| Histoire sans fin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 20 Juil - 8:56 | |
| parcourir une distance de 5 metres en 1 heure ... arrivés la fourmi sauta du dos de l'escargot et ... | |
|
| |
Luna genin de Suna
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 20 Juil - 15:54 | |
| faisant un salut de fourmi il remersia l'escargot et ... | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 20 Juil - 22:26 | |
| desinvoca l'escargot puis entra ds un labo special qui ... | |
|
| |
kazekage=admin Kazekage+admin+Jinchuuriki
Nombre de messages : 789 Localisation : Suna Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 20 Juil - 22:34 | |
| Allait lui permettre de reprendre sa véritable forme... mais les apareils ne fonctionnent plus très bien depuis le temps qu'ils n'ont pas servit, alors... | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Ven 20 Juil - 22:36 | |
| en les utilisants il reprit sa taille ... mais ds le corp de la fourmi ... et .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 22 Juil - 14:27 | |
| Il devint une fourmi géante... "Oups petit problème... mais de taille ^^' "" Pour remédier à ce problème il décida de... | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Histoire sans fin Dim 22 Juil - 19:32 | |
| prendre un spray coiffant et de ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Juil - 2:47 | |
| ...se lisser les poils des pattes, histoire de glisser plus vite au vent !!!!! Ainsi, il rentretra encore plus VITE au village et le kage pourra plus vite le soigner et lui rendre sa véritable apparence... Donc Kantato-kun se dirigea vers (nom de village)... | |
|
| |
Luna genin de Suna
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Juil - 3:07 | |
| ... Suna, mais a mi chemin il perdi l'équilibre et ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Juil - 3:43 | |
| ...Se scratcha contre un arbre !!!! "merd*.... j'espère que personne ne m'a vu !!!" *regade à droite, regarde à gauche* O_o Naaaannnnn !!!! chopé en flagrant délit de gamelle qui fout trop la honte par un... | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Juil - 8:24 | |
| PIVERT !! ... il couras a cause de sa honte jusqua arriver ... arriver devant la porte les gardes s emefierent et ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Juil - 21:00 | |
| - itakenaruto a écrit:
- les gardes s emefierent et ...
Ils font quoi les gardes ?? | |
|
| |
Kimimaro bras droit du otokage+chuunin
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Juil - 21:07 | |
| ...et le chassent à coup de lance dans l'abdomen en criant Je ne savais pas qu'il y avait des fourmis aussi grosses ici
| |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Juil - 21:10 | |
| "Naann, je ne suis pas une fourmi je suis moi... je veux dire Kantato-kun !!!! Aie, ouille, ca fait mal les lance dans le bide... ptn mais arrêtez !!!!" en entendant la fourmi géante parler, les gardes... | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 33 Localisation : Oto no kuni Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Juil - 21:27 | |
| ...se mettent à rire et demandent à la fourmi pourquoi ils devraient lui faire confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Juil - 23:08 | |
| "heu... et bien... c'est que... je suis un ninja de ce village" Mais les gardes n'y croyant pas trop décident de... | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Juil - 23:51 | |
| semefierent dsl ^^ dire au kaze de venir et ainsi lidentifier ... le kaze arriver il ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Juil - 23:58 | |
| voyant la grossière fourmi déclare : "écrasez moi cette abomination" et hurle au garde : "la porchaine fois appelez moi pour quelque chose d'important" le Kaze retourne dans son bureau et...
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Lun 23 Juil - 23:59 | |
| la fourmi fuit a toute vitesse mais les gardes ... | |
|
| |
haku chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 571 Localisation : kiri Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 24 Juil - 17:23 | |
| utilise leur grosse insecticide tue fourmi et reusisse tuer la fourmi^^ maintenant les gardes sen vont dans leuir salle et mangez du .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 24 Juil - 17:49 | |
| ...du wazabi à la petite cuillère, mais se rendent compte trop tard que c'était une mauvaise idée et... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mar 24 Juil - 23:26 | |
| ... leurs entrailles s'enflamment se qui les consume de l'intérieur... | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 25 Juil - 9:13 | |
| ...car cet insecticide nen etait pas un mais un poison tres puissant , cependa la fourmi (kantato-kun) , eu de la chance car il repoussa le poison avec son chakra et en profita que les gardes creverent pour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Mer 25 Juil - 17:13 | |
| ... entrer dans la ville et se faufiler discrètement dans le bureau du kage pour récupérer sa forme humaine, mais le Kagen'étant point là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire sans fin Jeu 26 Juil - 1:17 | |
| ... Kantato-kun décida de se planquer dans le bureau en attendant le retour du kage... et c'est qu'il entendit un bruit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans fin | |
| |
|
| |
| Histoire sans fin | |
|