| centre psychologique des ninjas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna genin de Suna
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
kazekage=admin Kazekage+admin+Jinchuuriki
Nombre de messages : 789 Localisation : Suna Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: centre psychologique des ninjas Ven 20 Juil - 22:28 | |
| XD VOUS ETES TROP VOUS ... enfin ... moi ossi je suis con des fois | |
|
| |
| Sujet: Re: centre psychologique des ninjas Ven 20 Juil - 22:30 | |
| Vive les délires et les conneries^^ | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
haku chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: centre psychologique des ninjas Dim 22 Juil - 19:34 | |
| je croit que vous etes tous bon pour une terapie de groupe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: centre psychologique des ninjas Lun 23 Juil - 2:44 | |
| Cool !!!! mdr, bah au moins on se sentira pas seuls^^ | |
|
| |
Luna genin de Suna
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: centre psychologique des ninjas Lun 23 Juil - 3:08 | |
| YOoooooouuuuuuuuuuuuuuppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout Suna est dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive les térapi de groupeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr ^^ (non non je suis pas folle mdr) | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| Sujet: Re: centre psychologique des ninjas Lun 23 Juil - 8:30 | |
| ... et toi donc ? tu t'est pas vu haku ... faudrais te soigner l'idée des vielles ou tu en feras des vraies kamikazes toi >< | |
|
| |
Luna genin de Suna
| Sujet: Re: centre psychologique des ninjas Lun 23 Juil - 16:09 | |
| mdr, je croie que l'on est tousse bon pour une scéance ^^ | |
|
| |
Kimimaro bras droit du otokage+chuunin
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: centre psychologique des ninjas Lun 23 Juil - 18:04 | |
| Kimimaro entre dans la pièce et s'excuse de son retard, cependant cela ne sert à rien puisqu'il est MORRRT!! | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: centre psychologique des ninjas Lun 23 Juil - 19:14 | |
| bah moi jai ete entrainer dans votre folie jai perdu mes moyen une seconde c'est tt ce nest pas moi qui suis une therapie c'est vous !!!! bon commencons parlez moi de votre enfance racponté moi votre plus lointain souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: centre psychologique des ninjas Lun 23 Juil - 20:52 | |
| Ouais!!!!!! Kimi, t'es là !!! Cooool^^ on va encore plus s'amuser^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: centre psychologique des ninjas Lun 23 Juil - 21:00 | |
| Non je ne suis pas là puisque je suis mort... ah moins que votre séance de thérapie de groupe ne se transforme en séance de spiritisme...et je pourrai peut être rappeler à Haku que je suis mort depuis plus d'un mois maintenant...
| |
|
| |
| Sujet: Re: centre psychologique des ninjas Lun 23 Juil - 21:07 | |
| ... Esprit, esprit, es-tu là ???
(faut que tu sois là, c'est nul sinon) ps : Haku, ressucite Kimi et plus vite que ca !!!!!!! | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| |
| |
| Sujet: Re: centre psychologique des ninjas Mar 24 Juil - 0:02 | |
| Hors sujet non? non ... ? bon de toute façon je suis mort donc on se fiche pas mal de l'avis des morts... n'est-ce pas Haku le thérapeute...? -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: centre psychologique des ninjas Mar 24 Juil - 0:04 | |
| Si ça n'en est pas un moi je suis beau, séduisant, pas frimeur, pas drageur... parfait quoi ... mais on s'en fout puisque je suis mort | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: centre psychologique des ninjas Mar 24 Juil - 17:20 | |
| (a quoi sa me servirai de tuer xan pour toi il est bien plus puissant que toi de plus il mest plus utile car il est vivant !!! hum en plus j'ai aucune garantie de savoir ce qui va se passer pour moi par la suite ?_? je suis en plein doute maintenant que j'ai penser a sa que doije faire ????) haku sentit un courant d'air lui traverser le dos brrrrrrrr j'ai froid pas vous ???? bon cest quand que vous reponder a ma question ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: centre psychologique des ninjas Mar 24 Juil - 17:52 | |
| (tu t'en fous de Xan tu le tues et puis c'est tout, justement si j'obtiens un peu de sa force je pourrai mieux vous protégez ... à toi de voir... tu appartiens aux ténèbres maintenant alors tue le) | |
|
| |
Luna genin de Suna
| Sujet: Re: centre psychologique des ninjas Mar 24 Juil - 23:05 | |
| Luna s'installe dans un siége et commance sa térapi Dans ma petite enfance... J'ai été enlevée par un dragon qui m'a enmener dans un pays lointain, j'ai du vivre dans une famille de gnome pendant 6 mois en faisant la bonne, ils on failli me manger !!! Mais je me suis enfuit avant et aprée j'ai été receuilli par un troupeau de licornes mangeuse d'homme, et la encor j'ai failli me faire manger et je me suis encor enfuit mais cet foie, par chance j'ai retrouver le dragon et aprés un combat épique il a acsepter de me ramener dans notre dimansion, alors docteur, qu'elle est le dianostique ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: centre psychologique des ninjas Mar 24 Juil - 23:20 | |
| O_o Luna, je savais pas que t'étais atteinte à ce point là, t'aurais contaminé ?? En prenant une pose trop classe genre au bord d'une falaise avec les vagues qui s'écrasent sur les rochers : Kimimaro VS Itakenaruto : qui est le plus parfait ???? Telle est la question..... | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| |
| |
| |
| |
itakenaruto Déserteur
| Sujet: Re: centre psychologique des ninjas Mer 25 Juil - 19:51 | |
| alala...tu devrais plutot dire ... : bo itake ^^ XD ... mon ptit kimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centre psychologique des ninjas | |
| |
|
| |
| centre psychologique des ninjas | |
|