Yondaime le 4°eme anbu+policier de Konoha+jinchuuriki
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 30 Mai - 14:13
nn enfaite s été un clone laisé expré pour faire croi l'hokage et j'arriv par deriere et place a mon tour un kunai sou la gorge
Fintilus hokage
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : los masos^^(un petit village du sud) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 30 Mai - 14:18
imposible vu qu il c est pris une grande cataracte et que tu n etait pas cacher tu est rester a decouvert au milieu de tes clones
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 30 Mai - 14:18
alor hokage vs abandonné ou pas
Fintilus hokage
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : los masos^^(un petit village du sud) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 30 Mai - 14:19
non lis mon poste j ai gagner^^
Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 30 Mai - 14:22
ok disparition
Fintilus hokage
Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 30 Mai - 14:28
dsl^^mais tu t est bien defendu^^
Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 30 Mai - 14:37
merci
Sasuke Sannin+chef de la police de Konoha
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : clan Uchiwa Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 20 Juin - 19:38
Sasuke arrive et active le sharingan je suis tout seul je v pouvoir m'entrainer sans avoir peur de blesser quelqu'un Bunshin no jutsu des clones de Sasuke apparaissent dans une position de combat
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : clan Uchiwa Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 20 Juin - 19:44
Un des clones lance un katon goukakyuu no justsu, Sasuke esquive
Doton doryuudan no jutsu(soufle du dragon de terre) de la boue sort du sol et est projeter contre quelques clones Katon Karyuu endan(souffle du dragon de feu) la boue prend feu se qui emplifie les degats les clones toucher par la boue disparaissent
un enchainement d'élément terre-feu en combat ca peut m'etre utile et ca a l'air de marcher en plus
Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 20 Juin - 19:50
un clone lance un Katon haisekish(nuage de cendre) et un autre un Katon kasumi enbu(danse brouillard)
oh ca c pa bon
Sasuke saute en l'air et s'accroche au plafon
bon je v vite en finir avec sa
katon ryuuka no jutsu
le feu et amplifier par le brouillard tout les clones sont mort mai la salle et en feu
Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 20 Juin - 19:54
merde g fé du zele si ca continu comme sa je v etre un tas de cendre
Suiton suijin heki(barrière d'eau)
bon avec je suis proteger mai maintenan fo éteindre la salle
suiton suiryuundan no jutsu(dragon acqeux)
le dragon dessans dans les flammes le feu cesse a certain endroits mai brule toujours
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 20:02, édité 2 fois
Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 20 Juin - 19:55
merde g plu beaucoup de chakra g oublier que je sortait de l'hopital et les encainement des élements en demande beaucoup
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 20 Juin - 19:56
...
apres avoir laisser un emeteur pour savoir si il risque un danger car pour me tuer il doit survivre
Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 20 Juin - 19:58
avec celle la ca devrai s'arreter
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 20 Juin - 19:59
apparait en tombant
aahhh j'en peux plus ... tu est toujours vivant au moins ...
itakenaruto Déserteur
Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 20 Juin - 20:00
j'ai fait TROP d'effort dans mon entrainement mais bon tu a besoin d'aide comme tu est fatiguer comme moi
sa je peux le comprendre ><
Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 20 Juin - 20:04
je te conseil de remonter au plafon trè vite Itake
suiton bakushoha(raz de marée)
fin si tu reste en bas sa m'evitera de te tuer sa frai dja une personne en moins
Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 20 Juin - 20:06
l'eau envahit la pièce
ba maintenan reste plus qu'a attendre que se soi éteint et l'eau disparaisse
itakenaruto Déserteur
Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 20 Juin - 20:06
se releve et saute au plafond ... puis retombe mais ton suiton etait pas assez puissant
hhhmmmm... il faudrait le combiner ><
Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 20 Juin - 20:09
l'eau a ouver la porte sous la pression et c évacuer dehors
ba au moins les voisins pourrons pa se plaindre que leurs jardins ne sont pa arroser
regarde les murs un peu calciner
merde vaut mieu que je parte d'ici avant que quelqu'un n'arrive
Itake je v au clan a+
sasuke sort
Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 20 Juin - 20:10
ps:maintean tu pe te servir des estincteurs mdr ^^
itakenaruto Déserteur
Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 20 Juin - 20:17
>< MEME SI JE SUIS CREVER A LLAATTAKKKK !!!!!!!! CA FERAS UN BON ENTRAINEMENT
se colle au plafond et evite les aclabousures d'eau et fait housenka no jutsu pour evaporer la moitier de l'eau puis saut dans l'eau tellement fatiguer et fait ameratsu sur un mur le mur brule et toute l'eau va plus par la plutot que les portes puis je me fait transporter a l'exterieru et saute dans un arbre et la apres l'ameratsu creve dans l'arbre en regardant l'eau arroser les plantes en ecoutant le bruit
j'en connait qui vont voir des fleurs de 10000 m
itakenaruto Déserteur
Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 20 Juin - 20:18
s'endort en restant sur l'arbre puis crache du sang avec le liquide violet (le reste du poison et un truc de rien du tout)
c'est puissant ...ZZZZZzzzzzzz
itakenaruto Déserteur
Sujet: Re: salle d'entrainement Mer 20 Juin - 20:33
se reveille le sang a la bouche et saute en se fracassant par terre et dispparait jusqua l'hopital de suna en laissant les traces de sang