| qui veut kazekage | |
|
+6Yondaime le 4°eme deidara_13 haku itakenaruto démon du sable kazekage=admin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Sannin+chef de la police de Konoha
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : clan Uchiwa Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: qui veut kazekage Lun 2 Juil - 23:30 | |
| je te rapel que tu est le chef de oto donc l'ennemi de konoha (les yeux de sasuke ont le sharingan 24h/24h 7j/7j)sasuke regarde l'otokage d'un regard de psycopathe^^ | |
|
| |
kazekage=admin Kazekage+admin+Jinchuuriki
Nombre de messages : 789 Localisation : Suna Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: qui veut kazekage Ven 6 Juil - 21:09 | |
| Mdr intérieurement en voyant Sasuke S'il s'énerve, ça va faire un beau spectacle^^ Ouais pour le conseil, j'y pensais mais je me demandais si ça serait utile, je vais faire un sondage^^ | |
|
| |
Sasuke Sannin+chef de la police de Konoha
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : clan Uchiwa Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: qui veut kazekage Ven 20 Juil - 16:51 | |
| un serpent apparait puis laisse tomber la messive de sasuke je suis avec itake dans le lac de l'akatsuki il se bat contre haku et moi je retient orochimaru pour ne pa qu'il gene le spectacle^^ le serpent te conduira jusqu'a nous | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut kazekage Ven 20 Juil - 16:58 | |
| Après avoir lu la missive, kaze s'adresse au serpent :
C'est bon, conduit moi à leur emplacement !! Le serpent s'en va en rampant à une vitesse halucinante pour un serpant... et kaze court après^^ | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: qui veut kazekage Sam 11 Aoû - 15:32 | |
| itake apparait et ecrit sur un bout d epapier en le laisant sur le bureau du kaze: Cher kaze, Dsl mais je part pour une raison personnel ... qui me hante surtt mais bon je voulais te dir eque je suis parti ... je reviendrais surement peut etre pas mais je te dit que certains jours mais rarement j'ecritait voila donc n'essaie pas d eme retrouver de toute facon personne ne me retrouveras ... bon aller ciao et merci pour tout ... itake dispparut ... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut kazekage Lun 20 Aoû - 1:45 | |
| Lit la lettre... ..... ...... S'assoie dans son fauteuil et regarde par la fenêtre, l'air attristé et mélancolique.... | |
|
| |
Kimimaro bras droit du otokage+chuunin
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: qui veut kazekage Lun 20 Aoû - 22:48 | |
| Un pigeon arrive avec une lettre 'Kazekage, Je me présente, je suis Kimimaro et j'habite au village d'oto. Je souhaite passer mes examens et j'aimerai savoir s'il est possible de les passer à Suna... à moins que vous n'ayez une autre solution... Sur ce, j'attends votre réponse... Kimimaro.' | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut kazekage Lun 20 Aoû - 22:54 | |
| Kaze lit la lettre et ne comprend pas tout... Pourtant l'otokage m'a dit que Kimimaro et Kameo étaient déjà genin... à éclaircir... mais pour être sûr, ils vont passer les exams... écrit une lettre et l'envoie à Kimimaro par pigeon. | |
|
| |
Kimimaro bras droit du otokage+chuunin
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: qui veut kazekage Lun 20 Aoû - 23:52 | |
| Un pigeon arrive : 'Kazekage, Je voulais savoir si je pouvais passer l'examen des chunnin puisque je suis déja genin, excusez moi de ne pas avoir préciser quel examen je voulais faire. Kimimaro.' | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut kazekage Mar 21 Aoû - 16:04 | |
| Lit et renvoie un pigeon^^ (il va être crever le pauvre) | |
|
| |
lebossdu30 otokage
Nombre de messages : 176 Age : 29 Localisation : Akatsuki , oto no kuni Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: qui veut kazekage Jeu 23 Aoû - 22:07 | |
| bonjour kaze ^^ ce seré possible ke kan chui pas la , kimimaro puissent etre otokage ??? ^^ j'atten ta reponse ^^ Ps : je suis souvent puni d'ordi dc voila koi ^^ merci d'avance ... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui veut kazekage Jeu 23 Aoû - 22:20 | |
| Ok, en fait comme un village ne peut en aucun cas avoir 2 kage, Kimimaro sera ton bras droit, donc en ton absence, il dispose de ton poste, c'est lui le grand manitou de Oto en ton absence^^ | |
|
| |
lebossdu30 otokage
Nombre de messages : 176 Age : 29 Localisation : Akatsuki , oto no kuni Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: qui veut kazekage Ven 31 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut kazekage | |
| |
|
| |
| qui veut kazekage | |
|