Nombre de messages : 789 Localisation : Suna Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Chambre de Sasuke Dim 17 Juin - 15:10
Comme Itake, après avoir extrait le poison de son corps, Sasuke doit se reposer pour se remettre des effets du poison et des quelques résidus dans son corps...
Sasuke Sannin+chef de la police de Konoha
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : clan Uchiwa Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Chambre de Sasuke Dim 17 Juin - 15:49
pfff ce Haku si je le chope je v le mettre en poussière, il va savoir ce qu'est la souffrance cet enfoirer
Nombre de messages : 236 Age : 33 Localisation : clan Uchiwa Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Chambre de Sasuke Dim 17 Juin - 23:48
Haku espece de sale enfoirer je v te faire la peau a toi et xan le sale traitre je ne trouverai pa le repos tant que je n'orai pa assouvit ma vangence.Je ve accrocher sa peau sur le mur
S'énerve et cri
HAKU SI JAMAI TU EST ENCORE EN FACE DE MOI JE V TE CREUVER COMME UN CHIEN
Fintilus hokage
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : los masos^^(un petit village du sud) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Chambre de Sasuke Lun 18 Juin - 0:30
regarde sasuke
si tu veut vraiment le crever tu ferait mieu de te recoucher pour le moment tu a bien faillit y rester repose toi maintenan
Sujet: Re: Chambre de Sasuke Lun 18 Juin - 12:40
combien de temps je doi encore rester a l'hopital, je me sens mieu meme si je c qu'il ya encore des restes de poison.sait-tu ou est parti Haku?
Fintilus hokage
Nombre de messages : 316 Age : 33 Localisation : los masos^^(un petit village du sud) Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Chambre de Sasuke Lun 18 Juin - 21:38
non je sait pas mais c est pas grave on le retrouvera^^et il faut que tu reste encore un peu meme si tu te crois retablit
Sujet: Re: Chambre de Sasuke Lun 18 Juin - 21:54
Sasuke se résignant ok puisqu'il le faut comment va Itake?
Fintilus hokage
Sujet: Re: Chambre de Sasuke Mar 19 Juin - 11:05
il se remet assez bien mais il se croit deja retablit^^
Sujet: Re: Chambre de Sasuke Mar 19 Juin - 12:01
a ba sa doit etre de famille alors, que l'on se croit rétablit Sasuke sourit a l'hokage Itachi meme si on a le meme sang et que je doit coopérer avec toi certaines fois ne fé de toi mon ami et un jour tu verra...
Sujet: Re: Chambre de Sasuke Mar 19 Juin - 18:00
Je sort demain v enfin pouvoir reprendre mes anciennes activiter et mes nouvelles aussi Sasuke se leve de son lit je v voir Itake