Nombre de messages : 571 Localisation : kiri Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: arivé Sam 5 Mai - 0:53
non mais ohh faut pas rever non plus ta fumer koi avant de venir il te faut des corps pour tous se monde et tu na tuer personne encore dans le forum donc ta pas de corps ^^ ahh oui tu sais kan il invoque les trois cercueil et bin le 3eme annule l un des cerceuil avec des suriken moi jai des millier d 'aiguille qui se dirige vers toi les cercueils te protege peu etre mais linvocation de tous tes kages est annuller car ils ont servi de bouclier a mon attak et mes aiguille ont annuler on invocation tt comme le troisieme la fait avec ses dizaine de shuriken moi je fait pareille pour tous car je peu me le permetre et pi attend faut pad exagerer non plus pk tu connait pas la moitier des kazekages et leurs attak et pi attend tu te rend conte ses imposible pour orochimaru dinvoquer autan de monde et pi endant u yes pk taz pas invoquer les autres mizukages avant moi ???? et pi tu sais je peu encore contrer tes cercueil en les gelant donc tes pas pres davoir de laides des kages ^^
kameo genin de Oto
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : oto Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: arivé Sam 5 Mai - 13:43
non peu etre pa de laide vanan des kages mai de moi
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arivé Sam 5 Mai - 17:12
encore pfffff il sont tenance dans laka kan deciderai vous dabanndoner????
en regardant les deux et tt les cercueil en train de rentrer sous terre
kameo genin de Oto
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : oto Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: arivé Sam 5 Mai - 22:53
regarde haku puis lebossdu30
on se la fait
kameo genin de Oto
Sujet: Re: arivé Sam 5 Mai - 22:58
lebossdu30 otokage
Nombre de messages : 176 Age : 29 Localisation : Akatsuki , oto no kuni Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: arivé Dim 6 Mai - 10:25
regarde kaméo et souris
"ca fait un bail kaméo !!"pui se tourne vers haku tkt le 3eme il est mort est tu coné pa la teknik pour bloké les AMES des kage y a ke le 3eme ki la coné ^^ ettu né pa le 3eme vu kil é mort
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arivé Dim 6 Mai - 12:31
heu si je suis mizukage je lai deja vu au conseil des kages et je ne loque pas les ames jempeche les cercueil de monter avec mes millier daiguil ce qui fait le meme que le 3eme avec c shuriken sauf que c avec des aiguille et sur tout tes cercueil et sit pas content c la meme chose et pi j pourai e retourner la question depuis kan tu connait tous les kazekages avant gaara???
kameo genin de Oto
Sujet: Re: arivé Dim 6 Mai - 12:43
c'est pas le moment de se disputé, on a une mission a faire
dégene son épée
lebossdu30 otokage
Nombre de messages : 176 Age : 29 Localisation : Akatsuki , oto no kuni Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: arivé Dim 6 Mai - 13:40
t'as raison kameo
sor l'épée de kusanagi
se tourne vers haku
on peut commencer on y va kaméo on va faire comme pour le bijuu ^^
lebossdu30 otokage
Sujet: Re: arivé Dim 6 Mai - 13:43
et les kaze je les coné parceke Sasori les attaké et trnsformé en poupéé le père de gaara c moi ki l'ai tué^^ pour attaké konoha et les shuriken n'ont pas empeché les sarco de monté c sa tecnik^^
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arivé Dim 6 Mai - 14:33
se prepare pour le combot qui va suivre
oui mais bon sa nmpeche pas que mes aiguilles empeche tt tes sarco der monter car comme je disait les shurinken on empecher un sarofages de monter reli se passage dans naruto tu vera et moi je fait la meme chose avec mes aguilles sur tout tes sarcophage ta compris c normal si je parle bcp faut tt texpliquer
air tre tre exaseperer et la tu va encore repliquer a tt les coup
se met en garde
kameo genin de Oto
Sujet: Re: arivé Dim 6 Mai - 16:57
on y va
fait 4 clone aqueux
kameo genin de Oto
Sujet: Re: arivé Dim 6 Mai - 17:00
lé clone se place o tour de kameo é le protège des aiguilles avec leur épée
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arivé Dim 6 Mai - 17:37
stop la pluis d'aiguille siffle le dragon du lac arrive hahu se met sur sa tete le dragon fait un raz de marrais gigantesque avec l'eau du lac en direction de kameo et leboss30 haku avec son pouvoir gele cette imense vague elle sarete geler juste enface des deux compere
se nest pas fini harestsu no aisu nojutsu litteralement explosion de la glace
lexpolsion de glace provoque un soufle de glace gigantesque et balai tt sur son passage
comment allez evitez sa ???
lebossdu30 otokage
Sujet: Re: arivé Dim 6 Mai - 17:47
je saute avec 3clones et je disparé dan un éclair
kameo genin de Oto
Sujet: Re: arivé Dim 6 Mai - 17:55
plonge dans l'eau
kameo genin de Oto
Sujet: Re: arivé Dim 6 Mai - 17:56
sort de l'eau
les 5 requin afamé
lebossdu30 otokage
Sujet: Re: arivé Dim 6 Mai - 18:10
utiliz un mur de terre pour se protéger du vent glacé et des auguilles le dome est asé gran pour protégé kaméo et lebossdu30
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arivé Dim 6 Mai - 20:00
apres cette atak qui a refait le paysage haku decent de son dragon et retourne sur le lac
barriere aqueuse
puis haku gele la bariere aqueuse et les 5 requin vienne seclater sur ma barriere
kazekage=admin Kazekage+admin+Jinchuuriki
Nombre de messages : 789 Localisation : Suna Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: arivé Lun 7 Mai - 16:55
salut tout le monde sa va
lebossdu30 otokage
Sujet: Re: arivé Lun 7 Mai - 17:31
salu !^^ tu pe changer le tableau stp y a pa marké ke chui otokage mici
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arivé Mar 8 Mai - 20:39
slt kazekage ke vien tu faire ici de par ce jour orageux???? ne voit tu pas ke jai des inivite pour prndre le thé veut tu te jooindre a nous a au fete fait attention a ton bijus oui car mes inviter sont attein d'une collestionite aigué et veule le mien aussi et a suna comment sa se passe bien na tu pas des invite de derniere minute a suna moi il vienne tt le tps mais jai deja eliminer zetsu et le chef de laka c sauffer je ne sais ouvoil ma vie kazekage pleine de peripecie ^^ et de ton coter
kameo genin de Oto
Sujet: Re: arivé Mer 9 Mai - 15:44
on se bat ou on se bat plus?
haku chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: arivé Mer 9 Mai - 16:17
bah si tu veut arretez moi jarrete si vous abandonnez tan mieu jaurai pas trop a me fatiguer pour defendre kiri^^
kameo genin de Oto