clan de suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan de suna

suna

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

le sous chef du clan hyuga

AuteurMessage
neji149
Invité

le sous chef du clan hyuga Empty
MessageSujet: le sous chef du clan hyuga   le sous chef du clan hyuga Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:42

voila c chez moi comme vous voyer je minstalle !!! donc ceux qui veulle me parler c ici

PS: je suis desoler si vous trouvez que je prend trop mes aise mais mais bon faut bien que jai mon bureau aussi enfin c peu etre un bureau provisoire qui sait!!!
Revenir en haut Aller en bas
inata90
Invité

MessageSujet: Re: le sous chef du clan hyuga   le sous chef du clan hyuga Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:55

Je veux faire parti du clan hyuga
neji149
Invité

MessageSujet: Re: le sous chef du clan hyuga   le sous chef du clan hyuga Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:01

ok moi je veu bien mais je sai pas si c a moi de prendre la deccision mais etant sous chef je taccepte provisoirement dans le clan en attendant reponse definiive du chef ou du kazekage admin qui dailleur je sai pas si il les mais je pense que oui
hyuganej
Invité

MessageSujet: chef du clan hyuuga   le sous chef du clan hyuga Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:28

le chef du clan hyuuga de retour

slt sa va adjoint tu s'est sa me dérange pa que tu t'installe mais avan demande tjr a moi ou a admin mai prévisoirment ok mais tkt pa sé bien si hinata veut faire parti du clan ok si ta quelque chose a demandé ou autre demande a moi ok j'ai confiance en toi adjoint dsl que jété pa la mais tu croié me renplacé nn ?? dsl
neji149
Invité

MessageSujet: Re: le sous chef du clan hyuga   le sous chef du clan hyuga Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:53

merci pour ta confiance chef non dsl si tu croit que je tai remplacer se n'etait pas mon intention jattendai juste que tu revienne donc jai etaller quelques une de mes idée et etant du clan hyuga et sous chef je me suis installer dans le clan et pis le premier qui doit te proteger c moi alors attention a ce qui en veule a mon chef!!!
hyuganej
Invité

MessageSujet: chef du clan hyuuga   le sous chef du clan hyuga Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:55

ok merci alor sinon adjoin qoi deu bo alor jai vu quil avait des confrontation avec le chef de l'akatsuki ????
neji149
Invité

MessageSujet: Re: le sous chef du clan hyuga   le sous chef du clan hyuga Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:58

oui et on peu dire que c moi kest gagner !!! aumoin tan que je sui la tu risque rien chef^^
hyuganej
Invité

MessageSujet: chef du clan hyuuga   le sous chef du clan hyuga Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:05

ok bon ou ba voila sé que je sé pa si ta vraiment gagné mais tout se que je peut rire sé que té un bon ninja et je sui fière de toi ????
neji149
Invité

MessageSujet: Re: le sous chef du clan hyuga   le sous chef du clan hyuga Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:07

merci!!!sa fait plaisir de recevoire des compliment par son chef je croi que je vai pleurer lol!!!
hyuganej
Invité

MessageSujet: chef du clan hyuuga   le sous chef du clan hyuga Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:05

ha bon lol
hyuganej
Invité

MessageSujet: chef du clan hyuuga   le sous chef du clan hyuga Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:09

ok rep
neji149
Invité

MessageSujet: Re: le sous chef du clan hyuga   le sous chef du clan hyuga Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:11

oui je suis le hyuga sensibledu clan!!! mais bon sa mempeche pas de me battre vraiment kan il le fo!!!
hyuganej
Invité

MessageSujet: chef du clan hyuuga   le sous chef du clan hyuga Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:15

ok sé vrai dit moi ta msn ?? stp
neji149
Invité

MessageSujet: Re: le sous chef du clan hyuga   le sous chef du clan hyuga Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:22

ouai jai msn je te passerai mon adresse sur un mp
hyuganej
Invité

MessageSujet: chef du clan hyuuga   le sous chef du clan hyuga Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:32

ok merci ?? et alor sa t'intérrésse un conseil dan notre clan ?? ou autre ??
hyuganej
Invité

MessageSujet: chef du clan hyuuga   le sous chef du clan hyuga Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:00

té la
kazekage=admin
Kazekage+admin+Jinchuuriki
kazekage=admin

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: le sous chef du clan hyuga   le sous chef du clan hyuga Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:55

salut la jeunesse sa va je vien juste dire bonjour a votre futur hokage sinon sa va

""'sii il me cherche des nnui jee l ai tue haahahaha le sang"""
https://gaaralemoigne.kanak.fr
neji149
Invité

MessageSujet: Re: le sous chef du clan hyuga   le sous chef du clan hyuga Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:06

c qui le futur hokage???

parce que la je suis un peu a la rue
kazekage=admin
kazekage=admin

MessageSujet: Re: le sous chef du clan hyuga   le sous chef du clan hyuga Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:35

tu veut etre le futur hokage neji149
neji149
Invité

MessageSujet: Re: le sous chef du clan hyuga   le sous chef du clan hyuga Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:10

moi???? pk pas mais a condition de garder ma place dans le clan hyuga^^
jespere que jen demande pas trop ^^'
hyuganej
Invité

MessageSujet: chef du clan hyuuga   le sous chef du clan hyuga Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:35

ok un hyuuga hokage sa serai cool
kazekage=admin
kazekage=admin

MessageSujet: Re: le sous chef du clan hyuga   le sous chef du clan hyuga Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:30

ok ses bon tu est hokage+ adjoint
neji149
Invité

MessageSujet: Re: le sous chef du clan hyuga   le sous chef du clan hyuga Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:00

cool merci^^
kazekage=admin
kazekage=admin

MessageSujet: Re: le sous chef du clan hyuga   le sous chef du clan hyuga Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:49

de rien
hyuganej
Invité

MessageSujet: chef du clan hyuuga   le sous chef du clan hyuga Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:59

félicitation hokage ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le sous chef du clan hyuga   le sous chef du clan hyuga Icon_minitime

le sous chef du clan hyuga
Page 1 sur 1