| Blabla zone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kazekage=admin Kazekage+admin+Jinchuuriki
Nombre de messages : 789 Localisation : Suna Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Blabla zone Jeu 26 Juil - 1:09 | |
| Itake, kotoba no anata wa nan ossharu nichigai imi desu... anata wa kashikoi dewa arimasen... ps : essaye pas de m'avoir avec du jap t'as aucune chance... et pour info ce que tu as écrit ne veut rien dire... | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Blabla zone Jeu 26 Juil - 9:51 | |
| O_o jai cru que tou voulais rire .... alors la copmte pas sur moi pour comprendre ... au fait ... ca veut dire quoi XD ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla zone Jeu 26 Juil - 13:05 | |
| Lol t'inquiète je plaisantais aussi^^ ... seulement, moi, j'utilise le vrai japonais^^ allez voici la tradoc^^ à prendre au 2nd degré sans se vexer, hein^^ Itake, anata wa kawarimono desu....==> Itake, t'es cinglé... Itake, kotoba no anata wa nan ossharu nichigai imi desu... anata wa kashikoi dewa arimasen...===>Itake, ce que tu viens de dire n'a aucun sens... ne chercha pas à faire le malin... Voilà ce que ca donne, mais si tu traduit mot a mot, tu trouvera du blabla incompréhensible lol puisque le sens des mots dans la phrase japonaise est carément mélangé par rapport au français (et en plus ya des particules)...
| |
|
| |
itakenaruto Déserteur
Nombre de messages : 540 Age : 30 Localisation : Suna no kuni Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla zone Dim 29 Juil - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla zone Lun 30 Juil - 1:23 | |
| dsl Itake d'avoir supprimé ton message, mais la page prenait une taille impossible alors voila quoi... | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla zone Lun 20 Aoû - 2:21 | |
| | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| Sujet: Re: Blabla zone Jeu 23 Aoû - 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla zone Jeu 23 Aoû - 3:21 | |
| Pourquoi en ce moment tout le monde me dit de laisser tomber ?? Je suis tellement à l'ouest que ça ?? Mais si je viens de piger le "t'avais pas à me dire tout ça", j'avais pas relus ce que j'avais mis avant lol, mais bon ya rien de méchant t'inquiète... | |
|
| |
itakenaruto Déserteur
| Sujet: Re: Blabla zone Jeu 23 Aoû - 9:26 | |
| xdxdxdxxdxdxdxdxdxd ... ben tout ce que ta dit en japonais lol (tkt je dec ca me vexê po ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla zone Mar 30 Oct - 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla zone | |
| |
|