Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : los masos^^(un petit village du sud) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: hopital de konoha Mer 30 Mai - 14:07
de rien^^bon alors je m envais a+ je reviendrais quand on aura pris une decision a ton sujet^^en atendant l interdiction de sortir tien toujours
haku chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: hopital de konoha Mer 30 Mai - 14:29
ok je serai sage ^^
Fintilus hokage
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : los masos^^(un petit village du sud) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: hopital de konoha Mer 30 Mai - 14:30
tant mieu^^merci de ta comprehension^^a+
se teleporte dans son bureau
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: hopital de konoha Mer 30 Mai - 14:59
haku va sur une table prend un stylo et ecrit
"au garçon qui a les meme yeux que moi je ne sais pas qui tu est mais je t'ecrit kan meme car je sais qu un jour nous nous reverrons nous nous ressemblons trop pour que jignore ce reve que jai fait a propos de toi !!! jai rever de notre seul rencontre kan nos regard se sont croiser jai remarquer que tu avais les meme yeux que moi avant et je tecrit pour te prevenir de ne pas faire les meme erreur que moi sinon il ten coutera moi jai perdu la memoire a cause de se regard alors toi sa peu etre pire c pôur te dire sa que je tecris. si tu as cette lettre un jour je te dit ou je me situe aujurdhui je suis a lhopital a konoha ou je soigne mon amnesie bon je te laisse et jespere que tu aura cette lettre un jour
Sasuke Sannin+chef de la police de Konoha
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : clan Uchiwa Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: hopital de konoha Mer 30 Mai - 16:46
Sasuke frappe a la porte puis l'entre ouvre
je peux entrer?
Yondaime le 4°eme anbu+policier de Konoha+jinchuuriki
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: hopital de konoha Mer 30 Mai - 16:54
nn l'axé est interdit
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: hopital de konoha Mer 30 Mai - 19:54
arrive
salut moi je peux entrer tout de meme ?
entre
salut haku ^^ tu vas bien tiens tu ecrit quelque chose ?
ah oui au fait je n'ai jamais emmener haku manger des ramens je n'ai que le faire sortir dehors juste devant l'hopital
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: hopital de konoha Mer 30 Mai - 20:32
bonjours itakenaruto grand sourire
jai un service a te demander pourait tu stp donner cette lettre a kelkun qui possede le meme regard que moi il a des cheveux blanc je croit maius je ne sais ou le trouver pourait tu pour moi il apparait souvent dans mes reves
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: hopital de konoha Mer 30 Mai - 20:46
avec plaisir ^^ mais pas pour l'instant je doit rester avec toi c'est ma mission ^^ je la livrerais tkt ^^
au fait sais tu comment il s'appelle parce que je sais pas vraiment qui c'est
je pense que meme si haku a fait des erreurs tout le monde a droit a une chance pour se rattraper et je sais que haku a des sentiments et des reves meme si il a fait la mort de nombreuses personnes
te souris gentilment
itakenaruto Déserteur
Sujet: Re: hopital de konoha Mer 30 Mai - 20:49
att tes sentiments (dans la video)mon fait penser a cet personne : serais t'il naruto ^^
itakenaruto Déserteur
Sujet: Re: hopital de konoha Mer 30 Mai - 21:20
au fait je voulais te dire tu est pa sle seul a avoir fait des erreurs regarde ma signature c'est mon passé tant regreter et j'ai eu ma chance pour me ratrapper ^^ tu auras aussi ta chance alors ne la perd pas ^^
j'ai etait obseder par la puissance dans le passé et j'ai temps regretter
une larme coule sur la joue
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: hopital de konoha Mer 30 Mai - 23:55
comment peut ton me pardonner mes erreur alors que je me souvient pas en avoir fait moi jhe veut juste proteger les personnes cher a mes eux et la personne a qui jadresse cette letre est tres cher pour moi meme si je ne le connait pas je te dit qu'il a les cheveux blanc il a deux point a la place des sourciles c tout se dont je me rapel de lui jai son visage dans ma tete alrs stp apporte lui cette lettre pour que je puisse le proteger des erreur qu'il va commettre c important pour moi ^^
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: hopital de konoha Jeu 31 Mai - 0:28
jaimerant tan que tu lui fasse parvenir cette lettre sa conte bcp pour moi
commence a pleurer
si tu ne le fait pas alors je nai plus de raison de vivre plus aucune raison daider les personne que je me souvient et qui devait etre cher a mes yeux
tous sa en sanglotant
itakenaruto Déserteur
Sujet: Re: hopital de konoha Jeu 31 Mai - 8:35
je combrend tkt je vais lui faire parvenir le message mais avant ...
kage bushin no jutsu creer 1 clone
tiens prend ca et donne la a une personne blond avec un point a la place des sourcils ok
ok j'y cours *le clone part*
bon voila il reste qu'a l'attendre ^^
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: hopital de konoha Jeu 31 Mai - 20:28
ce nest pas une personne blande il a les cheveux blanc
itakenaruto Déserteur
Sujet: Re: hopital de konoha Ven 1 Juin - 8:32
mmmm kimimaro c'est lui je crois
dispparait et reviens
jai dit a mon clone de la donnée a kimimaro ^^
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: hopital de konoha Ven 1 Juin - 13:35
c donc kimimaro quil sapelle jespere qu'il lira ma lettre alors merci bcp itakenaruto
Garoth anbu
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: hopital de konoha Ven 1 Juin - 17:57
rentre discretement
Haku faut que tu sache qu'ici t'es pas le bien venu...ou en tout cas certainement pas pour moi vu que c'est moi qui t'es envoyé ici...si on resté encore quelque minutes de plus en combat tu été mort...et sache qu'au moindre faux pas tu crévera de mes mains...
disparait
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: hopital de konoha Ven 1 Juin - 18:11
Sache ke si tu veux le tué il faudra me tué d'abord ,il est un prisonnier de Guerre ok
Sasuke Sannin+chef de la police de Konoha
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : clan Uchiwa Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: hopital de konoha Ven 1 Juin - 18:45
en effet Goroth meme si tu est anbu nous nous sommes la police de konoha donc charger du maintient de l'ordre en payant meme de nos vie or Haku pour l'instant est malade donc il n'est pa un ennemi mai un patient de cet hopital
Sujet: Re: hopital de konoha Ven 1 Juin - 18:49
exactement nous somme de la plice de Konoha
itakenaruto Déserteur
Sujet: Re: hopital de konoha Ven 1 Juin - 19:03
et moi je suis eeuuhh un chuunin en mission TTT_TTT
garoth tu na pas envie qui'il ai une deuxieme chance? alors si tu t'obstine a toucher une seule fois haku pour le tuer tu seras ... mort avant de lavoir toucher >_<
Sujet: Re: hopital de konoha Ven 1 Juin - 19:26
si tu le touche tu est mort ok
Garoth anbu
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: hopital de konoha Ven 1 Juin - 20:31
j'aime bien l'humour^^alors...ba moi chui partant pour un bon combat...alors???par qui je commence??nn faut que je me controle...y a 2 shinobis de konoha donc eux jpeux pas les tuer...et puis le chuunin de suna nn plus sinn ça lance une guerre...bn ba vous etes chanceux!!!
se tire en souriant
kazekage=admin Kazekage+admin+Jinchuuriki
Nombre de messages : 789 Localisation : Suna Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: hopital de konoha Ven 1 Juin - 20:33
Attention, pas de mutinerie de la part de Garoth, je crois que Fintilus seras pas très content... et même si Haku est un patient, il est toujours un prisonnier de guerre, mais je ne vois pas pourquoi l'assassiner s'il ne présente pas de signe d'agressivité, mais en cas contraire, je crois que la question ne se pose même pas...