun 9 Juil - 21:44
pendna que jattent la mission va visité l'akatsuki
ca a bien changer dis donc
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Lun 9 Juil - 21:59
revient apres avoir un peu visiter
alors chef ? quelle est ma mission ?
haku chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Lun 9 Juil - 22:18
haku dans son fauteuil dos a itake
une mission ???? jen ai une parfaite pour toi ou tu va metre tres utilile ^^ mais attend moi deux minute stp je vai faire un truc important avant
haku se diriga vers un des nombreux mirroir de son bureau et disparut il reaparut juste deriere itake sans que celui ci ne puissent rien faire car il est dans limpossibiliter de faire un clone ne peut pas me voir car je suis deriere lui et qu son sharigan nest pas un byukugan ^^ haku lui planta deux aiguille dans la gorge et le mi en letargie
jai besoin d'un corp pouresuciter a un ami cher je suis desoler de tutiliser mais cszt pour la bonne cause ^^
le corp ditake tomba par terre et le chapeau senleva de sa tete inerte ^^
mon dieux itake !!! tanpi il navait qua pa etre membre deguiiser en menbre de lakatsuki mais je regrete que sa tombe sur toi mais je suis obliger ^^ dsl
haku pris le corp ditake et se tellporta dans la grotte
itakenaruto Déserteur
Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Lun 9 Juil - 22:21
PAS SI VITE
grace a sa concentration itake se retourne en enlevent ses habits et prend le bras de haku et l'envoie contre un mur
je me suis entrainé ... ne me sous-estime pas ><
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Lun 9 Juil - 22:35
tien itake je ne saivait pa sque cetait toi ravie de te voir
grand sourire cacher par son masque ^^
tout en entrain dans un mirroir de son burreau
tu sais je nai rien contre toi mais je doit avoir un corp et la jai locass den avoir un !!!
et ne croit pas que se combat sera facile je me suis aussi entrainer et jai pris un bain
en regardant les habit degeu plein de suer de itake ^^
je nesiterai pas je suis determiner !!! des millier daiguilles ataque itake de toute par!!
kazekage=admin Kazekage+admin+Jinchuuriki
Nombre de messages : 789 Localisation : Suna Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Lun 9 Juil - 22:38
Note : qui t'as dit qu'il était dégueu ?!
itakenaruto Déserteur
Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Lun 9 Juil - 22:42
hehhe tu me sous estime ... jai deja fait lexperience avec des kunais >< je te les evites come tu veux
itake en evite plein et a chaque fois que des aiguilees sont pretes a me toucher j'envoie du chakra par mes mains pour les repousser ... lorsque plus rien ne bouge otake ramasse 5 aiguilles et cour vers toi
rater ...
te lance 3 aiguilles et 2 vers le coter ou tu va eviter les 3 si tu les reevites sort son sabre et t'eventre
itakenaruto Déserteur
Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Lun 9 Juil - 22:42
note:le degeu il s'est mit du parfum
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Lun 9 Juil - 22:51
beurk cest plus grade kan on se lave pas moi je sius plus prorpre cr sa fai un melange dodeur qui tue lol
noublie pas que je suiis dans mes mirroir dde glace incassable et que tu ne peu fondre ^^
haku vit que itake avait sortit son épée inutile ton, épée ne peut transper cet mon mirroir ^^
puis haku recommenca avc ses aiguilles kan lune dentrelle transepeeca itake ainsi tu a un point faible
itakenaruto Déserteur
Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Lun 9 Juil - 23:14
mdr
HAHAHAHAHAHHAHAHA et en plus c'est toi qui me commende mon perso ?? tu est tarré ou quoi
... que crois tu
itake refait la manivelle pour eviter les aiguilles ... puis apres que ca s'est arreter itak les yeux fermés et les bras croiser reflechi en se concentrant
jai peut etre une idée ... comme jai ameliorer cette technique ... je vais y aller ^^
decroise les bras et fonce vers un mirroir pendant que haku se trouve a l'interrieur puis donne pleins de coups puissants mais sans succes ... mais avec une petite fissure que itake navais pas vu
maintenant LE PLUS GROS COUP
itake active l'ameratsu afin de bruler le mirroir grace a la mini fissure
hehe il lui reste 1 seul sortie
se retourne les bras croisés
je t'attent ...
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Lun 9 Juil - 23:40
noublie pas que tu te prend des aiguilles car tu ne peu pas toute les eviter tu nes pas un hyuga !!!
inutile noublie jai la puissance dun kage et plus encore !!!
haku devoila une de ses nombreuse cartes il claqua des main et plusieur mirroir de glace qui etait cachese fu decouvrir dans chaqun de ses mirrors un haku sortit ensortit
alors lequelle de ses haku est vrai ?????
tous les haku lancererendes aiguilles qui touchere sa cible malgres les manoeuvre ditkake
itakenaruto Déserteur
Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Mar 10 Juil - 9:14
ouais bon ok jen ai 2 ou 3 sur moi mais jai dla chance ... pas sur mes poins vitaux
itake enleve les peu d'aiguilles sur lui
... o_O
itake effectue un katon : goukakyu no jutsu tellement puissant que les aiguilles s'enflamment et refait la meme chose jusqua ce que le lancer de haku s'arrete
on peu dire que jai eu cho lol
itake commence a senerver
rester calme ... c'est ca la cle ^^"
puis rabaisse son enervement
YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!
itake devoile toute sa force en liberant tout le chakra en lui et le taux de chakra etait tellement puissant que le bureau de haku se casse ainsi que les mirroirs (et les murs et tout)
...
lorsque haku sort d'un des mirroirs avant l'explosion itake fonce vers hake et lui envoie une ruée de coup puis au moment ou tu croise mon regard ... je tenvoie mes arcanes lunaires ...
mes arcanes sont beaucoup plus puissants que la derniere fois ><
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Mar 10 Juil - 16:29
heu cest pas dragon ball z la!!!! et mes mirroirs ne se casse pas avec un simple chakra de jonin !!! faut pas exagerer non plus mon petit !!!!
le katon ne fu que stoper lataque des clones de haku
bon puisque tu le prend sur ce ton !!!
pendant lexitation de itake haku transforma ces clone aqeue en glace et....
explosion de glace
tout les clone explosere !!!!! et lexplosion clama la fureur ditake et le belssa grievement
bah oui tu va pas ten tirer avec une simple egratignure suite a une explosion de pluisieur dizaine de clone diriger ver toi et tu ne peu lesquiver car tu est dans une fureur folle faut pas exagerer
apres cette ataque qui rapelons le a blesser itake
les mirror disparurent et haku aussi laissans itake seul et belsser dans la piece mais seul un mirror subsita keske cela signifie !!!!
itakenaruto Déserteur
Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Mar 10 Juil - 17:32
ouais bon ok comme tu veux ><
itake saute par la fenetre mais est blesser au bras puis tombe sur le temple de janshin
AAAHHHH.... tu ne t'en tiras pas comme ca hehe
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Mar 10 Juil - 19:20
haku dans son pauvre mirroir a vu itake sauter
mais cest koi cette debiliter profonde!!!!?????
puis sen alla
itakenaruto Déserteur
Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Mar 10 Juil - 21:17
itake fonce ... mais aucune trace de haku ... puis il vit un mirroir et se dit:
tiens tiens ... peut etre je pourrais le rattraper de cette facon ?? alons voir
itake entre dans le mirroir jusqua se retrouver devant un lac
kameo genin de Oto
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : oto Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Lun 13 Aoû - 23:30
ya de la pace pour un nouveau membre?
lebossdu30 otokage
Nombre de messages : 176 Age : 29 Localisation : Akatsuki , oto no kuni Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Lun 13 Aoû - 23:37
oué il reste de la place ^^ compagnon ^^
kameo genin de Oto
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : oto Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Lun 13 Aoû - 23:39
en faite je vais a oto
Kimimaro bras droit du otokage+chuunin
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Mar 14 Aoû - 16:52
(ah une nouvelle recru... on pourra peut être faire équipe quand je serai réssuciter...)
lebossdu30 otokage
Nombre de messages : 176 Age : 29 Localisation : Akatsuki , oto no kuni Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Mer 15 Aoû - 16:57
oui vous feré équipe ^^ je vais te ressuciter a oto
Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Lun 20 Aoû - 2:14
Juste une tite parenthèse (à la boure mais tanpis) : J'adore trop comment Kimimaro manifeste son envie de ressuciter c'est trop marrant^^
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Mar 21 Aoû - 0:17
[color=blue]haku s'installa dans son nouveau bureau de la nouvelle planque de l'akatsuki
bon et si jetudiait ces parchemins
haku lut avec attention les parchemin qui lui reveleri peu etre des chose sur sa famille a kiri puis quelkechose troubla son attention cette chose etait ecrite sur ce parchemin et cela disait que l famille de haku apeller iceshield etait la famille protectrice de kiri et l'une des 4 famille les plus nobles du monde car elle pouvait manipuler les eaux et par deduction haku pensa que les 3 autres familles se situait a konoha, suna et le village cacher de la terre
un autre passage du parchemin qui etait les mermoires dun celebre ninja du clan de haku disait
[color:2467=blue:2467]" cetait lautonne il pleuvait fortement cetait un avantage certain pour un membre du clan mais pourtant elle est morte en voulant proteger notre fils morte en affrontant le clan rival des iceshield le clan des kaguya ces personnes controlant leur os a volonté etait la raison pour lequelle le clan a été crée pour arreter leur barbarie effroyable qu'il menait sur kiri ! cette femme etait l'une des deux plus puissante du clan mais elle mourut en empportant son ennemi avec pourkoi un tel saccrifice alors quelle pouvait tres bien sen defaire sans probleme car les pouvoir de notre clan etait bien plus superieux que ceux des leur mais pourkoi un telle sacrifice inutile je ne comprend pas !! mais en tous cas notre fils est sain et sauf et poura continuer sa ligne chez notre soeur dans une petite maison pauvre au fin fond kiri jespere que son mari ne remarquera pas les pouvoir de notre fils haku ...
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Mar 21 Aoû - 16:12
... C'EST EN VERT LES ACTIONS !!!!!
Bref, là, tu déforme l'histoire, le père de Haku n'a jamais voulu le protéger il me semble... bien au contraire...
Dites-moi si je me plante ca fait un bail que j'ai pas relus les passages concernant Haku... étant donné qu'une personne qui se reconnaitra tiens mes mangas en otage !!!
Kimimaro bras droit du otokage+chuunin
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Mar 21 Aoû - 17:21