clan de suna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

clan de suna

suna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Luna

Aller en bas 
+3
itakenaruto
kazekage=admin
Luna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna
genin de Suna
Luna


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:41

Prénom : Temari

Age : 16 ans

Histoire : study Elle est l'une des membres du village caché du désert elle venu avec Gaara pour passer un examen Smile. Pas du genre très causante Embarassed, elle porte un éventail géant dans le dos. Cet éventail lui permet de controler le vent, et de maintenir ses adversaires à distance à l'aide de rafalles tranchantes et puissantes Laughing . Elle peut aussi s'en servir comme surf pour planer un peu en l'air tongue.

Caractère :Elle a un caractère de chien et elle reste toujours en arrière mais en réalité c'est une fille extra un peu folle cheers.
Elle s'entend très bien avec son frère Gaara depuis son combat contre Naruto Razz.


Signe particulier : Temari a une atéba dans les cheveux Cool.



Dernière édition par le Ven 6 Juil - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazekage=admin
Kazekage+admin+Jinchuuriki
kazekage=admin


Masculin Nombre de messages : 789
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:42

Bienvenueeeeeeeeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gaaralemoigne.kanak.fr
itakenaruto
Déserteur
itakenaruto


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:48

SSAALLUUTTT ^^

... toi tu joue a won ^^ ce fan art vient tout droit de won je me trompe ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
haku
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
haku


Masculin Nombre de messages : 571
Localisation : kiri
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:16

slt bienvenue a toi sa te dirai de rejoindre les mechants afin de faire tout se que tu veut (pas tt quand meme ^^''') et d'etre libre de mouvement plutot que detre dans un village et de jouer les faucul a ton chef comme le fait tout le monde pour etre bien vu et avoir une place dans cette société ou seul les faulcul et les fort qui font peur ont une chtite place^^alors interesser par ma proposition ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-naruto.kanak.fr/
kazekage=admin
Kazekage+admin+Jinchuuriki
kazekage=admin


Masculin Nombre de messages : 789
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:37

Haku, certe essaye de recruter pour l'Akatsuki, ya pas de problème, mais n'insulte pas les autres stp, je te rappelle que tu en fais quand même partie... Et je sais pas d'où tu sort, mais dans nos villages il n'y a pas que des faux cul, même les moins balèze ont tout àa fait leur place, et justement c'est eux dont on a besoin...

Et en disant ca tu insulte Luna de grasse me***..... pas très flatteur, t'es pas un gentleman, toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://gaaralemoigne.kanak.fr
kazekage=admin
Kazekage+admin+Jinchuuriki
kazekage=admin


Masculin Nombre de messages : 789
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:43

Note : Itake, l'image vient de "google image"^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaaralemoigne.kanak.fr
Yondaime le 4°eme
anbu+policier de Konoha+jinchuuriki
Yondaime le 4°eme


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 24/05/2007

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:20

welcom
Revenir en haut Aller en bas
haku
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
haku


Masculin Nombre de messages : 571
Localisation : kiri
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:16

kazekage=admin a écrit:
Haku, certe essaye de recruter pour l'Akatsuki, ya pas de problème, mais n'insulte pas les autres stp, je te rappelle que tu en fais quand même partie... Et je sais pas d'où tu sort, mais dans nos villages il n'y a pas que des faux cul, même les moins balèze ont tout àa fait leur place, et justement c'est eux dont on a besoin...

Et en disant ca tu insulte Luna de grasse me***..... pas très flatteur, t'es pas un gentleman, toi...

ah bon insulter tu me dira ou est linsulte la au contraire je la met en valeur par rapport au autre il ny rien d'insultant et pour se qui est des faulcul je ninsulte pas je constate cest tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-naruto.kanak.fr/
kazekage=admin
Kazekage+admin+Jinchuuriki
kazekage=admin


Masculin Nombre de messages : 789
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:01

Bah tu constatte mal alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://gaaralemoigne.kanak.fr
haku
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
haku


Masculin Nombre de messages : 571
Localisation : kiri
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:38

disons que c'est plutot toi et la place ou tu est quetu ne voit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-naruto.kanak.fr/
itakenaruto
Déserteur
itakenaruto


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:06

t g haku et va faire le faucul a tes ... subordonnés ... HAHAHAHAHHAHA mdr

je connais cette image kaze ... elle vient de won meme si ca a ete pritsur google ... et puis quesque tu en sait ^^ je pourrais parier des MILLIARDS DEUROS
Revenir en haut Aller en bas
haku
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
haku


Masculin Nombre de messages : 571
Localisation : kiri
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:17

reflechi donc avant dessayer de casser stp sa te rendra moi ridicule merci et cest pour ton bien que je dit sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-naruto.kanak.fr/
kazekage=admin
Kazekage+admin+Jinchuuriki
kazekage=admin


Masculin Nombre de messages : 789
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:01

STOP, on est sur la présentation de Luna, pour les ptites engueulades, préférez les mp^^

Pour l'image, t'inquiète je te crois, c'est fort possible qu'elle soit sur WoN, mais c'est juste qu'elle a été prise sur google image pour ce coup-ci... (on va pas chipoter pour ça...)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaaralemoigne.kanak.fr
itakenaruto
Déserteur
itakenaruto


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:05

exuse kaze MAIS JE NE PEUX MEMPECHER DE GEULER

ouais ok ...mais comment tu le sais ... elle te la dit ?
ptet que jai pas reflechi mais meme sans mon intelligence te depase alors ... ^^ je crois que au lieu de me parler pour que ton ridiculisme sois plus gros essaie de t'abstenir (conseil d'ennemi)
Revenir en haut Aller en bas
haku
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
haku


Masculin Nombre de messages : 571
Localisation : kiri
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:16

je ne mabaisserai jamais a parler au subordonnée comme toi cest toi qui vient squatter alors que lon ta rien demander ><
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-naruto.kanak.fr/
kazekage=admin
Kazekage+admin+Jinchuuriki
kazekage=admin


Masculin Nombre de messages : 789
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:46

Elle me l'a pas dit, c'est moi qui lui ai trouvé^^


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gaaralemoigne.kanak.fr
Luna
genin de Suna
Luna


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:20

Merci pour ta charmante invitation, cher ami, mais même si mon âme est aussi noire que les ténèbres qui recouvrent ton coeur, je décline ton offre à rentrer dans ton organisation, car mon frère compte beaucoup trop pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
haku
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
haku


Masculin Nombre de messages : 571
Localisation : kiri
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:39

si tu change davis et que tu veut aller vers les teneebre tu sais ou me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-naruto.kanak.fr/
Luna
genin de Suna
Luna


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/07/2007

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:05

Mon petit, il ne suffit pas d'être du coté des méchants pour être dans les ténèbres, il suffit simplement de trouver le parfait équillibre...
Revenir en haut Aller en bas
kazekage=admin
Kazekage+admin+Jinchuuriki
kazekage=admin


Masculin Nombre de messages : 789
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:12

Bah oui c'est ce que j'ai fais avec Shukaku, même s'il a tendance à reprendre le dessus de temps à autres....
Revenir en haut Aller en bas
https://gaaralemoigne.kanak.fr
itakenaruto
Déserteur
itakenaruto


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:55

ok

le squateur il est la pour dire bienvenue a une demoiselle >< et toi pour la faire entrer dans ton coter obscur ... tu ma deja tenter lorsque le demon mavait prit le dessus >< pendant que tu recrute faiblement moi je mentraine intensivement >< ... ET CELA VA CAUSER TA PERTE VA CREVER DANS TA MERD HAKU !!!!

Excuse moi luna mais ce dictateur de 1er rang ... je pourrais le tuer dans 1 seconde
Revenir en haut Aller en bas
kazekage=admin
Kazekage+admin+Jinchuuriki
kazekage=admin


Masculin Nombre de messages : 789
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:02

C'est vrai qu'il ne faut pas oublier que Haku a tenté de faire une dictature...
Revenir en haut Aller en bas
https://gaaralemoigne.kanak.fr
haku
chef de l'Akatsuki
chef de l'Akatsuki
haku


Masculin Nombre de messages : 571
Localisation : kiri
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:34

Luna a écrit:
Mon petit, il ne suffit pas d'être du coté des méchants pour être dans les ténèbres, il suffit simplement de trouver le parfait équillibre...

heu laisse moi te donner mon poing de vue sur se que tu viens dire ma petite je ne suis pas tout a fait daccord je pense que pour etre dans les tenebre il faut etre desequilibrer psychologiquement car tu a deja vue un " mechant" de manga ou dailleur qui etait dans les tenebres sans qu'il est un mal etre proffond ou qu'il;soit completement maboule ????? non quand on cede au tenebre cest que l'on a un desequilibre quelque part !!!! pour cela jai deux preuve concrete sur le forum moi au debut jetai obnubiler par la paix je ne voulait que sa je dester tuer a tout pris je soigner les gens et je me batez a contre coeur pour proteger quelque chose dimprotant mais cette volonté de proteger les personne de mon village a été tellemen cas lka moin dre menace jai fait un petit genocide tout mignon sur konoha ^^ car un des ninja de se village est venu menacant dans mon bureau sa mavait rendu malade et jai fait la chose qui me repugner tuer sa ma tellement repugner que jen ai perdu la memoire et que konoha,; ma reucueilli dans son hopital et cest la que ma deuxieme preuve entre en scene !!! pendant ma convalescence içtake cest occuper plusieur fois de moi et lors de ma fuite il a crue que je lavait trahi (ce qui est faut je suis parti car je me fesait un peu chier a lhosto ^^) alors il sest senti dune proffonde detresse car jetai une personne quil aprecier bcp et cest enffoncer dans les tenbres a cause de sa ou son coter tenebreux a resurgie ( je sais pas trop en faite ^^) enfin bref il a eu kelleque chose qui la profondement troubler.
Pour finr je pense que quand on a un equilibe on est pas dans les tenbres car on est totalement dans un bien etre et en pleine acceptation de soit ou que lon pense que notre vie nest pas si mal que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-naruto.kanak.fr/
itakenaruto
Déserteur
itakenaruto


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 29
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 30/03/2007

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:41

note: c'est mon coteux obscur qui a ressurgie ... j'etait maitre de moi et apres c'est le demon qui ma pris en possesion et puis grace a kaze ce cote a pu etre tuer ...

mais tout le monde possede une deuxieme face et je pense que toutes les faces sont immortelles donc mon otre cote doit etre enfouis encore en moi.

haku ... a partir de ton envisagement de paix tu etait carrement fada et ca .... a cause de ca ... tu a plein de probleme ET C'EST CE QUI TE PERDRA
Revenir en haut Aller en bas
kazekage=admin
Kazekage+admin+Jinchuuriki
kazekage=admin


Masculin Nombre de messages : 789
Localisation : Suna
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:42

Et bah moi, je suis pas du tout d'accord avec Haku, on peut avoir une âme assez noire, attirée par les ténèbres et ne pas être méchant... moi je suis comme ça et c'est pas pour autant que je suis un gros méchant (et je suis pas maboule)...


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gaaralemoigne.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Luna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna   Présentation de Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de fintilus
» Presentation d'itakenaruto
» presentation yoannros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
clan de suna :: Introduction :: Dites-nous tout ^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser