clan de suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan de suna

suna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de renseignemant

Aller en bas 
+5
kisame
lebossdu30
haku
kazekage=admin
itachi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
neji149
Invité




demande de renseignemant Empty
MessageSujet: demande de renseignemant   demande de renseignemant Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:48

vous faite koi dautre a par les bijus???
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre de l'Akatsuki
itachi


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : chef de l akatsuki
Date d'inscription : 07/02/2007

demande de renseignemant Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignemant   demande de renseignemant Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:26

aparait dans un nuage de flamme.


ha ha ha ha


il a po peur sé bien.


tu sé ou té??????????
Revenir en haut Aller en bas
neji149
Invité




demande de renseignemant Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignemant   demande de renseignemant Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:16

ok dacc donc si je recapitule 1erement capturer les bijus
2emement les mettre dans votre corp
3emement conquerire le monde

et bin c dun classique vos projet il ya rien d'original enfin bon dapres ce kon di vous etes les mechant c normal pour les mechant de vouloir conquerire le monde
ah oui merci pour les renseignant de vos plan sa interressera mon chef
et vous avez pas lair mechant donc je vais dire que voue etez gentil a votre maniere!!!
Revenir en haut Aller en bas
kazekage=admin
Kazekage+admin+Jinchuuriki
kazekage=admin


Masculin Nombre de messages : 789
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/02/2007

demande de renseignemant Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignemant   demande de renseignemant Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:14

tkt il sont tres fort
Revenir en haut Aller en bas
https://gaaralemoigne.kanak.fr
neji149
Invité




demande de renseignemant Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignemant   demande de renseignemant Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:35

jen doute pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
neji149
Invité




demande de renseignemant Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignemant   demande de renseignemant Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:57

ah kazegage ta pas peur de te faire capturer ton bijus en trainant par ici faut faire attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre de l'Akatsuki
itachi


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : chef de l akatsuki
Date d'inscription : 07/02/2007

demande de renseignemant Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignemant   demande de renseignemant Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:32

aprait dans un nuage de tenebre.


rigole


meme si tou le monde le sé sé rien ^^


Revenir en haut Aller en bas
neji149
Invité




demande de renseignemant Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignemant   demande de renseignemant Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:34

oui je le sais mais bon je craint pas lakasuki il mon rien fait et pui les hyga il sont plus fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre de l'Akatsuki
itachi


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : chef de l akatsuki
Date d'inscription : 07/02/2007

demande de renseignemant Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignemant   demande de renseignemant Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:42

té sur que sé les meilleur les hyuuga???
Revenir en haut Aller en bas
neji149
Invité




demande de renseignemant Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignemant   demande de renseignemant Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:46

oh que oui il ya pas plus fort qu'un hyuga
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre de l'Akatsuki
itachi


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : chef de l akatsuki
Date d'inscription : 07/02/2007

demande de renseignemant Empty
MessageSujet: chef de l akatsuki   demande de renseignemant Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:52

hause un peu son chapeau. avec le sharingan



te lense un gentsuju. tu é dans mon illusion de la mort.


dsl pour toi.


je te lense 2 kunai 1 a l épaule é l autre a la main.tu peu plus faire de justu.

Revenir en haut Aller en bas
neji149
Invité




demande de renseignemant Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignemant   demande de renseignemant Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:59

a ouai tu croi sa je tavai vu arrivez avec mon byagugan jai eu le temps de les esquivez tes kunai et oui merci tourbillon du hake maintenant prepare toi a te recevoir les 60 points du hake et oui on a pas un hyga par surprise comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre de l'Akatsuki
itachi


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : chef de l akatsuki
Date d'inscription : 07/02/2007

demande de renseignemant Empty
MessageSujet: chef de l akatsuki   demande de renseignemant Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:02

dsl je té lense un gentsuju tu peu pas le prévoir a l avance meme avec ton byakugan. dsl tu é paralisé par mon gentsuju.
Revenir en haut Aller en bas
neji149
Invité




demande de renseignemant Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignemant   demande de renseignemant Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:14

oh je lai pas prevu jai vu que tu allait utiliser tes yeux donc jai tourné c tout comme sa je nai pu te regarder en face!!
Revenir en haut Aller en bas
neji149
Invité




demande de renseignemant Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignemant   demande de renseignemant Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:19

c parce que jai vu ton flux de chakra sexiciter que jai tourné pour evter ton genjustu et oui malgré lefficaciter de ton genjutsu il faut un tps de preparation meme si sa dure pas longtemps a preparer mais bon on est rapide chez les hyga!!!
Revenir en haut Aller en bas
neji149
Invité




demande de renseignemant Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignemant   demande de renseignemant Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:41

donc oui en qulque sorte je lai pévu un ninja doit savoir faire preuve de dissernement mais c est pas au chef de l'akatsuki que je vais l'apprendre !!! bon il est temps de filez et encore merci pour ces renseignements sur vos plan !!! allez sans rancune^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre de l'Akatsuki
itachi


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : chef de l akatsuki
Date d'inscription : 07/02/2007

demande de renseignemant Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignemant   demande de renseignemant Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:38

si tu veu^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre de l'Akatsuki
itachi


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : chef de l akatsuki
Date d'inscription : 07/02/2007

demande de renseignemant Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignemant   demande de renseignemant Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:30

ha oui aussi tu ma pas touché ^^ depui le début cette un clone je sort jamais dee mon bureau apres que poure les mission aportente. je té évalué.^^
Revenir en haut Aller en bas
neji149
Invité




demande de renseignemant Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignemant   demande de renseignemant Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:34

ok et alors jai reussi mon evaluation ???? et pi la c un autre clone ou le vrai je sai je peu veriffier avec mon byakugan car ton chakra doit commencer a ma,nquer car utilser un genjutsu et un clone en meme tps il en faut du chakra!!!


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre de l'Akatsuki
itachi


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : chef de l akatsuki
Date d'inscription : 07/02/2007

demande de renseignemant Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignemant   demande de renseignemant Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:46

^^ je té tésté.

aparait en télépati
Revenir en haut Aller en bas
neji149
Invité




demande de renseignemant Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignemant   demande de renseignemant Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:53

ok bon merci encore pour ces renseignement precieux sur vos plan et la facon de vous deplacer sa ma permi de connaitre mieu vatatsuki c mon chef qui va etre content bon allez sayonara je repaserai ptetre a locas ^^
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Membre de l'Akatsuki
itachi


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : chef de l akatsuki
Date d'inscription : 07/02/2007

demande de renseignemant Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignemant   demande de renseignemant Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:27

^^ ta pas peur? sé bien. je te feré dire que il faut pas etre super hatéligent pour savoir notre plans ^^


il a pas peur lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kazekage=admin
Kazekage+admin+Jinchuuriki
kazekage=admin


Masculin Nombre de messages : 789
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/02/2007

demande de renseignemant Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignemant   demande de renseignemant Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:56

essaye pas de le recrutez tu laura jamais l'adjoint et o lieux de chercher des ennui a tt le monde va plutot recrutez lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://gaaralemoigne.kanak.fr
neji149
Invité




demande de renseignemant Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignemant   demande de renseignemant Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:42

donc tu veut dire que vos plan c tout bete et que vous vous en foutez si c devoiller a tout le monde du momment que sa marche de toute facon jai deja vu quelque faille dans vos plan vos pas etre super intelligent pour les voir ses faille ^^

et oui c vrai il cherche des noise a tout le monde cest lui qui a commencez en mattakant en premier hgeuresement que jai reagi a temps^^
Revenir en haut Aller en bas
hyuganej
Invité




demande de renseignemant Empty
MessageSujet: chef du clan hyuuga   demande de renseignemant Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:30

adjoin laisse sé pa grave pour se conbat il nous raporterais rien ???? mais je vois que tu et un mon ninja tu et digne d'étre un hyuuga ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignemant Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignemant   demande de renseignemant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignemant
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan de suna :: RPG :: Akatsuki :: porte du manoir de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser