kazekage=admin Kazekage+admin+Jinchuuriki
Nombre de messages : 789 Localisation : Suna Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: quelque part derriere une cascade Sam 16 Juin - 18:30 | |
| Note : A l'intention de tous les ninjas présents !! Personne n'est entré, personne n'est sortit pour la simple et bonne raison que la glace n'a pas cédée sous le chidori, il y a seulement un trou de la taille d'un poing, à vous de voir ce que vous pouvez en tirer^^ | |
|
| Sujet: Re: quelque part derriere une cascade Sam 16 Juin - 18:59 | |
| Kaze arrive, essoufflé, éperdu et cherche du regard où se passe l'action... Une cascade gelée, c'est pas tous les jours qu'on voit ça-_-, ça sent le Haku à plein nez ça... Kaze s'approche de la cascade, voit Naruto-kyubi ne sachant que faire, et approche la tête du trou dans la glace... Je ne voit rien, il fait trop noir... Hé ooohhhh, Itakenaruto, t'es là dedans ???? | |
|
haku chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: quelque part derriere une cascade Sam 16 Juin - 19:12 | |
| sasuke et itake sepuissent de plus en plus il ne tienne pratiquement plus sur leur jambe a cause du poison vous estes fini haku et xan regarde perir sasuke et itake | |
|
| Sujet: Re: quelque part derriere une cascade Sam 16 Juin - 20:01 | |
| Kaze entend les gémissements de Itake et de Sasuke... Du poison ?...Très bien il faut agir vite...Naruto-kyubi, recule toi, je vais virer ce mur de glace, quand ce sera fait, n'entre pas dans la grotte c'est infesté de poison, ok ? Laisse moi faire, je m'occupe de tout. Toi retourne à Konoha pour expliquer la situation au Hokage et pour le prévenir que je m'occupe de Sasuke à l'Hopital de Konoha... Kaze se met face à la paroi glacée, tend les mains et fait s'infiltrer le sable par le trou dans la glace. De l'autre coté, dans la grotte, le sable se plaque sur la glace en forme de main effilée... Bon maintenant, on tire !!! Kaze tire les bras vers lui, comme tirant une corde invisible...Rien ne se passe... en apparence...Kaze redouble ses efforts... Bon sang, elle tien sa foutue glace, argghhhhh Une fissure menacente apparait sur la façade de la cascade gelée... Kaze tire encore plus fort... Du sable vient se positionner contre la paroi extérieure et appuie aux endoits où le sable de l'autre coté tire... Note : Ainsi, les forces se repoussent et exercent un troisième force : la pression en angle qui va faire plier et surtout casser la glace. Alors que d'un bras, Kaze tire le sable à intérieur et que de l'autre il pousse celui de l'extérieur, un bruit sourd se fait entendre, puis son résonnement... La glace est parsemée de nombreuses et incalculables fissures... Mer**, ça va me tomber dessus !!! Tout en maintenant son pouvoir sur le sable, Kaze se recule encore afin d'être hors d'atteinte...Dans un bruit assourdissant (genre des milliers d'assiettes qu'on brise lol), le mur de galce cède et explose en pleins de petits morceaux...Une purée de pois violette s'échappe pas le haut découvrant dans la grotte, les deux ninjas fixant le vide... Un genjutsu !!! Vite je les fait sortir de dedans !!! Cheval !!! Annulation du genjutsu !!! Les deux ninjas ne sont plus dans le genjutsu mais encore empoisonnés... Du sable vient se placer sous eux et les soulève... Bon, direction l'hopital de Suna les gars, vous avez quand même fais du bon boulot, félicitations^^ On les retrouvera vous inquiétez pas... On les retrouvera... Ohhh oui niark !! Kaze accompagné de Itake et Sasuke repart vers Suna... | |
|
Fintilus hokage
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : los masos^^(un petit village du sud) Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: quelque part derriere une cascade Dim 17 Juin - 8:43 | |
| nn le magenko de kakashi fait pas du genjutsu dc tu peut pas t en proteger en regardant ailleur lis les scans et tu verra | |
|
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: quelque part derriere une cascade Dim 17 Juin - 9:08 | |
| >< hehe meme si je restait a l'interieur je resisterait a ce poison en liberant tout mes tenebres >< niark repart avec kaze et sasuke ptin si kaze n'etait pas arriver mon mal aurait pu mourrir mais moi ... des chances aussi >< | |
|
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: quelque part derriere une cascade Dim 17 Juin - 9:11 | |
| sij'aurait pu l'empecher de partir lors du combat devant konoha je l'aurais tuer >< | |
|
| Sujet: Re: quelque part derriere une cascade Dim 17 Juin - 13:23 | |
| Tu l'auras une prochaine fois, ne t'en fais pas^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque part derriere une cascade | |
| |
|