| lac interieur | |
|
+3lebossdu30 itakenaruto haku 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: lac interieur Lun 23 Juil - 8:36 | |
| ps:haku...1 tu me dit au debut que tu t'etait entrainer ... mais ta pas poster de messages ... et 2 tu dit que tu connais ton lac mais tu devrais poster des messages avant qui le prouve donc la t'est cuit ....3 tu est sous l'emprise de mon genjutsu et 4 tu a utiliser TROP de chakra donc tu faibli peu a peu et tu ne peux tenfuir rapidement donc ainsi je peut te rattraper ... Mais vraiment il a peur dde tout ce gar ... itake continue le genjutsu sur haku | |
|
| |
Kimimaro bras droit du otokage+chuunin
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: lac interieur Lun 23 Juil - 17:44 | |
| Haku et si tu te tirais d'ici? ça serait raisonnable... et où est passé Xan? Orochimaru pourrait se servir de lui pour le rituel | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: lac interieur Lun 23 Juil - 19:01 | |
| bah un lac a besoin detre allimenter pauvre idiot tt le monde sait sa mais bon, jai envie de faire plaizir au idiot alors je men vai duhne maniere spectaculaire bon de tt facon cest encore et toujour le bordel a chaque fois on peu jamais se battre a deux itakenaruto !!!! je te dit a la revoyure !!! execute des signe avec ses mains les mille pique de glace !!!! des millier de pique der glace jaisse du lac et perce le plaffon haku durant cette impressionnante attaque de son crue en proffita pour filler a langlaise sans que personne le vit car il sont trop occuper a esquiver les piques qui doivent au moin en blesser quelques un !!!! et si il les equive pas et bien il meurt ^^ !! je controle personne je decrie les possibiliter que mon attaque offre cest tt | |
|
| |
Sasuke Sannin+chef de la police de Konoha
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : clan Uchiwa Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: lac interieur Lun 23 Juil - 19:11 | |
| katon karyuu endan no jutsu la majeur partie des pics de glaces fondent sous le feu est ce qu'un jour tu va arreter de fuir pfff t vraiment qu'un lache kuchiyose no jutsu des serpents appariassent suivez le et dite moi ou il s'arretra les serpents partents sur les traces de haku | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : clan Uchiwa Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: lac interieur Lun 23 Juil - 19:13 | |
| dsl kaze mai je v devoir tuer orochimaru tu n'i voi rien contre | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: lac interieur Lun 23 Juil - 19:22 | |
| excuse mais ce nest pas assez chaud pour pouvoir tt faire fondre !!!!!! un justsu de ce tyupe ne se dejou pas facilement les pique continu sarete le lac est devenu une foret de pique de glace et latmosphere est devenu tres froid !!! de plus tu est enfermer dans un truc de doton avec oraochimaru donc impossible cest dur de faire un katon, a moin danuler et de laisser lez truc se qui fera enfuir orochimaru alors coincé??? | |
|
| |
kazekage=admin Kazekage+admin+Jinchuuriki
Nombre de messages : 789 Localisation : Suna Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: lac interieur Lun 23 Juil - 20:48 | |
| C'est vrai le katon ne peuvent pas tout faire fondre mais Kaze entre en action^^ Le sable de sa jarre sort et vient entourer Kaze et Itake (Sasuke est dans son Doton, donc ne craint pratiquement rien^^) mais c'est vrai aussi que le question se pose : Sasuke, comment fais tu ton katon alors que tu es enfermé dans ton doton ? On peut imaginer que t'as ouvert une brèche... Bah si tu tue Orochimaru, faudra trouver un autre moyen pour que Kimi ressucite, pasque j'ai pas envie qu'il reste clamsé !! Alors que le sable entoure Itake et Kaze, et que les pics continuent de tout défoncer, Kaze tente de tirer Itake dans le sable vers lui... les deux cellules de sable fusionnent, ainsi Itake et Kaze sont dans la même "bulle". Il faut qu'on sorte de là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lac interieur Lun 23 Juil - 21:08 | |
| bon je le laisse partir mai promet moi que je pourrai lui faire sa fete le moment venu le pendre par ses tripes a un plafond lui faire avaler son coeur et g t obliger de faire un breche pour laisser sortir mes serpents donc le katon passe et je tien a signaler que c pa tro un katon de base c le souffle du dragon du feu alors meme si ta mis ton chakra dans la glace haku oublie pa qu'il y'en a aussi dans le feu donc en l'occurence il en reste plu beaucoup de tes pics car l'eau est limiter dans ton lac et pour faire de la glace il fo de l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: lac interieur Lun 23 Juil - 21:11 | |
| soi pa choquer ni-san mai je croi que je v faire un plus grand massacre encore que toi quan tu a tuer le clan mai la si tu ve on le fra a deux pour avoir encore plus de puissance comme ca je pourrai te botter les fesses après ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: lac interieur Lun 23 Juil - 21:11 | |
| sasuke s'enleve du dessus du lac et prend la meme sortie que haku | |
|
| |
| Sujet: Re: lac interieur Lun 23 Juil - 21:12 | |
| ouais t'inquiète, mais laisse le ressiciter Kimi, après libre à toi, même s'il ne se laissera pas faire^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: lac interieur Lun 23 Juil - 21:21 | |
| laisse moi te prévenir Sasuke quand je serai réssucité, je protègerai mon maître, il faudra donc que tu me tues pour défier Orochimaru... Encore à toi de réfléchir si tu le tues maintenant ou si tu obéis au Kaze | |
|
| |
| Sujet: Re: lac interieur Lun 23 Juil - 21:24 | |
| Te fais pas tuer une deuxième fois, hein ???? Sinon, ca va chier !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: lac interieur Lun 23 Juil - 21:36 | |
| non je m'entrainerai un peu avant et cela ne se passera pas comme la dernière fois | |
|
| |
| Sujet: Re: lac interieur Lun 23 Juil - 21:40 | |
| ouf, je suis rassuré^^ pasque c'est chiant que tu puisse rien faire... | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: lac interieur Mar 24 Juil - 0:06 | |
| itake essaie de suivre haku mais en vain ... a cause de son bras puis dispparait ne sachant ou en cherchant un repere secret ...
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: lac interieur Mar 24 Juil - 0:13 | |
| dommage tu ne sais pas où il est... il est parti depuis longtemps dsl... tu le zigouilleras une autre fois | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| Sujet: Re: lac interieur Mar 24 Juil - 9:26 | |
| JEN AI TROP MARRE LA TU VOIS SI J ATT ENCORE JE VAIS DEVOIR RECOMMENCER UNE 3 EME FOIS >< | |
|
| |
| Sujet: Re: lac interieur Mar 24 Juil - 11:16 | |
| tkt pa mon petit itake mes serpents le suivent et me previendra ou il s'arrete | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
| Sujet: Re: lac interieur Mar 24 Juil - 17:28 | |
| oh faite itake tu noublirai pas que tu a un bras en compoe ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: lac interieur Mar 24 Juil - 17:55 | |
| | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| Sujet: Re: lac interieur Mar 24 Juil - 20:05 | |
| ouais ok bon toute facon ... la prochaine je trouve un moyen pr que PETRSONNE vienne | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| Sujet: Re: lac interieur Mar 24 Juil - 20:06 | |
| ok mon MINI sasuke ^^ mais je viendrai et jempecherais o personnes de nuire au combat | |
|
| |
| Sujet: Re: lac interieur Mar 24 Juil - 23:14 | |
| Bah si t'en empêche 0 tout le monde pourras y prendre part... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lac interieur | |
| |
|