| centre ville de konoha | |
|
+3kazekage=admin haku démon du sable 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: centre ville de konoha Sam 2 Juin - 17:21 | |
| avec un regard changer (voir aux bains)qui ferait peur a n'importe qui VOUS CROYAIS QUOI LA VIEILLE IL VOUS A PRIS DES HABITS POUR SE CAMOUFLER ET FUIR PUTAIN
| |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: centre ville de konoha Sam 2 Juin - 17:24 | |
| les habit c moi qui les lui est donner je ne pense pas que haku ferai du mal a une mouche dans l etat ou il est remarque quelquechose dans la main d'itakenaruto puis je vois que c ??? | |
|
| |
kazekage=admin Kazekage+admin+Jinchuuriki
Nombre de messages : 789 Localisation : Suna Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: centre ville de konoha Sam 2 Juin - 17:24 | |
| - haku a écrit:
- lui fou une gifle
non mais je ne te permet pas tu est peu etre kazekage mais je ne te permet pas detre impoli avec moi ce jeune homme haku etait bien poli et intentionner que toi Aouch lolT'as les os des mains pointus ma vieille mdrJe suis kaze oui, et alors ? Que je le soit ou pas je me serais permit les mêmes paroles...Et pour ta gouverne, mémé, ce "jeune homme bien poli" est l'auteur de l'attaque sur Konoha qui a eu lieue il y a quelques jours... | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: centre ville de konoha Sam 2 Juin - 17:27 | |
| de quoi meme hehehe toujours avec ce regard meurtrier avec le sharingan
| |
|
| |
Yondaime le 4°eme anbu+policier de Konoha+jinchuuriki
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: centre ville de konoha Sam 2 Juin - 17:29 | |
| je sais mé sai louche ke cette gr mere soi la je vien de la voir pre du magasin sort kunai te ki la vieille ? | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| Sujet: Re: centre ville de konoha Sam 2 Juin - 17:31 | |
| hehe si tu nique la meme tu me la laisse
sort son sabre et la lime avec le meme regard que dans le passé (regard meurtrier et video)
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 17:34, édité 2 fois | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: centre ville de konoha Sam 2 Juin - 17:32 | |
| - itakenaruto a écrit:
- de quoi meme hehehe
toujours avec ce regard meurtrier avec le sharingan
prend la main ditakenaruto cette pierre ou il est grave merci elle est de lui??? | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| Sujet: Re: centre ville de konoha Sam 2 Juin - 17:32 | |
| ouais pk ca te gene hehe te pointe le sabre sur toi | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: centre ville de konoha Sam 2 Juin - 17:37 | |
| non pas du tout tu ne croit pas que si il est parti c pour ne plus embetter les personnes de konoha en le regardant c pas dure de deviné se quil pense il essai dere le plus utile possible la preuve il ma aidée et a ton avis pk il te di merci ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: centre ville de konoha Sam 2 Juin - 17:38 | |
| kunai sous le coup de la vieille te ki ? Si se toi Haku ? | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| Sujet: Re: centre ville de konoha Sam 2 Juin - 17:40 | |
| quesque jen ai a foutre cette puissance ... hung jarrive pas a la controler au fait le blanc c'est mon ame ok retire le sabre de la vieille | |
|
| |
| Sujet: Re: centre ville de konoha Sam 2 Juin - 17:43 | |
| ke t arrive t il ?? sans enlevé le kunai de sous la gorge de la vieille | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: centre ville de konoha Sam 2 Juin - 17:44 | |
| poooffff substituon la vielle est derrier itake je te rapel mon petit que je suis un anciene ninja alors je ne fait pas voir si facilement petit tu nest pas dans ton etat normal dans ces cas la il faut te racrocher a un objet cher a tes yeux cette pierre peu letre | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| Sujet: Re: centre ville de konoha Sam 2 Juin - 17:44 | |
| tu veux savoir ? va la bas te montre les bains | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| Sujet: Re: centre ville de konoha Sam 2 Juin - 17:46 | |
| peut etre mais pour l'instant ca ne marcheras pas lance des fumi et te menace avec mon sabre dans le dos et fait kage bushin si jamais tu m'attack | |
|
| |
| Sujet: Re: centre ville de konoha Sam 2 Juin - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: centre ville de konoha Sam 2 Juin - 17:49 | |
| j'avai confience en Haku koi k'il rrive je vai e tué | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| |
| |
haku chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: centre ville de konoha Sam 2 Juin - 17:51 | |
| reste au millieu de la scene et regarde ce qui se pâsse sans voix les jeunes daujourdhui ne sont cappable de rien | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| Sujet: Re: centre ville de konoha Sam 2 Juin - 17:55 | |
| jai besoin de toi meme je suis dsl mais ... GRRRAAAAAAA TA GEULE TOI SI TU CROIS QUE JE VAIS ME LAISSER AVOIR SI FACILEMENT SI JE CONTINUE A ME LAISSER ENTRAINER JE VAIS CREVER (mis a part mon ame tenebreuse) lache le sabre et se tiens la tete ggggggoooooooouuuuuuuaaaaaaa!!!!!!!!!!! s'arrete hehe tu croyais mavoir bon ou jen etait ah oui jai besoin de vous meme les crocs traqueurs et les chiens sentent les habits de la meme puis prend son sabre et disparait avec les chiens
| |
|
| |
| Sujet: Re: centre ville de konoha Sam 2 Juin - 17:57 | |
| Tajuu Bunshin no jutsu 100 clone d'ombre alor on est capable de rien mémé ,je te laisse le tué mais fait le souffrir | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: centre ville de konoha Sam 2 Juin - 17:58 | |
| oui sa sent bon je vient juste de mettre du nouveau parfum c la premiere fois que je met celui ci ^^ | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: centre ville de konoha Sam 2 Juin - 17:58 | |
| - Naruto-kyubi a écrit:
- Tajuu Bunshin no jutsu 100 clone d'ombre alor on est capable de rien mémé ,je te laisse le tué mais fait le souffrir
tu li dans les penser bravo tu est tres fort | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| Sujet: Re: centre ville de konoha Sam 2 Juin - 17:59 | |
| | |
|
| |
kazekage=admin Kazekage+admin+Jinchuuriki
Nombre de messages : 789 Localisation : Suna Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: centre ville de konoha Sam 2 Juin - 18:08 | |
| - haku a écrit:
- tu li dans les penser bravo tu est tres fort
Pas besoin de lire da,ns les pensée, rien qu'à voir ton regard dépité, on peut tout savoir ce que tu as pensé, mémé... Du sable s'élève et s'approche de la vieille... Tu t'es rendue complice de l'évasion d'un prisonnier de rang S, celui-là même qui a attaqué Konoha... A ce niveau là, tu ne vaut pas mieux que lui... Même si tu as crus bien faire, ce n'est pas à toi, une vieille femme sénile, de prendre des décisions pour le village... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centre ville de konoha | |
| |
|
| |
| centre ville de konoha | |
|