| Présentation de Luna | |
|
+3itakenaruto kazekage=admin Luna 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Luna Lun 9 Juil - 21:42 | |
| je laffirme lol tu n'est pas maboul | |
|
| |
kazekage=admin Kazekage+admin+Jinchuuriki
Nombre de messages : 789 Localisation : Suna Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Luna Lun 9 Juil - 22:21 | |
| Merci, ça fait plaisir à entendre^^ et c'est rassurant aussi... | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Luna Lun 9 Juil - 22:23 | |
| | |
|
| |
Nidaime genin de Konoha
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : 89 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Luna Ven 20 Juil - 9:12 | |
| | |
|
| |
Luna genin de Suna
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Kimimaro bras droit du otokage+chuunin
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Luna Sam 21 Juil - 2:23 | |
| Moi non plus je ne suis pas d'accord avec Haku On n'est pas forcément mauvais à cause d'un choc psychologique ou à cause d'un simple coup de folie, à moins que tu considères qu'une personne extrémement intelligente et rusée appartenant au mal soit folle On peut être méchant par avidité, par exemple, ce qui n'implique pas forcément la folie, et un être attiré par les ténèbres sans raison particulière, seulement par soif de pouvoir, est-ce un fou? je ne pense pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Luna Dim 22 Juil - 14:23 | |
| ... je pense pas non plus... | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Luna Dim 22 Juil - 19:29 | |
| je nai pas dit que toute les personnes qui ont " sombrer dans les tenbres" sont " mechante" ou " mauvais" j'ai pris lexemple des "mechants " de manga qui ont sombrée dans les tenbres car cest ce qui me venait en premier !!! de plus je soutien mon idée ou il y'a un desiquilibre spychologique ou de lentourage ( perte d'un proche ou dautre chose dans le genre ...) quand on sombre soit meme dans les tenebre ce que j'appelle desiquibre psychologique ne veut pas dire folle ( ou pas toujours ) sa peu etre de la skyzofrenie ( pardonnez l'orthographe ) outres simplement un renfermement sur soi meme genre cloud qui un bon exemple de "gentil" ayant sombrer dans les tenebres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Luna Lun 23 Juil - 2:36 | |
| ... et tu trouve que Cloud est maboule ?? Pasque si c'est pas le cas, tu parles pour rien dire... perso, je trouve pas Cloud maboule ou taré, ou déséquilibré... | |
|
| |
Luna genin de Suna
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Luna Lun 23 Juil - 3:00 | |
| Je comprend ce que veu dire Haku, c'est vraix que n'importe quoi peu nous faire tomber dans les ténébre, mais y tomber ne veu pas dire que l'on est fou mais plutot que l'on resend une détresse intérieur, une soufrance insuportable qui donne envie de ne voir que les ténébre, je sais ce que ces... Et j'aprouve par un certain coté ce qua expliquer Haku... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Luna Lun 23 Juil - 3:28 | |
| Sauf que tu te contredit quand tu dis ça : - Citation :
- pour etre dans les tenebre il faut etre desequilibrer psychologiquement car tu a deja vue un " mechant" de manga ou dailleur qui etait dans les tenebres sans qu'il est un mal etre proffond ou qu'il;soit completement maboule ?????
| |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Luna Lun 23 Juil - 17:38 | |
| Cloud a sombré dans les ténèbres? ... Tu peux me dire quand? | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Luna Lun 23 Juil - 19:08 | |
| ou je me contredit ???? heu je pense que tu devrai refaire ff7 kimimaro !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Luna Lun 23 Juil - 20:52 | |
| tu parles de la fin? du début? ou du milieu? dans ff7 il se prend pour Zack pendant longtemps ce qui ne fait pas de lui un méchant... ensuite il y a son combat contre Sephiroth où il perd un peu les pédales mais sinon je vois pas Et si tu parles du fait qu'il est été modifié génétiquement, ça n'est que justice quand il s'en prend à ses tortionnaires et puis il n'apparait pas uniquement dans FF7 dans KH2, il est clairement dit que Sephiroth est le côté sombre de Cloud, donc Cloud même si il en doute, représente le "bon côté" Dans le film, il défend ses proches et se bat de nouveaux contre Sephiroth... Bref, je ne vois pas de quoi tu veux parlé | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Luna Lun 23 Juil - 21:02 | |
| ... moi je peux pas dire, j'ai pas assez joué à ff7 pour dire et j'ai pas encore finit KH (et je veux pas jouer au 2 avant de finir le 1) donc je peux pas vraiment donner mon avis la dessus... | |
|
| |
Luna genin de Suna
| Sujet: Re: Présentation de Luna Mar 24 Juil - 22:47 | |
| Cloud est dans les ténébre et je trouve quond le resen encor plus quand on regard le film, d'une certaine maniére oui il est dans les ténébre car il a vécue des chose que peu de personne pourait suporter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Luna Mer 25 Juil - 0:00 | |
| je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est dans les ténèbres... Il est sombre c'est différent. Il est distant des autres pour les préserver de son propre malaise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Luna | |
| |
|
| |
| Présentation de Luna | |
|