etant sous chef du clan hyuga je me permet de crée le jardin de se clan afin de parler et de sentrainer entre hyuga mais seul les hyuga peuvent sy entrainer bah oui koi cest priver les autres n'ont pas le droit dy entrer sauf par mon accord et celui du chef bien entendu alors attention sy vous voullez pas que lon sentraine sur vous!!!
hyuganej Invité
Sujet: chef du clan hyuuga Jeu 22 Mar - 15:30
mmmmmmmmmm bien ok un jardin pour s'entrénait pamale dit moi qui et dans notre clan ???? les pseudo ????
neji149 Invité
Sujet: Re: jardin du clan hyuga Jeu 22 Mar - 18:41
donc voila mon rapport pour linstant on est que trois je croit toi moi et hinata 90 desolé pour ceux que jai oublié ^_^ '
hyuganej Invité
Sujet: chef du clan hyuuga Ven 23 Mar - 20:58
ok méme si on né pa bocoup recruton té trébon ninja??
neji149 Invité
Sujet: Re: jardin du clan hyuga Ven 23 Mar - 21:02
ok moi on peu dire que je me debrouille !!! si tu veut savoir va voir mon petit combat contre itachi
hyuganej Invité
Sujet: chef du clan hyuuga Ven 23 Mar - 21:06
ok ok jété la qan tu te baté avec lui sé mon frère ??
neji149 Invité
Sujet: Re: jardin du clan hyuga Ven 23 Mar - 21:11
a bon !!!???? je sui desoler davoir combatut ton frere mais fallait bien que je me defende sinon il allait mavoir facilement et moi je me bat que kan on matak ou atak celui que je protege !!!
hyuganej Invité
Sujet: chef du clan hyuuga Ven 23 Mar - 22:03
ok comen sa ataqué celui que tu protège sa voudré dire moi ??
neji149 Invité
Sujet: Re: jardin du clan hyuga Ven 23 Mar - 22:07
ba pas forcement sa dependra les mission ke lon mattribura mais comme tes mon chef le devoir dun huga ses de proteger le chef de son clan et donc oui tu peu me considerer comme ton bouclier si bien sur sa permet a la gloire de notre clan!!!
hyuganej Invité
Sujet: chef du clan hyuuga Ven 23 Mar - 22:23
ok
neji149 Invité
Sujet: Re: jardin du clan hyuga Mer 28 Mar - 17:03
arrive et attend son disciple!!!
Sasuke Sannin+chef de la police de Konoha
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : clan Uchiwa Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: jardin du clan hyuga Mer 28 Mar - 17:55
ba je suis la dsl je pouver pa etre la plut tot ca consiste en quoi tes entrainements
neji149 Invité
Sujet: Re: jardin du clan hyuga Mer 28 Mar - 18:23
dabord il faut que tu respecte les regle du forum va voir a larticle qui convient ensuite je tentraine car il faut que jai kelkun de confiance pour etre mon homme de main et qui doit etre a la hauteur de nos ennemi et c pour sa que je vai tentrainer donc commencont quelle sont tes atake que tu utilise le mieux et a kel niveau est ton sarhingan???
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : clan Uchiwa Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: jardin du clan hyuga Mer 4 Avr - 16:30
je métrise le mieu les techniques katon et je possede le sceau maudit niveau1 et mon sharingan est normal(vu que g pa encore de meillieur ami et donc je n'est pa pu le combattre mai je connai le secret du mangekyo sharingan)
Sujet: Re: jardin du clan hyuga Mer 4 Avr - 16:39
et pi j'ai compris le secret d'itachi et son but
hyuganej Invité
Sujet: chef du clan hyuuga Ven 6 Avr - 20:56
compris sont seret bof s'en né pa un sé juste quil veule les bijiu sé tt ???
Sujet: Re: jardin du clan hyuga Dim 8 Avr - 9:09
nn il Itachi se sert de l'Akatsuki pour recuperer kyuubi et il a aussi besoin de trois mangekyo sharingan
et penser qu'il ne manque plus que moi et kyuubi pr désceller notre ancetre!comment a t'il fait pr arriver si loin
Sujet: Re: jardin du clan hyuga Mar 10 Avr - 19:47
arrive et attend le Hokage
Fintilus hokage
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : los masos^^(un petit village du sud) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: jardin du clan hyuga Mar 10 Avr - 19:49
se teleporte a coté de sasuke
pourquoi tu voulait que je vienne?
Sujet: Re: jardin du clan hyuga Mar 10 Avr - 19:50
pr que l'on s'entraine en combattant
Fintilus hokage
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : los masos^^(un petit village du sud) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: jardin du clan hyuga Mar 10 Avr - 19:52
pourquoi ici??
Sujet: Re: jardin du clan hyuga Mar 10 Avr - 19:54
parce que l'on sera tranquille et le chef adjoint et une connaissance
active le sharingan
avec mes techniques du Katon je pe le battre
Fintilus hokage
Sujet: Re: jardin du clan hyuga Mar 10 Avr - 19:56
ok!!
se teleporte deriere toi et te met un coup de coude qui te fait tomber par terre
Sujet: Re: jardin du clan hyuga Mar 10 Avr - 20:01
je me releve et je saute en mm temps je lance des shurikens puis un katon gokakyô no jutsu(enorme boule de feu)
dés qu'il fé un jutsu je vai le copier ac mon sharingan
Fintilus hokage
Sujet: Re: jardin du clan hyuga Mar 10 Avr - 20:05