clan de suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan de suna

suna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Endroit secret d'itakenaruto pret des commerces

Aller en bas 
AuteurMessage
itakenaruto
Déserteur
itakenaruto


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 30/03/2007

Endroit secret d'itakenaruto pret des commerces Empty
MessageSujet: Endroit secret d'itakenaruto pret des commerces   Endroit secret d'itakenaruto pret des commerces Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:17

GGGGGGGGGGGRRRRRRRRRAAAAAAAAAAA LAACCHHEE MMOII

se tient la tete comme un fou

JE VAIS TE DETRUIRE JE VAIS ME LLIIBBEERREERR !!!!

JE TE DIT DE TE TENIR TRANQUILLE !!!!!

AAAAAAAAAAAAA CRREEVVEE

PPTTAAINN LLAACCHHEHEEEEEEEEEEEEEEEE YYYYYYYYYAAAAAAAAAA!!!!!

mince jai pas reussi a lui resister <<

...
Revenir en haut Aller en bas
itakenaruto
Déserteur
itakenaruto


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 30/03/2007

Endroit secret d'itakenaruto pret des commerces Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret d'itakenaruto pret des commerces   Endroit secret d'itakenaruto pret des commerces Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:17

A un poile pret il m'aurait eu >< il est pas si pourri finalement
Revenir en haut Aller en bas
itakenaruto
Déserteur
itakenaruto


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 30/03/2007

Endroit secret d'itakenaruto pret des commerces Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret d'itakenaruto pret des commerces   Endroit secret d'itakenaruto pret des commerces Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:17

bon je refais une tentative YYYYAAAAAAAAAAAA

JJEE TTT'AAAIII DDIITT AARRETTEE DE RREESSISSTEERR
YYYAAAAAAAA...

prend le controle quelque minute

OUF VITE JE DOIT LAISSER UN MOT AVANT QU'IL REPRENNENT MON CORPS

ecrit un message sur une feuille:

SVP aidez moi je m'appelle itakenaruto ce message est destinée au kazekage svp celui qui ramasse ce papier le lui donne j'ai un probleme personnele je ne peut pas vous expliquer.

juste en bas un autre message qui est fermer avec un parchemin que seul kaze et moi peuvent ouvrir

Cher kaze je sais comment tuer ce demon qui est en moi mais il ya de faible chance que je survive ... mon sabre ... dans le temps c'est lui qui la crée et grace a ca je suis quand meme assez puissant mais pour pouvoir se debarrasser de ce demon en moi tu doit lui prendre ce sabre et m'eventrer avec mais le plus pres possible du corps j'espere qu ..e tu lirrAS cE Mess ..AGE

tout a coup il reprend possesion de moi apres avor mit la feuille dans un coinavec mon odeur

OUF ... ><
Revenir en haut Aller en bas
itakenaruto
Déserteur
itakenaruto


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 30/03/2007

Endroit secret d'itakenaruto pret des commerces Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret d'itakenaruto pret des commerces   Endroit secret d'itakenaruto pret des commerces Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:53

EXUSER jai oublier l'intro :
dans l'endroit se trouve un bureau ou je me concentre avec des livres pour connaitre des tactiques mais un livre qui etait enfui dans ma mini cave (sous sol) a ete sorti par mon demon dont la couverture est : LES DEMONS DE CERTAINES PERSONNES.Ce livre parle de: Comment le demon peut prendre possesion de votre corp ou commen va - t il vous faire dispparaitre . mon demon lit ce livre en ce moment pour me faire dispparaitre a JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
itakenaruto
Déserteur
itakenaruto


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 30/03/2007

Endroit secret d'itakenaruto pret des commerces Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret d'itakenaruto pret des commerces   Endroit secret d'itakenaruto pret des commerces Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:41

itakenaruto part car il vient a sa cachette les temps libres puis un commercant reangant ses marchandise voit une trappe et se dit

tiens ? sa doit etre une reserve de nourriture il vaut mieux pas gaspiller ca aller j'entre *entre*

... tient un bureau >< bizzare ... une cachette ... ? je doit chercher qui est la personne qui tient cette cachette je vais lui dire deux mots >< en esperant qu'il ai laisser des coordonnées *cherche partout puis trouve un bout de papier dans un coin*

tient tient ... ? >< µlit le message et les yeux tout grand*

JAI UN PRESSENTIMENT QUE C'EST GRAVE !!! SURTOUT I C'EST POUR VOIR NOTRE KAZEKAGE !!! VITE J'Y COURS !!! *part en camouflant la trappe secrete avec un tissu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit secret d'itakenaruto pret des commerces Empty
MessageSujet: Re: Endroit secret d'itakenaruto pret des commerces   Endroit secret d'itakenaruto pret des commerces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit secret d'itakenaruto pret des commerces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loin dans la foret de konoha dans un endroit pa reperable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan de suna :: RPG :: Suna no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser