loin dans la foret de konoha dans un endroit pa reperable
3 participants
Auteur
Sasuke Sannin+chef de la police de Konoha
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : clan Uchiwa Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: loin dans la foret de konoha dans un endroit pa reperable Mar 24 Juil - 14:20
bon voila c ici que je v t'entrainer donc d'abord concentre ton chakra le maximum que tu pe je v t'enseigner une première technique c katon goukakyuu no jutsu alors tu concentre le max de chakra dans tes poumons et expire je v te montrai sasuke montre comment concentrer son chakra dans ses poumons katon goukakyuu no jutsu une enorme boule de feu se forme aller essai
Nidaime genin de Konoha
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : 89 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: loin dans la foret de konoha dans un endroit pa reperable Mar 24 Juil - 14:22
ok nidaime concentre du chakra dans ses poumons katon goukakyuu no jutsu un maigre filet de feu sort de la bouche de nidaime alors?
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : clan Uchiwa Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: loin dans la foret de konoha dans un endroit pa reperable Mar 24 Juil - 14:25
je doi dire c un bon debut mai c pa encore ca chez nous les uchiwa tu est considérer comme un homme lorsque tu maitrise goukakyuu alors entraine toi et rappel toi tout ce que je t'apprends ici se sra tes atout en plus de tes techniques aqceuses tout juste genin et il arrive un peu a faire un katon il fra un bon shinobi c sur allez continu a t'entrainer
Nidaime genin de Konoha
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : 89 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: loin dans la foret de konoha dans un endroit pa reperable Mar 24 Juil - 14:27
bien je v continuer nidaime recomence pendant que sasuke se pose dans un coin et commence une sieste. nidaime continu d'essayer de faire une boule de feu jusqu'au soir ou il na plus assez de chakra pour continuer mai il arrive deja a en faire une petite et va dormir comme sasuke
Sujet: Re: loin dans la foret de konoha dans un endroit pa reperable Mar 24 Juil - 14:28
a ouai pa con pour le gro dodo ^^
Nidaime genin de Konoha
Sujet: Re: loin dans la foret de konoha dans un endroit pa reperable Mer 25 Juil - 20:03
Nidaime contunu de s'entrainer a katon goukakyuu no jutsu jusqu'a se qu'il arrive a faire un truc a peut prè potable comme boule de feu alors et celle la? qu'en di tu sasuke-sensei
Sujet: Re: loin dans la foret de konoha dans un endroit pa reperable Mer 25 Juil - 20:08
ouai el est bien celle la mai bon il te fo des techniques katon raiton doton et suiton pour futon on verra plus tard on passe au suiton Suiton Suijin heki no jutsu une barrière d'eau se dresse entre sasuke et nidaime puis retombe essai celle la maintenan
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 20:15, édité 1 fois
Nidaime genin de Konoha
Sujet: Re: loin dans la foret de konoha dans un endroit pa reperable Mer 25 Juil - 20:09
ok Suiton suijin heki no jutsu une bonne barrière d'eau d'une bonne dimention se dresse devant nidaime
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 20:10, édité 1 fois
Sujet: Re: loin dans la foret de konoha dans un endroit pa reperable Mer 25 Juil - 20:10
a ton element est suiton ce qui est trè bien pour moi je v enfin pouvoir apprendre la vague deferlante bien jouer mai continu
Nidaime genin de Konoha
Sujet: Re: loin dans la foret de konoha dans un endroit pa reperable Jeu 26 Juil - 13:13
Niadaime continu de s'entrainer au suiton
Fintilus hokage
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : los masos^^(un petit village du sud) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: loin dans la foret de konoha dans un endroit pa reperable Ven 27 Juil - 12:26
sasuke un genin ne peut pas avoir des techniques de ts les elements^^il ne peut que faire des techniques de son element sauf si il a plusieurs elements a la naisance^^
Sujet: Re: loin dans la foret de konoha dans un endroit pa reperable Mar 31 Juil - 19:01
g dmander a kaze il a di que c possible mai que ca prendra du temps et pi par ailleur dans le manga sasuke aprend les raiton alors que c pa sa competence naturelle
Nidaime genin de Konoha
Sujet: Re: loin dans la foret de konoha dans un endroit pa reperable Dim 5 Aoû - 12:34
sasuke-sama g reussi a faire goukakyuu
Sujet: Re: loin dans la foret de konoha dans un endroit pa reperable Sam 15 Déc - 10:50
Plutot douer comme eleve tu va me faire une technique de ton element, essai d'en inventer une par exemple je t'aiderai bien sur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: loin dans la foret de konoha dans un endroit pa reperable
loin dans la foret de konoha dans un endroit pa reperable