| Présentation de Luna | |
|
+3itakenaruto kazekage=admin Luna 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna genin de Suna
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Présentation de Luna Ven 6 Juil - 21:41 | |
|
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 22:21, édité 3 fois | |
|
| |
kazekage=admin Kazekage+admin+Jinchuuriki
Nombre de messages : 789 Localisation : Suna Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Luna Ven 6 Juil - 21:42 | |
| Bienvenueeeeeeeeeee !!!!! | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Luna Sam 7 Juil - 8:48 | |
| SSAALLUUTTT ^^ ... toi tu joue a won ^^ ce fan art vient tout droit de won je me trompe ? ^^ | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Luna Sam 7 Juil - 13:16 | |
| slt bienvenue a toi sa te dirai de rejoindre les mechants afin de faire tout se que tu veut (pas tt quand meme ^^''') et d'etre libre de mouvement plutot que detre dans un village et de jouer les faucul a ton chef comme le fait tout le monde pour etre bien vu et avoir une place dans cette société ou seul les faulcul et les fort qui font peur ont une chtite place^^alors interesser par ma proposition ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Luna Sam 7 Juil - 16:37 | |
| Haku, certe essaye de recruter pour l'Akatsuki, ya pas de problème, mais n'insulte pas les autres stp, je te rappelle que tu en fais quand même partie... Et je sais pas d'où tu sort, mais dans nos villages il n'y a pas que des faux cul, même les moins balèze ont tout àa fait leur place, et justement c'est eux dont on a besoin... Et en disant ca tu insulte Luna de grasse me***..... pas très flatteur, t'es pas un gentleman, toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Luna Sam 7 Juil - 16:43 | |
| Note : Itake, l'image vient de "google image"^^ | |
|
| |
Yondaime le 4°eme anbu+policier de Konoha+jinchuuriki
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de Luna Sam 7 Juil - 17:20 | |
| | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Présentation de Luna Sam 7 Juil - 19:16 | |
| - kazekage=admin a écrit:
- Haku, certe essaye de recruter pour l'Akatsuki, ya pas de problème, mais n'insulte pas les autres stp, je te rappelle que tu en fais quand même partie... Et je sais pas d'où tu sort, mais dans nos villages il n'y a pas que des faux cul, même les moins balèze ont tout àa fait leur place, et justement c'est eux dont on a besoin...
Et en disant ca tu insulte Luna de grasse me***..... pas très flatteur, t'es pas un gentleman, toi... ah bon insulter tu me dira ou est linsulte la au contraire je la met en valeur par rapport au autre il ny rien d'insultant et pour se qui est des faulcul je ninsulte pas je constate cest tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Luna Sam 7 Juil - 20:01 | |
| Bah tu constatte mal alors... | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Présentation de Luna Sam 7 Juil - 22:38 | |
| disons que c'est plutot toi et la place ou tu est quetu ne voit pas ^^ | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de Luna Dim 8 Juil - 9:06 | |
| t g haku et va faire le faucul a tes ... subordonnés ... HAHAHAHAHHAHA mdr je connais cette image kaze ... elle vient de won meme si ca a ete pritsur google ... et puis quesque tu en sait ^^ je pourrais parier des MILLIARDS DEUROS | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Présentation de Luna Dim 8 Juil - 11:17 | |
| reflechi donc avant dessayer de casser stp sa te rendra moi ridicule merci et cest pour ton bien que je dit sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Luna Dim 8 Juil - 14:01 | |
| STOP, on est sur la présentation de Luna, pour les ptites engueulades, préférez les mp^^ Pour l'image, t'inquiète je te crois, c'est fort possible qu'elle soit sur WoN, mais c'est juste qu'elle a été prise sur google image pour ce coup-ci... (on va pas chipoter pour ça...) | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| Sujet: Re: Présentation de Luna Dim 8 Juil - 18:05 | |
| exuse kaze MAIS JE NE PEUX MEMPECHER DE GEULER ouais ok ...mais comment tu le sais ... elle te la dit ? ptet que jai pas reflechi mais meme sans mon intelligence te depase alors ... ^^ je crois que au lieu de me parler pour que ton ridiculisme sois plus gros essaie de t'abstenir (conseil d'ennemi) | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Présentation de Luna Dim 8 Juil - 18:16 | |
| je ne mabaisserai jamais a parler au subordonnée comme toi cest toi qui vient squatter alors que lon ta rien demander >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Luna Dim 8 Juil - 18:46 | |
| Elle me l'a pas dit, c'est moi qui lui ai trouvé^^
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Luna genin de Suna
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Présentation de Luna Dim 8 Juil - 20:20 | |
| Merci pour ta charmante invitation, cher ami, mais même si mon âme est aussi noire que les ténèbres qui recouvrent ton coeur, je décline ton offre à rentrer dans ton organisation, car mon frère compte beaucoup trop pour moi... | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Présentation de Luna Dim 8 Juil - 20:39 | |
| si tu change davis et que tu veut aller vers les teneebre tu sais ou me trouver ^^ | |
|
| |
Luna genin de Suna
| Sujet: Re: Présentation de Luna Dim 8 Juil - 21:05 | |
| Mon petit, il ne suffit pas d'être du coté des méchants pour être dans les ténèbres, il suffit simplement de trouver le parfait équillibre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Luna Dim 8 Juil - 21:12 | |
| Bah oui c'est ce que j'ai fais avec Shukaku, même s'il a tendance à reprendre le dessus de temps à autres.... | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| Sujet: Re: Présentation de Luna Lun 9 Juil - 8:55 | |
| ok le squateur il est la pour dire bienvenue a une demoiselle >< et toi pour la faire entrer dans ton coter obscur ... tu ma deja tenter lorsque le demon mavait prit le dessus >< pendant que tu recrute faiblement moi je mentraine intensivement >< ... ET CELA VA CAUSER TA PERTE VA CREVER DANS TA MERD HAKU !!!! Excuse moi luna mais ce dictateur de 1er rang ... je pourrais le tuer dans 1 seconde | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Luna Lun 9 Juil - 19:02 | |
| C'est vrai qu'il ne faut pas oublier que Haku a tenté de faire une dictature... | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Présentation de Luna Lun 9 Juil - 21:34 | |
| - Luna a écrit:
- Mon petit, il ne suffit pas d'être du coté des méchants pour être dans les ténèbres, il suffit simplement de trouver le parfait équillibre...
heu laisse moi te donner mon poing de vue sur se que tu viens dire ma petite je ne suis pas tout a fait daccord je pense que pour etre dans les tenebre il faut etre desequilibrer psychologiquement car tu a deja vue un " mechant" de manga ou dailleur qui etait dans les tenebres sans qu'il est un mal etre proffond ou qu'il;soit completement maboule ????? non quand on cede au tenebre cest que l'on a un desequilibre quelque part !!!! pour cela jai deux preuve concrete sur le forum moi au debut jetai obnubiler par la paix je ne voulait que sa je dester tuer a tout pris je soigner les gens et je me batez a contre coeur pour proteger quelque chose dimprotant mais cette volonté de proteger les personne de mon village a été tellemen cas lka moin dre menace jai fait un petit genocide tout mignon sur konoha ^^ car un des ninja de se village est venu menacant dans mon bureau sa mavait rendu malade et jai fait la chose qui me repugner tuer sa ma tellement repugner que jen ai perdu la memoire et que konoha,; ma reucueilli dans son hopital et cest la que ma deuxieme preuve entre en scene !!! pendant ma convalescence içtake cest occuper plusieur fois de moi et lors de ma fuite il a crue que je lavait trahi (ce qui est faut je suis parti car je me fesait un peu chier a lhosto ^^) alors il sest senti dune proffonde detresse car jetai une personne quil aprecier bcp et cest enffoncer dans les tenbres a cause de sa ou son coter tenebreux a resurgie ( je sais pas trop en faite ^^) enfin bref il a eu kelleque chose qui la profondement troubler.Pour finr je pense que quand on a un equilibe on est pas dans les tenbres car on est totalement dans un bien etre et en pleine acceptation de soit ou que lon pense que notre vie nest pas si mal que sa ... | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| Sujet: Re: Présentation de Luna Lun 9 Juil - 21:41 | |
| note: c'est mon coteux obscur qui a ressurgie ... j'etait maitre de moi et apres c'est le demon qui ma pris en possesion et puis grace a kaze ce cote a pu etre tuer ... mais tout le monde possede une deuxieme face et je pense que toutes les faces sont immortelles donc mon otre cote doit etre enfouis encore en moi. haku ... a partir de ton envisagement de paix tu etait carrement fada et ca .... a cause de ca ... tu a plein de probleme ET C'EST CE QUI TE PERDRA | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Luna Lun 9 Juil - 21:42 | |
| Et bah moi, je suis pas du tout d'accord avec Haku, on peut avoir une âme assez noire, attirée par les ténèbres et ne pas être méchant... moi je suis comme ça et c'est pas pour autant que je suis un gros méchant (et je suis pas maboule)...
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Luna | |
| |
|
| |
| Présentation de Luna | |
|