clan de suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan de suna

suna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un terrain dans la foret

Aller en bas 
AuteurMessage
itakenaruto
Déserteur
itakenaruto


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 30/03/2007

Un terrain dans la foret Empty
MessageSujet: Un terrain dans la foret   Un terrain dans la foret Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:34

Tiens tiens ... pa smal ... je vais en faire un terrain d'entrainement

itakenaruto transforma ce terrain en terrais d'entrainement pas bien loin de sa cabane ...

bon avant de commencer a m'entrainer je vais un peu me familiariser avec cette haute vegetation
Revenir en haut Aller en bas
itakenaruto
Déserteur
itakenaruto


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 30/03/2007

Un terrain dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un terrain dans la foret   Un terrain dans la foret Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:58

apres avoir explorer cette vaste foret italerevint a cet endroit transformer en terrain d'entrainement

bon aller c'est parti !!

itake commenca en courant autour des arbres en tenant un fil qu'il entourras tout les arbres puis se mit au milieu du terrain et tiras sur le fil et tout les arbres autour de moi se dechirerent pour m'ecarser ... itakle effectua : ameratsu et brula le tier des arbres puis fraccassa les autres avec sa force

mmmm ... jai une bonne force mais pas asser d'entrainement au pour les attaques du genre ameratsu ... mais jai quand meme une bonne experience mais pas assez

itake fit encore la meme chose une 10aine de fois avec 2 ou 3 arbres brulées en plus

il faut que je les brules TOUS !!

itake effectue sa derniere fois , utilisa TOUT son chakra et le feu noir se repandit tellement que tout brullla en un clin d'oeil

eennfin jai perfectionner cette attaque mais je doit encore m'entrainer ... bon aller jai assez fait pour aujord'hui

itake dispparut jusqu'a sa cabane
Revenir en haut Aller en bas
itakenaruto
Déserteur
itakenaruto


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 30/03/2007

Un terrain dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un terrain dans la foret   Un terrain dans la foret Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:48

itake ariva sur le terrain

bon aller c'est parti ... essayons d'inventer des techniques ...

itake saute dans les arbres et envoya un fumigene et effectua kage bunshin no jutsu et crea 4 clones en egalisant le chakra puit tous se dispperserent puis l'un d'eux arrive devant un arbre tres vieux et grand super dur , il le frappa de tt les cotés , en vain, puis les 4 autres arriverent et donnerent tous des coups de pieds dans le haut pour faire sortir l'arbre et le faire sauter en lair puis le vrai itake effectua un ameratsu tres puissant qui brula pas seulemnt l'arbre mais un nombre important d'arbres puis les clones dissparut sauf un qui se metamorphosa en camiisole de force qui attache l'arbre presque en cendre et itake sorti son sabre et le transperca puis effectua plein d'autre techniques sur d'autres arbres ... puis s'arreta

voila je suis un peu fatigue rmais je mameliore d eplus en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
itakenaruto
Déserteur
itakenaruto


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 30/03/2007

Un terrain dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un terrain dans la foret   Un terrain dans la foret Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:21

itake s'entraina tout les jours sans arret jusquau jour ou itake rentra

je pense que mes foces on decupler ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un terrain dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Un terrain dans la foret   Un terrain dans la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un terrain dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loin dans la foret de konoha dans un endroit pa reperable
» Tres loin de toute vie dans la foret luxuriante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan de suna :: RPG :: Repaire des déserteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser