Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : clan Uchiwa Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Bureau du Hokage Sam 16 Juin - 11:49
se baisse vers les chiens trouver Itake grace a son odeur les chiens se dispersent
kazekage=admin Kazekage+admin+Jinchuuriki
Nombre de messages : 789 Localisation : Suna Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Bureau du Hokage Sam 16 Juin - 18:28
Note : voir la note à la grotte derrière la cascade lol
Saduke, j'ai supprime ton message mais c'est parce que tu n'es pas sortit de la grotte, trouve un autre moyen de demnader des renforts (de toute facon, je vais pas tarder a y aller, itake ne me donne plus signe de vie à Suna, c'est que je m'inquiète lol)
Sasuke Sannin+chef de la police de Konoha
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : clan Uchiwa Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Bureau du Hokage Mer 20 Juin - 12:44
Un serpent apparait dans le bureau de l'Hokage il tien dans sa bouche un papier qu'il tent a l'Hokage
je suis devans les portes de l'akatsuki et j'aurai besoin de vos crocs traqueurs je veut verifier quelque chose
Fintilus hokage
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : los masos^^(un petit village du sud) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Bureau du Hokage Mer 20 Juin - 23:42
lis le message et se telleporte
Sujet: Re: Bureau du Hokage Jeu 5 Juil - 16:53
se teleporte dans le bureau
je c qui a fait sa c haku g juste eut le temps de le voir repartir et je n'est pa vu quel direction il a pri mai en tt cas mm si il été deguiser je c que c lui grace a mon sharingan son aparence été p-t changer mai pa son chakra je l'ai reconnu grace a sa
je ve sa peau a cet enfoirer
Fintilus hokage
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : los masos^^(un petit village du sud) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Bureau du Hokage Sam 7 Juil - 1:37
ok merci sasuke tu a rempli ta mission (meme si tu a plus a repondre a mes ordres lol) tu pourais essayer de le retrouver stp?et de mettre un terme a ces actes^^
Sujet: Re: Bureau du Hokage Lun 16 Juil - 12:55
ba il est a la porte de konoha et il a un peu mal a la gueule(je lui ai mis un katon)mai a mon avis surtt au couilles(itake lui a foutu un coup de pied dans les bijous de famille)
Fintilus hokage
Sujet: Re: Bureau du Hokage Lun 16 Juil - 14:51
mdr ok bien jouer finisez le une bonne fois pour toutes lol
Sujet: Re: Bureau du Hokage Mar 17 Juil - 20:58
un serpent sort du sol avec un message va au lac dans l'akatsuki on i combat avec itake contre haku et orochimaru
Nidaime genin de Konoha
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : 89 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Bureau du Hokage Sam 21 Juil - 12:17
Nidaime entre est ce que vous savez ou se trouve Sasuke-sensei?
Sujet: Re: Bureau du Hokage Mar 24 Juil - 14:04
sasuke entre je vien faire un rapport haku c encore echapper mai il crevera comme orochimaru que je me frai un plaisir de tuer remarque nidaime tien t la toi alors cet exam?
Nidaime genin de Konoha
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : 89 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Bureau du Hokage Mar 24 Juil - 14:06
nidaime d'un un air apeurer tain t violent toi mai l'exam je l'ai eut donc tu pe me prendre en eleve
Sujet: Re: Bureau du Hokage Mar 24 Juil - 14:09
sasuke mort de rire ba fo pa avoir peur de moi demande au kaze si tu me croit pa je frai pa de mal a une mouche mai le reste je garantie pas mdr^^ mai tu apprendra a me connaitre avec le temps donc on va y'aller il fo que tu devienne fort. Hokage-sama je vous le ramenerai en un seul morceau du moins v essayer
Nidaime genin de Konoha