Nombre de messages : 571 Localisation : kiri Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: arivé Jeu 10 Mai - 0:21
bah cpas ma faute moi si on est interompu par ton acolyte qui est pas content car il est pas dans le tableau ^^ bon on recommence ^^
regarde le paysages
vous etes content vous avez refait le paysage de kiri il ya de la galce partout vous devrier faire un peu attention la nature c sacrée
kazekage=admin Kazekage+admin+Jinchuuriki
Nombre de messages : 789 Localisation : Suna Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: arivé Sam 12 Mai - 17:01
aparemment ils ont abandonné... tan mieux ca devenai lassant
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arivé Dim 13 Mai - 17:41
oui c vrai sa devenait lassant de toujours expliquer mes attaque ^^ en tous cas mon bijus est tjr la enfermer dans mon urne ^^
Sujet: Re: arivé Dim 13 Mai - 18:19
Tant mieux pour toi^^ et maintenant que vous êtes 2 ninjas à kiri (+ l'armée) je crois que la défense du village sera plus aisée
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arivé Dim 13 Mai - 18:53
^^
lebossdu30 otokage
Nombre de messages : 176 Age : 29 Localisation : Akatsuki , oto no kuni Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: arivé Mar 15 Mai - 17:29
re !! dsl pour avoir arrété ce combat j'le reprendré plu tard
Sujet: Re: arivé Mar 15 Mai - 22:48
Ah, bah finalement, on en voit tous les jours...
Au moins il prévient c'est sympa^^
Fintilus hokage
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : los masos^^(un petit village du sud) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: arivé Dim 20 Mai - 10:28
arive en se telleportant
tu veut de l aide haku?
sort un katana et se prépare
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arivé Dim 20 Mai - 12:20
je te remercie de me proposer de laider mais je croit que tu arrive un peu tard il se sont enfuit face a la puissance phenomenal de la paix. voila se qui arrive quand on soppose a la paix ^^
Fintilus hokage
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : los masos^^(un petit village du sud) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: arivé Lun 21 Mai - 19:21
désoler je viens de me rendre comte de ce qui ce passait ici^^
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arivé Dim 17 Juin - 16:15
haku arrive devant le lac il eu quelque flash de son precedent combat contre lakatsuki mais maintenant cest en tan que futur membre qu'il vien ici pour prndre possesion de la choe qu'il proteger a tout pris !!! Mais haku était decider il se diriga vers le lac quand soudain drapy apparut devant lui . drapy le reconnu tt de suite.
que vien tu faire la Haku ?????
je viens prendre se que je t'ai ordonné de garder
je supose donc que la mission que tu ma confier est terminé ici
oui je tappelerai des que jai besoin
drapy disparut dans un nuage de fumée !!!! Haku fit des signes avec ses deux main se qui separa leau du lac en deux . puis haku descendit les escalier que la separtion de l'eau a decouvert et entra dans le temple. haku vit l(unre du biju
se doit etre ladedans que jai enfermé le bijus
haku pris l'urne et repartit vers le repaire secret de l'akatsuki tout en prenant le soint de remettre le lac dans son état normal !!!
Fintilus hokage
Sujet: Re: arivé Lun 18 Juin - 0:36
tu peut pas t en souvenir et pense pas que tu peut rentrer a kiri comme sa c est un village ninja et t est un criminel de rang s tout les ninjas te recherchent dc tu peut pas venir ici...
kisame mizukage
Nombre de messages : 16 Localisation : kiri Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: arivé Dim 24 Juin - 16:15
exacte
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arivé Mar 31 Juil - 1:32
c'est la nuit ^^ haku connaissant tres bien kiri est camoufler dans les endroit ou il peut se cacher et se dirige discretement vers le lac qui nest biensur plus garder car il n'ya aucune utilite a garder un lac vide ^^
la derniere fois que je suis aller dans se temple jy est vu des prchemin contenant plein de tchnique secrete etant donner que moi seul avec mon pouvoir a acces a ce temple je me demande ce que dise ces parchemins et pk ce temple est t'il accessible qu'avec mes pouvoir peu etre estce un temple de ma famille je ne le saurait jamais ^^''''
haku plonge dans leau et entre dans le temple voiut les parchemin
peuetre jen sazurait plus sur ma famille grace a ses parchemins
il pris les parchemins et resortit du lac puis repartit comme il est revenu