Pour le bon fonctionnement du forum, et surtout pour les combats, il me prend l'envie (pas irréfléchie tout de même) de faire quelques règles.
Tout d'abord, vous devez, lors d'un combat, respecter le monde de Naruto, par exemple, vous n'avez pas de chakra illimité (sauf cas exceptionnels : jinchuuriki), pas non plus 36 000 kunais ou shurikens ou toutes sortes d'idées qui sont irréalisables..., combattez avec les capacités et techniques de votre personnage.
Bien sûr, il est totalement interdit d'attaquer (ou de continuer d'attaquer) si votre adversaire n'est plus connecté. Le combat serai bien trop simple et injuste sachant qu'un des combattants est inactif... Etant donné que je ne suis pas connecté 24/24 h, si l'un de vous se fait "défoncer en son absence" qu'il me le dise par mp et j'aviserai...
Pour utiliser une technique, il faut dire son nom, et pour ça, c'est direction l'académie et poster pour l'apprendre. Même si vous la connaissiez déjà, sur le fofo, on repart à zero, alors c'est comme ça. Donc pour maitriser une technique, on va à l'académie et vous poster que vous l'apprenez et c'est le kage de votre village qui approuve ou non la maitrise...
PS : me prenez pas pour une bille, je saurais si cette technique existe ou pas...
Si vous avez des questions, posez-les ici :