| bureau du chef de l akatsuki | |
|
+6itakenaruto kameo lebossdu30 Fintilus kazekage=admin itachi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itachi Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : chef de l akatsuki Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Lun 23 Avr - 22:33 | |
| si je te lé envoié va avec kaméo pour cherche kuiby??? | |
|
| |
lebossdu30 otokage
Nombre de messages : 176 Age : 29 Localisation : Akatsuki , oto no kuni Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Lun 30 Avr - 23:03 | |
| tu ve pa k'on aille cherche le démon de naruto et après celui de kiri ? ca fai un bail ke g po entendu kaméo! | |
|
| |
kazekage=admin Kazekage+admin+Jinchuuriki
Nombre de messages : 789 Localisation : Suna Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Sam 12 Mai - 21:02 | |
| A tous les membres de l'akatsuki, allez vous inscrire dans "groupe" en tant que membres du groupe akatsuki svp | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Dim 27 Mai - 8:24 | |
| apparait pour observer les lieux sa fait un bail que j'etait pas revenu dis donc c'est joli lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 33 Localisation : chef de l akatsuki Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: chef de l akatsuki Mer 30 Mai - 19:21 | |
| desolé mé sé pas un endroit de dicusion desole mé sé mon bureau et personne peu parle dans le sujet de l akatsuki parce que personne sé encor ou sé. | |
|
| |
deidara_13 Membre de l'Akatsuki
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : akaktsuki Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Mer 30 Mai - 19:34 | |
| bonjour a vous chef , j'ai deserté suna pour vous rejoindre !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : akaktsuki Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
| Sujet: chef de l akatsuki Mer 30 Mai - 19:38 | |
| bienvenu dans l akatsuki tu fera équipe avec moi pour ll instan en atedent que un autre arive. regarde deidara. | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Sam 2 Juin - 13:21 | |
| maintenant ke je fait équipe ac madara vous faites équipe ac qui chef ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Lun 4 Juin - 19:54 | |
| combien sommes nous a l'akatsuki ??? | |
|
| |
lebossdu30 otokage
Nombre de messages : 176 Age : 29 Localisation : Akatsuki , oto no kuni Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Lun 4 Juin - 20:03 | |
| se tourne vers deidara ... bi1vnu a l'akatsuki ... t'es new je supoz ???^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Mar 5 Juin - 8:29 | |
| regarde orochimaru news...si on veut :/ | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Mer 20 Juin - 12:49 | |
| jai se que vous mavez demander mais je la donnerai pas a un clone vous pouvezme faire totalement confiance a se sujet ^^ de plus on a un marcher si je me souvient bien!!! haku tien lurne pres de lui il est dans le le bureau du chef lendroit le plus secret de lakatsuki de plus sont odeur est camoufler par un melange de plante special ^personne ne peut le trouver par lodeur !!! | |
|
| |
Sasuke Sannin+chef de la police de Konoha
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : clan Uchiwa Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Jeu 21 Juin - 11:45 | |
| ps:Haku t bete ou tu le fé exprè Itake c ou ca se trouve et g fé equipe avec Itake pendant un certain temps | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Jeu 21 Juin - 13:07 | |
| dans le temps j'etait a l'aka >< tu a raison sasuke PS: au fait un combat commence entre moi et le kaze a l'hosto car il sait comment detruire mon ame de demon | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Jeu 21 Juin - 15:37 | |
| oui mais sa change dempalcement souvent sinon sa serait facile de les avoir | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Jeu 21 Juin - 19:45 | |
| hhmmm ouais je pense que kaze peut te l'accorder ^^ mais de toute facon ca change rien a la facon dont tu va crever ^^ | |
|
| |
Sasuke Sannin+chef de la police de Konoha
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : clan Uchiwa Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Ven 22 Juin - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Ven 22 Juin - 14:51 | |
| C'est vrai que le repaire de l'Akatsuki est secret, mais c'est aussi vrai que ta fin est inéluctable, tu y passera un jour, tout le monde y passe de toute facon, mais toi ce sera plus tôt que nous niark niark Sasuke> les crocs traqueurs n'ont pas pus repérer Haku, mais pour le reste dis-moi^^ | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Ven 22 Juin - 15:56 | |
| bon jai besoin dune reponse sinon je monte ma propre akatsuki avec deja un bijou de gagner ^^ù en regardant le chef de laka ah oui si vous me tuer le bijus sera alors sceller a tt jmais dans cette urne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Ven 22 Juin - 16:42 | |
| Tu formera pas de Akatsuki*bis !! Pourquoi ? parce que je l'ai décidé niark (et oui c'est moi l'admin, je suis tout permis sur ce fofo niark) lol nan mais si ya 2 Akatsuki (ou peu importe le nom que tu lui donneras), ça va être le foutoir... | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Sam 23 Juin - 16:57 | |
| oui mais bon la il ny'a pas dakatsuki active alors sa fait rien si yen a deux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Sam 23 Juin - 18:33 | |
| Si, ça fout le bordel, active ou pas, et qui te dit qu'elle n'est pas active, p'tête qu'ils carburent les membres de l'Akatsuki par mp... | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Sam 23 Juin - 19:37 | |
| mais meme sa sert a rien car il bouge pas !!! | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki Lun 9 Juil - 9:35 | |
| arrive devant le bureau de haku bonjour chef ... attribuez moi une mission svp
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau du chef de l akatsuki | |
| |
|
| |
| bureau du chef de l akatsuki | |
|