Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : los masos^^(un petit village du sud) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: hopital de konoha Ven 1 Juin - 20:37
il a dit "au moindre faux pas" et dans ce cas considerez ke c est une mission de ma part et sachez que j ait toute confiance en garoth^^
kazekage=admin Kazekage+admin+Jinchuuriki
Nombre de messages : 789 Localisation : Suna Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: hopital de konoha Ven 1 Juin - 20:46
Ok, donc tu gardes un oeil sur Haku, c'est rassurant^^ c'est vrai, ses idées de dingues peuvent ressurgir à tout instant...
Fintilus hokage
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : los masos^^(un petit village du sud) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: hopital de konoha Ven 1 Juin - 20:54
ouais c est le probleme qui se pose^^
Sujet: Re: hopital de konoha Ven 1 Juin - 21:29
Tout juste...
Fintilus hokage
Sujet: Re: hopital de konoha Ven 1 Juin - 22:59
bon ta pas une autre solution pour lui?
regarde haku
Sujet: Re: hopital de konoha Sam 2 Juin - 0:10
Bah pas trop non, je sais pas trop ce qu'on peut faire de lui, en tout cas c'est sûr, s'il retourne à Kiri, il va nous refaire le coup de la "paix"...
Si quelqu'un a une idée de ce qu'on peut faire de Haku, prévenez moi par mp svp.
haku chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: hopital de konoha Sam 2 Juin - 0:30
ce nait pas la peine de vous dechirez pour moi apres tt je suis malade et donc sa ne sert a rien de me tuer pendant que je nai aucune capaciter a la bagare ^^ je trouve par contre que garoth se vante un peu trop car dapres itakenaruto qui ma raconter omme c derouler le combat je nai fait que des technique deffensif donc je ne me suis en gros pas battu cest plus les villageois donc il ne connait pas ma vrai puisance en combat ^^
je te remercie itakenaruto de me defendre sa me fait plaisir que quelqun me soutien ici meme si tu st ici pour une missions
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: hopital de konoha Sam 2 Juin - 8:06
ouais pas de quoi mais remercie aussi naruto-kyubi il ta defendue aussi ^^
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: hopital de konoha Sam 2 Juin - 8:19
et puis toi garoth tu me croit impuissant mais dans le passé j'etait un meurtrier >_< (video)et je pourrais recommencer a basculer du coté obscur de la force pour aboutir mes missions
je ne doit pas hung je ne doit pas redevenir ce meurtrier ...
rire niais puis s'arrette
Sasuke Sannin+chef de la police de Konoha
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : clan Uchiwa Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: hopital de konoha Sam 2 Juin - 10:03
pourkoi pa la mettre dans une cellule de détension? je pense qu'il na plu besoin de soins aprè tout la mémoire il peu la retrouver partout
Sasuke Sannin+chef de la police de Konoha
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : clan Uchiwa Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: hopital de konoha Sam 2 Juin - 10:04
car la si il retrouve la mémoire et qu'il sort de sa chambre il pourrai faire du mal au villageois et ceci je ne pe le permettre il faut penser a lui mai aussi a la sécurité du village
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: hopital de konoha Sam 2 Juin - 14:33
une cellule cest froid et humide beurk!!!
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: hopital de konoha Sam 2 Juin - 15:21
tien kel magnifique jounée je me demande si je peu me promener dehors
frappe a la porte
puis je sortir faire un tour
non !!!!!!
retourne sasoir dans son lit avec un air de dpitement dehors la pluie commence a tombée depuis le refus des gardes pour haku
itakenaruto Déserteur
Sujet: Re: hopital de konoha Sam 2 Juin - 15:31
une cellule de detention ? mauvaise idée pour l'instant parce que lorsque on seras sur que ceux qui l'entour qui sont sans defenses ne seront pas en danger il auras sa 2eme chance mais s'il retombe dans sa "paix" il vaudrai mieux le mettre ne detention meme si je le regretterer
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: hopital de konoha Sam 2 Juin - 15:32
jai envie de prendre un bain ou puis je en trouver???
itakenaruto Déserteur
Sujet: Re: hopital de konoha Sam 2 Juin - 15:35
alors sa me demande pas parce que moi me prendre un bain a l'hopital ca risque pas
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: hopital de konoha Sam 2 Juin - 15:37
non mais il nya pas de source chaude a konoha ????
itakenaruto Déserteur
Sujet: Re: hopital de konoha Sam 2 Juin - 15:38
si mais dehors donc tu ne seras pas accepter a sortir tu sais
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: hopital de konoha Sam 2 Juin - 15:42
personne nest obliger de le savoir et pis si je me sauvais il yaura des centaine de nija a mes trousse alors pas la peine de te soucier de sa je serai tjr deriere toi et pis garoth me surveille pour me tuer si je fai le moidre truc pas net alors emmene moi stp stp
Garoth anbu
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: hopital de konoha Sam 2 Juin - 15:44
moi jdiré rien si tu sort haku...mais si il y a UN seul truc pas net...t'es mort...jpeux pas me permettre de mettre le village en danger comme ça...mais jpeux pas nn plus empecher les gens de vivre...alors tkt si il y a un ninja de konoha jdiré ke tu peu...
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: hopital de konoha Sam 2 Juin - 15:47
merci de me laisser libre je ne ferai rien contre les gens de konoha ne tkt pas !!!!^^
grand sourire de remerciement
Garoth anbu
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: hopital de konoha Sam 2 Juin - 15:51
ok...alors t'es discret...l'hokage n'appreciras pas s'il te voit tt seul...
met les gardes sous un genjustu et il ne remarque pas ton absence
vasy mais fé bien gaffe...stp...sinn c moi ki vé chargé...
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: hopital de konoha Sam 2 Juin - 15:53
merci de ton aide ^^
itakenaruto Déserteur
Sujet: Re: hopital de konoha Sam 2 Juin - 15:57
bon ben si tu lui autorise je reste quand meme avec lui je le surveille c'est ma mission
Kimimaro bras droit du otokage+chuunin
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/05/2007